Archives > Zelda
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
BSK:
Astuce pour battre la femme du yéti, n'hésitez pas à lui donner un coup d'épée quand elle est proche de vous pendant la course :)
Comment ça c'est de la triche ? :hum:
Firce:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" --- j'en ai 59/60 :)
--- Fin de citation ---
regarde dans la partie aidez dans les post-it ils y sont tous.
Darklink1:
Prince du Crépuscule > Y a aussi celui qui se trouve (Cliquez pour afficher/cacher)au temple du temps en ruines, dans la salle d'Excalibur qui m'a fait tourner en bourrique.
Sinon y en a aussi un (Cliquez pour afficher/cacher)sur une corniche au lac Hylia. Située presque en dessous du stand de poule planée de Lakka.
Y en a aussi une sur (Cliquez pour afficher/cacher)le chemin qui mène au yéti. Le lieu ou l'on doit creuser en loup pour avancer. Derrière un bloc de glace que l'on doit briser avec le boulet.
Prince du Crépuscule:
Tu es vraiment gentil, Darklink1! :) Tu aides tes compagnons d'infortune dans la recherche spirituelle des âmes de spectre? ;)
Ceux-là aussi je les ai, et j'avoue qu'ils sont pas mal à trouver! Surtout pour celui juste en-dessous la plate-forme de l'attraction des poules! Quels sadiques chez Nintendo! :p
Je suis sûr que le spectre qu'il me reste à trouver se trouve dans un endroit c**, mais alors le plus c** possible, et ça m'énerve légèrement, je dois dire! >_<
Derrière ton "acidité" (je cite), se cacherait-il un coeur d'or à la Zelda? :) (je blague, bien entendu!)
Tu te rappelles de moi? J'étais"l'elfe" sur la V5, ou "Prince du Crépuscule", c'est selon!
PS: Pour te remercier de ce que tu fais pour moi, et aussi pour le lien vers les musiques de Twilight Princess, écoutes donc les musiques que j'ai mis en lien dans ma signature! Je suis sûr qu'elles te plairont, et en particulier celle de The Wind Waker, notre Zelda préféré à tous les deux! (même si pour moi il arrive ex aequo avec Twilight Princess dans deux genres totalement différents...) ;)
Darklink1:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Derrière ton "acidité" (je cite), se cacherait-il un coeur d'or à la Zelda? :)
--- Fin de citation ---
Tout juste ! Je suis râleur, "acide", parfois sadique...mais, ma personnalité profonde est une fontaine de gentillesse. J'ai souvent du mal à refuser quelque chose à quelqu'un.
(la musique de The Wind Waker de ta signature est magnifique *_*...marions-nous.... xD )
M'enfin ne dévions pas du sujet, ça part en HS là X).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile