Archives > Zelda

Des voix dans Zelda ?

<< < (15/27) > >>

*~Miss Kokiri~*:
je suis d'accord aussi, Ganon et Zelda ne doivent pas non plus avoir de voix, surtout Ganon! c'est déja pas mal d'entendre des petits ricanement de ce dernier ^^ trop la classe ce perso moi jvous dit!

--- Citation de: "Royug" ---Midona "parle" beaucoup dans TP, et je crois que ce n'est pas si mal. Au moins on ne comprend pas ce qu'elle dit :)
--- Fin de citation ---

LOOOOOOOOOL bien dit ^^
personnellement, ça ne m'a pas trop dérangé en fait, c'est le meilleur perso de TP je pense ^^ (sans parler de Link bien sure :<3: )

PiccoloJr:
C'est un risque a prendre, mais si le doublage est vraiment bon, si les voix semblent vraiment naturelles pour les personnages, on n'y pensera plus.
Aussi, il faut savoir etre ouvert : dire que ce n'est pas bien parce que ce n'est pas ce que nous, nous imaginions, c'est un peu prétentieux : Zelda n'appartient pas aux fans.

Taya:
Certes, il faut ouvrir son esprit... Pour les autres personnages; ils peuvent avoir une voix... Mais Link, ça reviendrait à le faire parler... Alors que dans tout épisode, on ne voix jamais Link parler!!! (ou seulment pour choisir si il veut acheter quelque chose ou pas ... Mais bon, il ne fait jamais des phrases de plus de trois mots, et souvent ce que n'importe qui dirait...) Et puis, la série marche trés bien comme elle est!!! Sans les voix elle est déjà trés bien!!! Alors pourquoi changé cette aspect de la série du moment où elle n'en a pas besoin? Pour une inovation? Franchement, si c'est ça l'inovation du prochain jeu... je pense que beaucoup de fan seront déçus... Et puis, vaut mieux que nintendo s'attarde sur une vrai nouveauté originale et qu'il s'attarde a  nous faire un bon jeu, que sur le détail des voix... La série marche sans elle, et donc, on peut s'en passer!!!

Alexander:
Faux PiccoloJr, Zelda appartient aux fans, le jeu fait parti de nous et c'est pour cela qu'on se réunit tous pour en parler, car on se sent lié à lui à chaque fois qu'on y joue ou qu'on y pense...

PiccoloJr:
La série marchait très bien sans villages, sans 3D, sans scénario, sans cheval... On peut aller loin comme ça ;)
En aucun cas l'insertion des voix ne serait une innovation (à moins qu'elles soient utilisées de manière originale), ce serait juste une mise à jour de la série, une formalité nécessaire aujourd'hui. Bien sur que ça n'excuserait pas d'éventuelles carences en termes de gameplay : mais c'est futile d'opposer les deux facettes alors qu'elles sont complémentaires.

Quand je disais que Zelda ne nous appartenait pas, je voulais dire qu'on a pas à dicter notre vision des choses à ceux qui font cette série : on peut ne pas aimer bien sur, mais on a aucune légitimité pour dire "ça devait etre comme ça et pas autrement".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile