Archives > Zelda

Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)

<< < (2/17) > >>

Elnaros:
Ouah, sa doit être super avec dix Darknuts, faut que je fasse une deuxième fois. Moi j'ai trouvé une grotte bien cacher, faut aller au fin fond de la forêt près du temple là où il y avait le petit bonhome et les pantins. Au milieu il y a un rocher il faut l'exploser et se changer en loup puis creuser et on arrive dans une grotte.

Shern:
Bof, pas vraiment secret, c'est pour avoir un 5e de coeur. Sinon, Il y plusieurs caves qui sont basées sur les donjons. Je n'en ai trouvé que 2 : celle qui ressemble au temple de la forêt et celle qui ressemble aux mines Gorons. Autre chose que j'ai remarqué à propos de ces cavernes, c'est le moyen dy accéder. Pour celle du temple de la forêt, il faut faire sauter une paroi au Sud de la gorge de Cocorico avec une bombe, et pour celle des mines gorons, il faut le grappin pour accéder à une falaise près du pont d'Eldin(me souvient plus du nom français). Vous remarquerez que c'est l'item du donjon suivant celui auquel la caverne ressemble. Si quelqu'un a trouvé d'autres cavernes de ce genre, ce serait intéressant de le partager ici.

Gluck:

--- Citation de: "Shern" ---Bof, pas vraiment secret, c'est pour avoir un 5e de coeur. Sinon, Il y plusieurs caves qui sont basées sur les donjons. Je n'en ai trouvé que 2 : celle qui ressemble au temple de la forêt et celle qui ressemble aux mines Gorons. Autre chose que j'ai remarqué à propos de ces cavernes, c'est le moyen dy accéder. Pour celle du temple de la forêt, il faut faire sauter une paroi au Sud de la gorge de Cocorico avec une bombe, et pour celle des mines gorons, il faut le grappin pour accéder à une falaise près du pont d'Eldin(me souvient plus du nom français). Vous remarquerez que c'est l'item du donjon suivant celui auquel la caverne ressemble. Si quelqu'un a trouvé d'autres cavernes de ce genre, ce serait intéressant de le partager ici.
--- Fin de citation ---

En autre grotte, il y a bien sur l'enigme des blocs qui donne accès à un cinquième de coeur, au Nord du chateau. =)
Référence au manoir du pic.

Yorick26:
C'est moi où à chaque fois il y a un pont dans le coin car ça peut être une coincidence mais dans la gorge de cocorico il y a un pont, ensuite il y a le pont d'Eldin (on va prendre la même orthographe^^) et pour la grotte aux blocs de glaces il me semble qu'il y en a un aussi. Et puis on puet aussi s'imaginer que la grotte d'ordalie et le "mini-donjon" (en plus y'avait juste dessus le pont pour remetter recontruistre le pont d'Eldin. Enfin moi je dis ça mais c'est juste ce que j'ai remarqué.

Prince du Crépuscule:
J'ai remarqué une autre grotte du genre... Elle se situe au lac Hylia, derrière la la pierre d'appel du loup doré. Il faut exploser la paroi avec une bombe et s'aventurer à l'intérieur. C'est une sorte de "mini-donjon" du même genre que la grotte près du pont des gorges de Cocorico, mais en beaucoup plus longue et vaste (et chiante éventuellement...). On y trouve un 5ème de coeur et au moins deux âmes d'esprit il me semble, et bien sûr une tonne de rubis. A essayer si vous souhaitez vous remplir les poches! :)  Sinon vous saviez qu'il y avait un autre 5ème de coeur dans la source de Lanelle, derrière lui, sur la terre ferme? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile