Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1455330 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3105 le: jeudi 29 mars 2007, 14:07:45 »
je ne crois pas que l'on puisse les retrouver. car si on suit l'ordre du jeu, on les voit, et nous on continue notre chemin.
donc ya pas de raison de les revoirs.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3106 le: jeudi 29 mars 2007, 15:31:30 »
Citation de: "Royug"
Quelle est la position inscrite sur la carte? Le château d'Hyrule? Mais si c'est ça, je ne crois pas qu'il y ai un truc à faire. C'est seulement qu'il ont écrit l'endroit où ils voulaient se rendre avant d'y aller.

Non, toutes les statues de hibou, mais la-bas, tous ce qui reste a faire, c'est recuperer les coffres qui sont proches de ces dernieres :yeah:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3107 le: jeudi 29 mars 2007, 23:27:56 »
Ça c'est déjà fait. J'ai du retourner ouvrir ces coffres une 2e fois, car à la première, j'avais tout mon argent. C'est seulement à la deuxième que je connaissais la technique pour perdre des rupees avec l'armure magique :ash: .

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #3108 le: vendredi 30 mars 2007, 07:16:30 »
Les defenseurs d'Hyrule, si on ne les voit plus, c'est peut etre parce qu'ils ont été tué  :hum: Et si le créateur de TP à fait ça, c'est peut etre pour laisser planer le mystère et que chacun d'entre nous ait une idée differente  ;)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #3109 le: vendredi 30 mars 2007, 11:29:59 »
mais les defenseurs d'hyrule, on les revoit pas lors du generique finale??  :hum:
Résu powa!!

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3110 le: vendredi 30 mars 2007, 11:36:36 »
C'est vrai mais il ne le merite pas ce sont des trouillar ils sont nuls

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
« Réponse #3111 le: vendredi 30 mars 2007, 12:24:18 »
Ils sont peut-être caché dans les temples où il nous ont envoyé où dans les contré où on les a rencontré. En tous cas pour Jehd, le doute plane.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3112 le: vendredi 30 mars 2007, 12:43:55 »
Pour Shad (Jehd), no le voit qui fait une espèce de visite guidée à des personnes dans les bois perdus, à côté des statues, je crois. Le père de Colin, je penses qu'on le voit revenir avec la cariole qui ramène les enfants, mais je n'en suis pas sûr. Les autres, j'en sais rien :ash: .

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3113 le: vendredi 30 mars 2007, 15:57:27 »
Royug > Les gens avec Jehd dans le sanctuaire de la forêt sont justement Ash et Lafrel il me semble. Et Moï revient avec la cariole effectivement. Mais même si on les revoit dans le générique, je trouve que c'est loin d'être suffisant. Pour des personnages sensés nous aider, ils auraient pu faire autre chose que de nous "sauver la vie" en nous débarrassant de deux, trois monstres insignifiants, et ensuite disparaître. Ca aurait été bien qu'ils nous suivent dans le château pour résoudre des énigmes impossible à résoudre seul...un genre de gestion stratégique par exemple. Mais bon, quand le pognon frappe à la porte, on a forcément plus le temps de bosser à quelque chose de concret  :roll: .

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
« Réponse #3114 le: vendredi 30 mars 2007, 16:19:13 »
Nous sauver la vie? Tu plaisantes j'en n'aurais fais qu'une bouchée de ses Orcs, j'ai vraiment été déçus quand je les ai vus arrivé, y aurais eu un vrai carnage. C'est un petit peu incohérant avec le reste qu'il se pointe ici.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3115 le: vendredi 30 mars 2007, 16:39:15 »
Klone_Z > J'ai mis des guillemets c'est pas pour faire joli. Bien sûr que ces monstres sont pathétiques, et que n'importe qui n'en fait qu'une bouchée. Et j'ai moi aussi été vraiment déçu (meme énervé) par leur intervention minable, comme je l'ai dit dans mon post présédant celui que tu cite. Mais c'était bien leur intention, nous sauver la vie.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3116 le: vendredi 30 mars 2007, 19:47:55 »
Citation de: "Darklink1"
Pour des personnages sensés nous aider, ils auraient pu faire autre chose que de nous "sauver la vie" en nous débarrassant de deux, trois monstres insignifiants, et ensuite disparaître. Ca aurait été bien qu'ils nous suivent dans le château pour résoudre des énigmes impossible à résoudre seul...un genre de gestion stratégique par exemple. Mais bon, quand le pognon frappe à la porte, on a forcément plus le temps de bosser à quelque chose de concret  :roll: .

Leur rôle est tellement insignifiant lors du jeu, qu'on de demande pourquoi ils se sont embêtés à les modéliser. Ils auraient mis des pancartes, que ça n'aurait pas changé grand-chose. A mon avis ils les ont mis à la fin juste pour qu'on n'oublie pas leur existence. Par contre nous sauver la vie, le mot est un peu fort, ils viennent donner un coup de main, inutile, mais bon.
Par contre je pense que leur rôle devait être plus important à l'origine, avant que le portage Wii n'oblige à laisser tout tomber pour s'y consacrer.
J'imagine bien ce qu'il s'est passé dans le bureau de développement: "Bon, les gars vos idées étaient géniales, mais maintenant vous arrêtez de penser et on adapte le jeu pour la Wii".
J'aimerais bien voir le cahier des charges du jeu Gamecube, je suis sûr qu'on aurait des surprises...

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #3117 le: vendredi 30 mars 2007, 19:56:27 »
Citation de: "plagueis619"

J'aimerais bien voir le cahier des charges du jeu Gamecube, je suis sûr qu'on aurait des surprises...

c'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas y penser sinon ça ferait trop mal...
Résu powa!!

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3118 le: vendredi 30 mars 2007, 21:51:25 »
De toute manière, si aujourd'hui le jeu en fait rire plus d'un, c'est parce qu'il est sorti bien trop tard.

Vous vous souvenez il y a trois ans, l'euphorie pour le premier trailer?
On était en plein dans la génération précédente, la gamecube montrait ce qu'elle avait dans le bide, et visuellement c'était la claque graphique multi-console.

Et ils le sortent au moment de la next gen...
Le jeu est dépassé dès sa sortie.

Jeu pas fini en prime, graphisme géniaux pour la cube, mais c'est insuffisant à l'heure actuelle...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3119 le: samedi 31 mars 2007, 01:06:18 »
Ils auraient dû le sortir beaucoup plus tôt, quand ils l'avaient terminé, seulement sur GC. Ensuite, ils auraient fait une réedition sur Wii. Comme ça, on aurais pu y jouer plus tôt sur GC, avec un jeu fini, même si il aurait sortit plus tard que cette année sur Wii.