Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1454831 fois)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3120 le: samedi 31 mars 2007, 10:39:34 »
Citation de: "Royug"
Ils auraient dû le sortir beaucoup plus tôt, quand ils l'avaient terminé, seulement sur GC. Ensuite, ils auraient fait une réedition sur Wii. Comme ça, on aurais pu y jouer plus tôt sur GC, avec un jeu fini, même si il aurait sortit plus tard que cette année sur Wii.

Oui, mais Nintendo ne pouvait pas sortir la Wii sans au moins un grand jeu au lancement et comme TP passait par là, c'est lui qui en a fait les frais.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3121 le: samedi 31 mars 2007, 14:16:24 »
M'ouais, c'est dommage que la venue de la Wii vienne gâcher les choses. C'est vrai que TP est sorti en même temps que la Wii, et je ne connais pas beaucoup d'autres jeux sur Wii aussi grand que TP (en fait, j'en connais aucun :ash: ).

Nintendo aurait pourrait sortir un TP complet plus tard, mais je penses que ça ne se fea jamais. :roll:

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3122 le: samedi 31 mars 2007, 17:04:48 »
Moi je trouve que Zelda TP est complet et fini, donc merci de ne pas utiliser la forme "TP n'est pas complet"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #3123 le: samedi 31 mars 2007, 17:20:54 »
Nintendo aurait pourrait sortir un TP complet plus tard, mais je penses que ça ne se fera jamais.

Je pense surtout que ca servirais pas à Nintendo de nous sortir un TP plus complet. Il est déjà plutôt complet même s'il manque deux trois petites choses.
Le mieux ce serait qu'il se concentre sur un nouveau jeu que de nous sortir une réédition de TP.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #3124 le: samedi 31 mars 2007, 20:13:14 »
Je viens de refinir Zelda, toujours le même lot d'émotion

(Cliquez pour afficher/cacher)

De bonnes émotions pour un jeu superbe.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3125 le: samedi 31 mars 2007, 21:44:43 »
Nintendo pourrait sortir un TP complet plus tard, mais je penses que ça ne se fea jamais. :roll:

Oui c'est ça, et puis quoi encore ? Ils n'avaient qu'à le compléter quand il était en dévellopement. Moi j'ai pas envie que le prochain Zelda soit lui aussi baclé parce que môssieur Nintendo voit son temps monopolisé par la réédition de TP.

Citation de: "Bakemono"
Moi je trouve que Zelda TP est complet et fini, donc merci de ne pas utiliser la forme "TP n'est pas complet"

Pas tout à fait faux, mais...tu n'a tout de même pas senti, par moment, l'ombre d'une frustration ? Ou d'une déception ? Genre manque d'utilisation de certains objets, absence d'une action évidente qui aurait eu tout interêt à être présente ?

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3126 le: dimanche 01 avril 2007, 16:40:03 »
Citation de: "Darklink1"
Pas tout à fait faux, mais...tu n'a tout de même pas senti, par moment, l'ombre d'une frustration ? Ou d'une déception ? Genre manque d'utilisation de certains objets, absence d'une action évidente qui aurait eu tout interêt à être présente ?

Oui comme le faucon que l'on utilise très peu souvent. Ça m'a aussi déçu de voir qu'il n'y avait pas d'instrument pour faire de la musique, comme l'ocarina. Mais quand je disais que TP n'est pas complet c'était juste pour tous les trucs qu'on pouvait voir dans les trailers et que Nintendo a retiré, faute de temps.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3127 le: dimanche 01 avril 2007, 18:53:35 »

C'est se voiler la face que de dire que TP est complet: c'est une évidence meme que le jeu a ete bacle... :/

Lunebeck

• Invité
« Réponse #3128 le: dimanche 01 avril 2007, 19:22:35 »
Citation de: "Duplucky"

C'est se voiler la face que de dire que TP est complet: c'est une évidence meme que le jeu a ete bacle... :/

Tp est super mais c'est vrai qu'il est baclé. On utilise rarement le boulet, le fauconest peu présent, les insecte peu nombreux, surtout, le jeu est trop facile et autres. J'aurais préféré attendre 2 ans en plus en avoir un zelda complet.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3129 le: dimanche 01 avril 2007, 19:57:40 »
Trop facile, j'irai pas jusque la: il m'a donne plus de fil a retordre que TWW :roll: Mais clair qu'il est en-dessous d'OOT qui est lui-meme en dessous de MM (le plus difficile Zelda 3D)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3130 le: dimanche 01 avril 2007, 22:11:57 »
Citation de: "manic23"
Tp est super mais c'est vrai qu'il est baclé. On utilise rarement le boulet, le fauconest peu présent, les insecte peu nombreux, surtout, le jeu est trop facile et autres. J'aurais préféré attendre 2 ans en plus en avoir un zelda complet.

Je ne suis pas d'accord. Je trouve qu'on utilise le boulet quand même souvent, et que le jeu n'est pas si facile que cela. Pour les insectes, Nintendo a juste voulu copier les skultullas d'or de TP, mais en plus facile. Mais c'est vrai que le faucon est peu présent dans le jeu, et qu'il manque quelques trucs. Mais de là à attendre 2 ans, pour qu'il soit plus complet, non. J'aurais attendu 1 an maximum, avant de me tanner.

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3131 le: lundi 02 avril 2007, 06:23:45 »
Citation de: "Darklink1"

Franchement le seul truc qui m'a frustré c'est qu'apres avoir dévoré l'histoire je voulais que l'histoire ne se termine jamais, j'en voulais encore et encore
Normal hein? Toutes les bonnes choses ont une fin
J'ai enchainé les heures par dizaines tant le jeu m'a tenu en haleine sans me lasser
Comme un livre.
A aucun moment je me suis dit "tiens il manque ca"
J'ai été agréablement surpris à chaque moment du jeu, pourtant j'ai joué à à peu pres tous les Zelda hein

Ah si, en fait à chaque fois que je jouais à TP j'avais mal au cou, c'est le seul truc qui m'a pas plu

Les quetes annexes ne m'interessent pas tout comme dans tous les Zelda. Je trouve que les quetes annexes de Zelda sont nulles et sans interet comparées à celles d'un Final Fantasy
L'utilisation des objets ou certains details m'interessent peu
Ce qui m'interesse c'est l'histoire principale, je veux qu'on me raconte une histoire que je vis à travers le jeu

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3132 le: lundi 02 avril 2007, 10:14:36 »
Citation de: "manic23"

Je ne suis pas d'accord. Je trouve qu'on utilise le boulet quand même souvent, et que le jeu n'est pas si facile que cela. Pour les insectes, Nintendo a juste voulu copier les skultullas d'or de TP, mais en plus facile. Mais c'est vrai que le faucon est peu présent dans le jeu, et qu'il manque quelques trucs. Mais de là à attendre 2 ans, pour qu'il soit plus complet, non. J'aurais attendu 1 an maximum, avant de me tanner.

Ca, niveau objets, c'est a nous de les usiter convenablement sans attendre qu'on aie besoin d'une enigme pour les usiter: le boulet je l'utilise quasiment tout le temps tellement il fait des ravages dans les rangs ennemis :D

PS: Tu voulais dire les skultullas d'or d'OOT? Mais je t'arretes de suite: c'est la quete des ames qui est copiee sur celle des skultullas d'or (n'apparaissent que de nuit, on en trouve dans les donjons, etc.)

Hors ligne Natsusee

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3133 le: lundi 02 avril 2007, 10:17:11 »
Ce jeu est purement génial :
-   Personnage avec une mentalité propre
-   Graphismes géniaux
-   Scénario complexe à souhait.
-       Des quêtes annexes à en perdre la tête.

… Pour 1998 c’est un jeu excellent, aujourd’hui, il vaut rien. J’exagère un peu c’est sur mais à ce niveau là, c’est du foutage de gueule pur et dur : Twilight Princess = Ocarina of time amélioré. Les personnages ne sont pas développés pour deux sous : prenez par exemple final fantasy VII, on découvre à certain moment du jeu le passé de Cloud et Tifa. Dans Twilight, y’a pas un flash-back pour nous dire ce qui s’est passé dans l’enfance de Link et Iria.

Pour les graphismes, bon d’accord, à la base, il était développé pour game cube, alors passons.

Pour le scénario, je me marre, je pondais de meilleures histoires en 6ème quand les professeurs nous demandaient des rédactions sur un thème que l’on devait choisir.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mort de rire, fallait oser, nous faire un truc encore plus mauvais que le scénar’ de Wind Waker, ils ont dû chercher loin tout de même.

Enfin, sa reste un Zelda et c’est un bon jeu, mais sans plus et je regrette d’avoir dépenser 310 € pour une Wii (qui m’a d’ailleurs profondément déçu) et un Zelda carrément au-dessous du niveau générale de la saga.

Post-scriptum : Les quêtes annexes sont tellement rares et insignifiantes que j'ai oublier d'en parler, enfin, c'est pas plus mal, ce ne sont que de pâles imitations de celles de Ocarina of Time, en moins difficiles et moins longues.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3134 le: lundi 02 avril 2007, 15:52:08 »
A aucun moment je me suis dit "tiens il manque ca"
J'ai été agréablement surpris à chaque moment du jeu, pourtant j'ai joué à à peu pres tous les Zelda hein

Eh ben, t'es pas très exigeant  :| .

Je t'envie ... d'une certaine façon.

Citation de: "Natsumo"
nous faire un truc encore plus mauvais que le scénar’ de Wind Waker

Tu veux que j'te colle une baffe ?

Message modéré par "Clochette"
: si t'argumentais un peu, ça ne serait pas plus mal  ;)

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos