Archives > Zelda

Des voix dans Zelda ?

<< < (14/27) > >>

Taya:
Eh bien, dans Tales Of symphonia, on peut si on veut entendre les voix des personnages ou ne pas les entendre; il suffit de faire son choix dans le menu...Alors je ne crois pas que ça soit si compliqué!!! Pour les langues, tu as tout à fait raison... Ca risque de coûter plus cher!!! Je ne réflèchi pas assez avant d'écrire!!!

Royug:
Ah, et bien désolé. Je ne connais pas Tales of Symphonia. Mais si on peut faire pareil, pourquoi pas? Mais le seul truc qui risque de déranger, c'est justement la voix. Au cours des Zelda, on s'est imaginé la personnalité et la voix de différents persos. Et si tout d'un coup ils ont une voix, ça pourrait aller à l'encontre parfaite de ce qu'on croyait, et nous décevoir. Mais au moins, on aurait le choix de ne pas les entendre. En tout cas, il ne faut pas que Link parle.

*~Miss Kokiri~*:
NON NON NON NOOOOOOOOOON pas d’accord pas d’accord ! pas de voix pas de voix pas de voix !
Apres, il n’y aura  plus de retour en arrière… en plus, on ne pourra pas de mettre dans la peu du personnage et ça serait vraiment dommage… à la limite, des voix pour  les autres perso mais PAS Link….

Taya:
Moi, je suis tout à fait d'accord avec vous... Une voix pour Link = NON! Car Link c'est nous et que nous, nous sommes tous différents et que nous voulons tous pouvoir nous identifier à Link, que nous soyons fille ou garçon!!! Mais je ne serais pas contre une voix pour les autres personnages! Qui d'ailleur poussent déjà des cris semblables à des voix, et nous avons même certains personnages qui chantent! (lulu manon: Je vous adore!!!)

Royug:
C'est vrai que Link ne doit pas avoir de voix, mais je dis non aussi aux autres persos importants comme Zelda et Ganondorf. En tout cas pas Ganondorf. Il faut qu'il garde son air mystérieux. Mais il y a une exception. Midona "parle" beaucoup dans TP, et je crois que ce n'est pas si mal. Au moins on ne comprend pas ce qu'elle dit :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile