Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Duplucky:
Il a une lance, oui, mais je suis pas sur que c'est un trident. Faudrait que j'arrive à me débloquer dans MQ pour aller le tabasser et voir :hum:
Plagueis:
Silver > Attend, pour moi c'est Ganon qui a invoqué Vaati dans FSA. Quand j'ai fait le jeu en français, j'ai eu aucun doute là-dessus. J'ai jamais vu à aucun moment une remarque indiquant que Vaati serait bien plus vieux que Ganon... Bon ça date faut dire mais bon, dans ta vidéo, jvois pas trop non plus, dans ce qui est dit, ce qui peut faire penser ça.
--- Citation de: "silver" ---C'est justement ce qui me gène, J'ai toujours cru qu'il fait appel à Ganon à ces 2 moments.
Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui partage mon opinion.
--- Fin de citation ---
Euh quand j'ai dit que les 2 n'avait aucun lien, c'était ironique hein... :niak:
Ganondorf sont une seule et même personne, Ganon étant l'incarnation maléfique libérée de Ganondorf. Enfin, j'imagine, parce que je ne pense pas (plus) que Ganon soit un démon qui se soit incarné dans une forme humaine: celle de Ganondorf.
--- Citation de: "silver" ---Pardon, je grimpe aux conclusions trop rapidement.
Je pense que les monstres ne changent pas de maîtres facilement.
Il y a à un commentaire fait par un fantôme ou un monstre dans l'un des derniers temples, je crois que c'est celui du Nord-Ouest. Il se trouve que ce commentaire dit que Ganon est le maître des ténèbres et que Vaati est nul.
Avec l'étonnement de Zelda de voir des monstres après la défaite de Vaati, elle se demande qui les a appelés.
Ces 2 éléments me font dire que Ganon est plus jeune que Vaati et qu'il a juste entendu un bout de ses capacités.
--- Fin de citation ---
Si les monstres sont encore là après que leur soit-disant maître soit vaincu... Pour moi ça veut dire que c'était pas leur vrai maitre... :conf:
Le boss de fin de FSA, c'est bien Ganon ? Rassurez-moi parce que j'ai peur d'avoir rêvé là... :niak:
Tout ce qui arrive dans FSA, c'est dû aux manipulations de Ganon, non ? Il a utilisé Vaati pour arriver à ses fins...
--- Citation de: "silver" ---Il a eu à un moment une lance qui est apparu dans FSA qui aurait le pouvoir d'avoir la Triforce toute entière.
C'est d'après un autre dont je ne me souviens plus du nom, il disait que la lance a été reprise à un peuple qui voulait la Triforce et ce fut Rauru qui décida de conserver cette arme en lieu sur pour qu'elle ne serve pas au mal.
J'ai accepté sa théorie mais je ne sais pas si c'est vrai ou non. Mais j'y crois.
--- Fin de citation ---
On voit l'emplacement du Trident dans une des pyramide de FSA. Il serait source d'une grande puissance d'après ce dont je me souviens...
--- Citation de: "Duplucky" ---Il a une lance, oui, mais je suis pas sur que c'est un trident. Faudrait que j'arrive à me débloquer dans MQ pour aller le tabasser et voir :hum:
--- Fin de citation ---
Ca ressemble à une épée à 3 lames, mais le Ganon Spectral de ce temple, n'est pas le vrai Ganondorf, donc je ne vois pas le rapport... :hum:
l' écureuil:
L'arme ressemble un peu à un trident...
Ganondorf a peut-être prété son arme à Ganon spectral, qui sait...
A propos de la question "Ganon et Ganondorf sont ils la même personne" il me semble que dans ALttP, la légende disait qu'un certain Ganondorf Dragmire avait volé la triforce de la force et avait pris le nom de Mandrag Ganon...
Donc il semble que Ganon et Ganondorf soient bel et bien la même personne.
silver:
Vaati était scellé dans l'épée de Quatre, Il a été libéré via l'aide de l'ombre que Ganondorf a envoyé mais n'a jamais été invoqué.
Ganon s'est juste servi de lui, Vaati n'a peut être jamais remarqué qu'il y avait Ganon qui l'utilisait.
Quand au passage dont je parle, Il dit très exactement en anglais ceci:
"This was all there was to the wind sorcerer Vaati, eh?"
"Before the Four Sword, you were wit's end."
"Useless cur!"
Je pense qu'il parle aux monstres que Vaati commande à la 2éme phrase.
La première phrase me paraît claire, il se moque de Vaati comme s'il était rien mais sa renommée doit être grande puisqu'il a été scellée.
Ganon dit que le sceau est inutile, or l'épée semble datait d'une époque lointaine puisque Ganon semble dire que l'épée est puissante. On ne dit pas ça sur un coup de tête. Il y a forcément quelques vérités dans ce qu'il dit.
Voilà les paroles de Ganon dont je me sers pour l'épée.
"Four sword or no, my trident will reduce you to nothingness!"
Pardon, j'ai mal compris l'ironie. Personnellement, je trouve que ce n'est pas clair la mise en scène que Nintendo met quand il apparaît.
Si on pouvait me dire où chercher les informations sur les personnages.
Je suis preneur. J'ai jamais eu de magazines de Nintendo donc j'ai pu louper quelquechose.
Edit: est ce que c'est une séquence ou dans un livre que tu le tiens, l'écureuil?
Edit 2: Je parle dans le jeu.
enti:
--- Citation de: "silver" ---Si on pouvait me dire où chercher les informations sur les personnages.
Je suis preneur. J'ai jamais eu de magazines de Nintendo donc j'ai pu louper quelquechose.
--- Fin de citation ---
Zeldapedia est assez complet à mon humble avis même si on peut y trouver des choses discutables, mais pour te rassurer c'est pas dans les magazines nintendo qu'on en apprend beaucoup :niak:
D'ailleurs l'article sur les anciens sages ressemble beaucoup au dialogue qu'on a eu avec Plagueis…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile