Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1458629 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3135 le: lundi 02 avril 2007, 16:48:36 »
Le scénario de TWW, mauvais? Ah! Je ris! x-D

Nan, le scénario de TWW n'est pas mauvais du tout, mais si tu le compares avec des jeux genre Final Fantasy ou le seul truc qui compte, c'est le scenario, alors, effectivement, le scenario de TWW n'est pas tres bon... Mais bon, les RPGs ont tendance a tout miser sur le scenario: scenario magnifique, tout le reste merdique (exemple: Final Fantasy 10 :D )

Non, le scenario de TWW est l'un des meilleurs scenarios de Zelda avec LA et MM, mais je ne sais pas lequel est le meilleur des trois. C'est juste le fait que le monde de TWW est tres chiant a visiter :yeah:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3136 le: lundi 02 avril 2007, 18:23:13 »
Citation de: "Duplucky"
: scenario magnifique, tout le reste merdique (exemple: Final Fantasy 10 :D )

Non, le scenario de TWW est l'un des meilleurs scenarios de Zelda avec LA et MM, mais je ne sais pas lequel est le meilleur des trois. C'est juste le fait que le monde de TWW est tres chiant a visiter :yeah:

le scenario de FF X est également à chier. ce jeu est à chier.

je crois que ce qui est genant dans TWW c'est son nombre élevé de sous-quetes. ce qui fait que parfois à trop se lancer dedans, et bien on perd le rhytme narratif.
et je crois que c'est ce qui m'a géné dans ce jeu.
jme suis pas senti impliqué dans l'histoire.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3137 le: mardi 03 avril 2007, 00:48:29 »
Citation de: "Peter"

Je trouve que le scenario de FFX est excellent, et que FFX est excellent
Donc c'est pas le cas apparemment, désolé.

Sinon je trouve le scenario de TWW tres bon comparé à celui d'OOT qui est d'une banalité et d'un deja-vu affligeant
Je ne comprends pas comment on peut dire que le scenario de TWW est mauvais.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3138 le: mardi 03 avril 2007, 01:26:54 »
Pour débattre sur TWW et FFX, sujet dont je ne nie pas l'utilité, merci de créer un topic, ici c'est TP, ou comparé à d'autres jeu...

Merci! =D

*modo actif*
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3139 le: mardi 03 avril 2007, 01:28:49 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "Peter"

Je trouve que le scenario de FFX est excellent, et que FFX est excellent
Donc c'est pas le cas apparemment, désolé.

Sinon je trouve le scenario de TWW tres bon comparé à celui d'OOT qui est d'une banalité et d'un deja-vu affligeant
Je ne comprends pas comment on peut dire que le scenario de TWW est mauvais.

j'ai jamais dit que le scenar de TWW est mauvais. je dirais meme au contraire. mais dans ma maniere de jouer, je pense que je me suis éloigné de l'essence du jeu.

pour FF x chacun ces gouts...

Message modéré par "Glucky"
Maiiiiis! Vous voulez m'enerver ou quoi? xD Bouh, michant hors la loi. v.v
Pour la peine :
Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.

Na! xD

Message modéré par "Clochette la looseuse"
bah alors sensei ? il t'arrive quoi ? c'est l'effet bouracho ?, bouh c'est pas beau d'être vilain
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3140 le: mardi 03 avril 2007, 13:52:37 »
Quitte a me faire bannir une fois de plus (et histoire d'emmerder Gluck), je vois pas l'utilite de dormir devant son ecran, apres avoir donner des ordres a nos personnages... Ils carrement regresser dans le gameplay, sur ce coup la. Ils sont revenus de l'Active Time Battle au Passif Battle :conf:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3141 le: mardi 03 avril 2007, 15:02:37 »
C'est quoi là? Vous êtes sur un topic pour des commentaires sur TP, et vous vous mettez à comparer WW à FF X.
 :mouais:

Pour revenir à TP, je trouve que la quête des insectes et des spectres, c'est du copiage des skultullas d'or de OoT. Les insectes, c'est trop facile. On gane 150 rupees pour chaque pair d'insectes. Tout ce que l'on peut gagner à part de l'argent, ce sont de plus grosses bourses (bon, j'avoue que c'est pas mal), et une bouteille remplie de larmes de fée (on peut en avoir en réussissant la grotte d'ordalie, ou en tuant un chuchu rare -_- .

