Archives > Zelda

Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)

<< < (12/17) > >>

Shern:
Moi ça faisait longtemps que j'avais remarqué ce coffre, j'avais tout simplement pas le double-grappin. Mais maintenant je l'ai, et j'étais déçu de voir que c'était seulement de l'argent. J'avais espéré un cinquième de coeur.

Firce:
J'ai remarqué que certaines grotte sont les répliques de donjons.Au nord du pont qui relie lanelle à ordinn aggriper vous sur la cible avec le grappin et aller dans la grotte c'est une réplique de la mine goron.
dans la partie de la plaine d'hyrule au nord du chateau pres du passages qui mène chez les zoras en haut du chemin en nageant et en bas du chemin en marchant un rocher bloque une grotte faites le sauter vous trouverez une grotte qui fait beaucoup penser aux ruines des pics blancs.
peut etre existe-il d'autre répliques de donjon mettez celles que vous avez trouvez .

Zeilk:
Je ne vois pas bien où se situe ta deuxième grotte, Firce.

Tu peux mieux préciser le lieu ?

Firce:
Dans les terres de lanelle au nord du chateau d'hyrule il y a un passages pour aller dans les terres des zoras un pour y aller en nageant et se retrouver au stand de descente des rapides et un autres pour se retrouver dans la sorte de galerie en haut du domaine zoras juste en haut du chemin en nageant il y a un chemin pour aller d'un coté à l'autre de la rivière sur ce chamin il y a un passages boucher par un rocher et c'est là.

ROMM:
C'est la groote qui est bloqué par un rocher dans la Nord de la Plaine d'Hyrule dans les rochers. L'entrée est à coté d'un insecte. Il y a des enigmes avec les blocs à déplacer pour activer des interrupteurs pour gagner un cinquième de coeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile