Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1459529 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3075 le: lundi 26 mars 2007, 18:03:38 »
Moi je ne luilaisse meme pas le temps et je ne savais pas qu'il attaquait ,je pensais que la difficulté était de lui courir nager après ...

Il faut vraiment le vouloir pour se faire avaler ...

Tiens ,je ne me rappelle plus trop du mini-boss du temple de l'eau ,c'est un gros poisson mais je ne sais plus comment on le bat ,quelqu'un saurait-il me rafraichir la mémoire ?

Gros défaut de ce Zelda ,les mini-boss ne sont pas assez marquants ,certains ressemblent trop a de banals ennemis .

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3076 le: lundi 26 mars 2007, 18:05:02 »
Moi je les adoré, mais il a prit beaucoup de temps pour un jeu aussi facile, donc je lui est mit moin très c'est domage.

Hors ligne Le Triton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3077 le: lundi 26 mars 2007, 18:10:21 »
Tiens ,je ne me rappelle plus trop du mini-boss du temple de l'eau ,c'est un gros poisson mais je ne sais plus comment on le bat ,quelqu'un saurait-il me rafraichir la mémoire ?

C'est un grosse grenouille pas un poisson  :ash:

Sinon pour le battre il sufficé d'ésquiver c'est attaque et de frapper sa langue, des fois elle sauter au plafond mais bon on avait une demi heure pour l'esquiver ^^
Rien a voir avec la grenuoille de M'sM ! :gnark:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3078 le: lundi 26 mars 2007, 18:10:35 »
Citation de: "Floax"

Le mini-boss du temple de l'eau, c'est un espèce de gros tétard. Il faut lui taper la langue, et lui il pond d'autres petits tétards qui nous attaquent, un peu comme Gohma d'OoT.

Mais c'est vrai que ils ne sont marquants, car habituellement, on les retrouve plus tard sous forme d'ennemis un peu plus difficiles, sauf pour TP. Dans ce jeu, on ne les revoit jamais plus, sauf pour ceux du temple du temps et de Célestia.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3079 le: lundi 26 mars 2007, 19:39:55 »
Bof, y a juste dans TWW qu'ils ont banalises les mini-boss en ennemis standards :roll: Pour le reste, ils sont plus ou moins uniques :yeah:

Le mini-boss du Temple de l'eau n'est autre qu'un Bigoctorock qu'il faut eviter lorsqu'il saute du plafond pour qu'il s'ecrase sur le sol et lui matraquer la langue jusqu'a ce que mort s'ensuive (la sienne, de preference)

Hors ligne Bagdoul Man

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://zelda-rpg.fr-bb.com/index.htm
« Réponse #3080 le: mardi 27 mars 2007, 15:59:54 »
Le mini boss dans le temple du temps aussi est chaud a battre. Faut lui faire tomber ses pieces d'armures une a une pour qu'il soit enfin vulnérable. Mais un fois que c'est fait, il est beaucoup plus agile! En fait je n'ai pas trouvé vraiment de technique officielle pour le battre. J'y vais comme un bourin!
Par contre, dans le chateau d'hyrule on les affrontes deux par deux et la ça se corse! J'ai réussi a les vaincre au bout d'une petite fée et une potion. Dur!
ZELDA - RPG !!
Site sympa et conviviale, venez vous inscrire!
System de modul de Jeu de Role pour des RP plus fun!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3081 le: mardi 27 mars 2007, 16:17:54 »
Citation de: "Bagdoul Man"
Par contre, dans le chateau d'hyrule on les affrontes deux par deux et la ça se corse! J'ai réussi a les vaincre au bout d'une petite fée et une potion. Dur!

hé bien jte souhaite bon courage pour la grotte d'Ordalie car là il y aura d'autre beau combats qui t'attendent...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Bagdoul Man

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://zelda-rpg.fr-bb.com/index.htm
« Réponse #3082 le: mardi 27 mars 2007, 16:22:45 »
Ouai y parait que cette grotte est terrible mais je n'y suis pas encore allé vu que je viens juste de finir le jeu.

C'est un peu comme la grotte sous la tete de pierre sur l'ile de l'aurore dans windwaker, non?

Sinon y'a ne vrai technique pour battre ces type en armure?
ZELDA - RPG !!
Site sympa et conviviale, venez vous inscrire!
System de modul de Jeu de Role pour des RP plus fun!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3083 le: mardi 27 mars 2007, 16:51:49 »
Ben, c'est la caverne de l'ile de l'Aurore en BEAUCOUP plus difficile (surtout la fin)

Fin sinan, pour battre les darknuts (guerriers en armure), ben, lorsqu'ils portent une armure: faire un bond de cote pour eviter son attaque verticale: il sera immobile pendant quelques secondes et on en profite pour lui enlever quelques pieces d'armures: le brise-casque marche aussi mais est plus difficile a placer, car il a tendance a repousser nos charges bouclier avec ses propres charges boucliers.

Lorsqu'il a plus d'armures, c'est un jeu d'enfant: tu places un coup a revers pour le destabilise et tu l'enchaines avec des attaques normales:

Quand ils sont a plusieurs, je conseille de tacher de virer le plus rapidement possible l'armure des deux (en gerant bien, y a moyen, j'ai reussit a le faire avec trois!) puis apres, on fait un coup a revers pour les battre un a un (si on les destabilisent tous les trois d'un coup, on a la paix en prime :yeah: )

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #3084 le: mardi 27 mars 2007, 17:11:13 »
Citation de: "Duplucky"
Mais a priori, Octolacanthe bug dans deuxieme phase. J'ai beau me mettre face a lui, juste devant sa tete, il veut pas m'avaler... :mad:

LOOOL cherche pas Dup', même dans un jeu tu n'est pas commestible XD

Citation de: "Bagdoul Man"
Le mini boss dans le temple du temps aussi est chaud a battre. Faut lui faire tomber ses pieces d'armures une a une pour qu'il soit enfin vulnérable. Mais un fois que c'est fait, il est beaucoup plus agile! En fait je n'ai pas trouvé vraiment de technique officielle pour le battre. J'y vais comme un bourin!

Tu fait des pas chassé sur le coté, une roulade, puis une fois dérrière lui, un coup d'épée, et cela, ainsi de suite  ;)

Sinon, c'est dommage qu'il n'y a pas eu de requin dans le Teple de l'eau, ça aurait fait trop réaliste  :yeah:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3085 le: mardi 27 mars 2007, 17:15:26 »
Ouep, c'est dommage qu'il y avait pas nos fameux Gyorgs de TWW, basés sur Gyorg, le léviathan gargantuesque d'MM, mais bon, y avais bien des poissons dans la lave de la mine goron... :roll:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3086 le: mardi 27 mars 2007, 17:30:33 »
Des poissons dans la mine Goron ? Pas vu...

Mais pour les gyorgs ,ces saletés impossibles a prendre en photo , dans Wind Waker ça allait parce que c'est un jeu ou on est continuellement en mer et c'est un peu l'ennemi de base ,comme les gobelins de Twilight Princess (toujours pas trouvé leur nom officiel a ceux la... )

Mais pour la technique des darknuts ,une fois qu'on sait comment faire ,il n'y a plus aucun risque . J'en ai battu trois ou quatre en meme temps dans la caverne d'Ordalie en ne perdant que deux coeurs.J'attends qu'ils frappent a peu près en meme temps et quan dle dernier assène son coup (manqué),je lui fais vite un petit coup a revers et j'en profite pour tous les attaquer.Mais ils sont tellement lents qu'il n'y a aucun problème.Quand ils perdent leur armure ,je les attire un par un et en duel c'est assez simple.Ou les laisser grouper et profiter d'un moment ou ils font un peu n'importe quoi pour les tuer . Je pense qu'avec deux enchainements bien placé ,on peut tuer un darknut sans armure.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3087 le: mardi 27 mars 2007, 17:44:00 »
Premiere salle du donjon: a un moment, tu es dans une section composée de grillage avec des lances-flammes a eteindre. A cote (a droite, sur wii), y a une riviere dedans: ben y a des octorocks qui nous tirent dessus de la-dedans.

Un peu plus loin, on arrive a un bassin aquatique: y a rien du tout, si ce n'est une petite cle dans un coffre dans l'eau, si j'ai bon souvenir. Pour le moment, y a aucun ennemi. On y reviendra obligatoirement apres avoir obtenur l'arc et la, la salle sera remplie des ces poissons: des octorocks a butter :yeah: (et a noter que le mini-boss du Temple abyssal est un octorock geant: bigocto :yeah: )

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3088 le: mercredi 28 mars 2007, 00:53:50 »
(et a noter que le mini-boss du Temple abyssal est un octorock geant: bigocto :yeah: )

Ah, je vois. Les octoroks de TP sont tellement différents de ceux des autres jeux, que on a de la misère à reconnaître que ce demi-boss en soit un. Par contre, pour ceux qui sont petits et que l'on voit souvent, c'est facile, puisqu'ils nous crachent des pierres comme les autres. Ce qui est étrange, c'est que dans la mine goron il y en a un rouge qui nage dans la lave, et qui nous tire des roches en feu :conf: . Une nouveauté de TP, mais je trouve que les Octoroks devraient rester dans l'eau.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3089 le: mercredi 28 mars 2007, 01:07:31 »
Citation de: "Royug"
(et a noter que le mini-boss du Temple abyssal est un octorock geant: bigocto :yeah: )

Ah, je vois. Les octoroks de TP sont tellement différents de ceux des autres jeux, que on a de la misère à reconnaître que ce demi-boss en soit un. Par contre, pour ceux qui sont petits et que l'on voit souvent, c'est facile, puisqu'ils nous crachent des pierres comme les autres. Ce qui est étrange, c'est que dans la mine goron il y en a un rouge qui nage dans la lave, et qui nous tire des roches en feu :conf: . Une nouveauté de TP, mais je trouve que les Octoroks devraient rester dans l'eau.

On appelle ça l'évolution de la Vie! v_v
Bientot nous verrons l'obtention de l'intelligence par la Princesse!
Sisi, un jour.

Sinon, un pote vient de me dire que Octalanthe est un copier coller du combat d'un des Colosses de SotC.
C'est vrai?

En tout cas j'ai vu dans cette bête une IA incroyable : une fois sorti, il nage comme un poisson rouge, rien de plus. On pourrait camper, qu'il nous verrait pas... On fait pas partie de la catégorie Plancton, donc on est tranquille! ^^ (la preuve, il nous recrache, sinon ce serait Game Over dès qu'on se fait prendre)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*