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
« Réponse #3142 le: mercredi 04 avril 2007, 08:14:36 »
Tiens je viens d'apprendre un truc là: un chuchu rare (violet je suppose) produit donc la larme de fée (pas si rare que ça: entrée du Temple Abyssal). Sinon pour les insectes c'est vrai que c'est assez simple du moment que l'on cherche un peu et pour les spectres là c'est sûr, il y a l'influence des Skultullas d'Or de Ocarina of Time, mais je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose bien au contraire: je préfère cela à la galerie de statut en cire de Wind Waker qui est vraiment lourd, embêtant (pour être polie) à faire  ;)

Après edition: merci pour la précision  ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3143 le: mercredi 04 avril 2007, 13:48:42 »
Citation de: "Klone_z"
Tiens je viens d'apprendre un truc là: un chuchu rare (violet je suppose) produit donc la larme de fée (pas si rare que ça: entrée du Temple Abyssal).

Désolé, mais les chuchus rares ne sont pas ceux là. En fait, les violets sont les plus courants dans le jeu, et ce sont les seuls qui vont manger d'autres chuchus pour grossir. Le liquide qu'ils donnent, c'est de la potion violette, et ça t'enlève des coeurs (en tout cas, c'est ça que ça m'a toujours fait). Les rares sont les dorés qui sintillent. Et comme leur nom le dit, ce sont les plus rares du jeu. Le liquide qu'ils donnent n'est pas des larmes de fée, mais une potion dorée qui donne le même effet. Je crois que en tout j'en ai vu environ 5 dans le jeu.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3144 le: jeudi 05 avril 2007, 13:26:23 »
Aaaaaaaaaah Zelda TP ;-D  Que dire, tout simplement magnifique, superbe histoire, super graphisme, Epona super bien faite. Et puis surtout Link avec toujours autant de classe  :D

(Link change rien garde tout ^^)

Merci Elfy =)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3145 le: jeudi 05 avril 2007, 13:37:05 »
Didju, mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi, ce satané Link!!! :larm:

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3146 le: jeudi 05 avril 2007, 13:52:00 »
Hé bien si tu veux, Link il a la classe naturelle mon gars  :D. Et puis tu sais faut pas être jaloux ^^ !

Merci Elfy =)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3147 le: jeudi 05 avril 2007, 13:53:55 »
Ben, il prend toute les filles et il en laisse zero pour les autres... C'est un egoiste :mad:

Et moi, j'ai pas la classe avec mes ailes, mes cornes et ma longue queue fourchue? -_-

(Oue fin, pour qu'ils s'en rendent compte, il serait tete temps de remettre ma photo personnelle...Noel, c'est finit, depuis le temps... :conf: )

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3148 le: jeudi 05 avril 2007, 14:04:06 »
Ben oui c'est clair, là on voit rien, met une photo mieux aussi, regarde celle de Link elle est pas belle là ? Prend exemple ^^. Sinon tu as fini le jeux toi ???

Merci Elfy =)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3149 le: jeudi 05 avril 2007, 14:06:40 »
Citation de: "Duplucky"
Ben, il prend toute les filles et il en laisse zero pour les autres... C'est un egoiste :mad:

Et moi, j'ai pas la classe avec mes ailes, mes cornes et ma longue queue fourchue? -_-

(Oue fin, pour qu'ils s'en rendent compte, il serait tete temps de remettre ma photo personnelle...Noel, c'est finit, depuis le temps... :conf: )

Je crois que c'est aussi à cause de son côté mystérieux :niak: . Contrairement à toi, Link ne parles pas!! Il reste silencieux. Tout ça pour aussi dire que ça revient à du flood, alors...