Auteur Sujet: Des voix dans Zelda ?  (Lu 43054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTN

  • Invité
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #105 le: mercredi 11 juillet 2007, 16:41:31 »
Citation de: "fan2zelda"
Je sais pas si vous avez déjà remarquez mais dans TWW Link il parle (enfin une phrase il dit) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai peut-être rêver mais pourtant j'en suis sur ! :hum:


euh non,je ne crois pas que Link dit

(Cliquez pour afficher/cacher)


il pousse juste un crit c'est tout.

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #106 le: mercredi 11 juillet 2007, 17:04:47 »
Citation de: "Zephir"
Citation de: "fan2zelda"
Je sais pas si vous avez déjà remarquez mais dans TWW Link il parle (enfin une phrase il dit) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai peut-être rêver mais pourtant j'en suis sur ! :hum:


euh non,je ne crois pas que Link dit

(Cliquez pour afficher/cacher)


il pousse juste un crit c'est tout.

Il dit bien
(Cliquez pour afficher/cacher)
, je croyais pourtant que c'était clair quand il le disait, mais bon, ce n'est pas grave, en espérant vous aider :)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #107 le: mercredi 11 juillet 2007, 21:17:51 »
Mais pourquoi écrivez vous "come on" en spoil? x-D  x-D

En tout cas, il crie bien Come On, et cela prouve qu'il n'est pas muet, du moins pas dans WW. Sinon, je serais d'accord pour ce qui a été dit avant, avec des voix d'une langue inventée en plus de textes en-dessous. Le seul problème, c'est qu'on ne pourrait plus imaginer les voix des persos. Mais ce n'est pas si grave que cela, je crois. Mais sans voix est bien aussi, donc pas besoin de changer. Juste de placer quelque expressions par-ci par-là fait l'affaire.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #108 le: mercredi 11 juillet 2007, 22:08:31 »
Je confirme ! ^^
Link crie bien "Come On!" dans TWW, avec sa petite voix aigue tout mimi! :niais: lawl. Bonne remarque fan2zelda ! ;-)
En anglais, qui signifie "viens", et qui s'accorde parfaitement à la situation du jeu
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et en effet, say vrai que lorsqu'on y joue, on es tellement dans le feu de l'action qu'on y fais pô gaffe. =p
Mais de là à dire qu'il parle... Enfin y'a quand-même une marge. =DD
Mais c'est peut-être aussi parce que ces deux mots ne se résument finalement qu'aux fameuses onomatopées des autres persos qu'on y fait pô vraiment attention. ^.^
Perso, c'est ce que je pense.

Quoiqu'il en soit, comme pour beaucoup ici, je suis d'avis de ne pas mettre de voix à Link (aux autres perso, peut être, je n'dis pas...).
Ca casserais non seulement le personnage, mais également ce côté mystérieux et si attachant qui règne autour du héros. (si propre à la série). ^^
En revanche, à l'avenir pourquoi ne pas mettre un peu plus de ces onomatopées que l'on a l'habitude d'entendre dans la saga ? :)
Mais ça, seul Big N en décidera... n_n
Tchô!

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #109 le: jeudi 12 juillet 2007, 00:02:27 »
ça serait bien à condition que la voix soient bonnes! Et qu'elles soient fidèles (je pense au petit cri qu'il fait quand il combat à lépee qui ont toujours été là sur console de salon)

Dans WW ça aurait vraiment pu donné autre chose et renforcé l'esprit cartoon du cell-shading.

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #110 le: jeudi 12 juillet 2007, 01:12:06 »
De toute façon, on connait les voix de Link, vu que dans les jeux il pousse des cris à chaque fois, alors rajouter des voix serait pas dramatique (même si je sens que ça ne sera pas fait avant longtemps)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #111 le: dimanche 15 juillet 2007, 13:53:02 »
Moi je pense plutot que les jeux zeldas perdraient leur magie si on mettait des voix.

Parentheses:Est ce que ma sign et mon avatar sont cools.Meerci de me repondre

Message modéré par "RoK"
Tu nous soûles à demander ça de partout, je te donne un avertissement.


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #112 le: dimanche 15 juillet 2007, 18:08:44 »
Citation de: "Awakeing"
De toute façon, on connait les voix de Link, vu que dans les jeux il pousse des cris à chaque fois, alors rajouter des voix serait pas dramatique (même si je sens que ça ne sera pas fait avant longtemps)


C'est vra que, avec les cris que Link pousse, il est difficile de s'imaginer une voix très grave pour Link. Alors la voix de Link serait surement fidèle à ce que l'on en pense. Néanmoins, je préférerais que Link ne parle jamais, que la voix soit bonne ou non.

Siddharta  :arrow: Je sais que c'est HS, mais il sont bien.

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #113 le: lundi 16 juillet 2007, 14:19:02 »
Citer
Siddharta  :arrow: Je sais que c'est HS, mais il sont bien.



Je ne comprends pas bien ta phrase explike toi mieux stp :yeah:

Message modéré par "RoK"
Il parle de ta signature, content ?
La prochaine fois que tu nous fais un HS comme ça on te balancera un autre avertissement, fais attention.


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10203
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #114 le: mardi 17 juillet 2007, 15:24:09 »
Double posteuh!

Pour Link, il est certain qu'il parle, puisqu'il répond : oui, non, et des petites phrases. C'est juste un p'tit autiste!

Et pour les voix, je ne sais pas pour un vrais langage, mais pour un langage inventé, je ne suis pas chaux, suffit de voir ce que ça donne dans Lylatwars!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #115 le: samedi 03 novembre 2007, 21:48:49 »
Un zelda ou les personnages soient doublés? a ça non.
Chaque jeu a sa spécialité la c'est comme si on mettait Link en maillot de Bain au lieu de le mettre en tenue verte .
Link est muet on ne peut pas le changer meme si on lui mettait la meilleur voix cela rendrait bizarre et pour tout le jeu ça rendrait moche ,c'est pas Prince of persia.
si un personnage de Zelda parlait on serait absolument sur que les voix n'iraient pas du tout et puis doubler tous les dialogue ça prend du temps "et d'un an d'attente de plus".
Voila je suis contre.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #116 le: samedi 03 novembre 2007, 23:47:40 »
Citation de: "poulika"
si un personnage de Zelda parlait on serait absolument sur que les voix n'iraient pas du tout


Ben, pas nécessairement. Les voix peuvent être très bien réalisées. Il ne suffit que de prendre les voix déjà existantes des persos, quand il ne disent que "hey" ou des trucs comme ça, et leur faire dire des dialogues. Déjà dans TP, les persos parlent beaucoup plus que dans les autres Zelda. Par contre, je suis d'accord pour Link. Et c'est vrai que ça prendrait surement plus de temps. Donc, c'est mieux si ça reste comme ça.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #117 le: dimanche 04 novembre 2007, 01:07:09 »
bah je suis totalement contre, link et les autres persos doivent rester muet. Par contre, c'est bien d'avoir des onomatopées (c'est comme ça qu'on dit?)comme hey ou ahhhhhh . Comme le soulignait Poulika, ce n'est pas comme Prince of persia! Les Zelda ont toujours été sans voix et doivent le rester.

Citation de: "Guiiil"
Et pour les voix, je ne sais pas pour un vrais langage, mais pour un langage inventé, je ne suis pas chaux, suffit de voir ce que ça donne dans Lylatwars!
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #118 le: dimanche 04 novembre 2007, 01:13:15 »
Citation de: "delattre"
Citation de: "Guiiil"
Et pour les voix, je ne sais pas pour un vrais langage, mais pour un langage inventé, je ne suis pas chaux, suffit de voir ce que ça donne dans Lylatwars!
(Cliquez pour afficher/cacher)


Oui, mais ça pourrait être ça pour tout les persos du jeu. En plus, ça pourrait être une bonne idée. Les Hyliens parlent hylien, et les Gorons et Zoras leur propre langue, même si quelques uns savent parler hylien. Donc dans le jeu, on aurait besoin d'interprètes de telle race, ect.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Des voix dans Zelda ?
« Réponse #119 le: dimanche 04 novembre 2007, 01:27:57 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "delattre"
Citation de: "Guiiil"
Et pour les voix, je ne sais pas pour un vrais langage, mais pour un langage inventé, je ne suis pas chaux, suffit de voir ce que ça donne dans Lylatwars!
(Cliquez pour afficher/cacher)


Oui, mais ça pourrait être ça pour tout les persos du jeu. En plus, ça pourrait être une bonne idée. Les Hyliens parlent hylien, et les Gorons et Zoras leur propre langue, même si quelques uns savent parler hylien. Donc dans le jeu, on aurait besoin d'interprètes de telle race, ect.
Ça pourrait ajouté à la quête principal: il faut trouver l'interprète ou une pierre magique dictionnaire qui comprend tous les langages. oui ce serait possible je n'y avait pas pensé.
.