Klone_Z > Tu es sûr que Rauru nous dit ça ? Après avoir obtenu l'épée de légende ? Oo. Curieuse chose en effet. Je me souviens pas de ces paroles. Soit c'est une erreur des dévellopeurs, soit c'est une phrase que tu as mal interprété, soit tu as rêvé ;-D. Tenez moi au courant, cette histoire m'intrigue (oui je sais, je pourrais le voir moi-même vu que j'ai Ocarina of Time, mais le problème est que j'en ai tellement marre de ce jeu que je n'ai pas le courage d'avancer plus loin que l'arbre Mojo >_>).
Sinon, à propos de Célestia, je sens que ça encore partir en vrille >_>. Mais pour suivre la mouvement (c'est fou comme un sujet se lance facilement n'empêche :o)), ce donjon, j'ai sa mécanique vraiment bien. Le problème de ce donjon, c'est son ambiance >_<. Ambiance immonde (le crépuscule aurait été doté d'une telle ambiance, il aurait été réussi dans le sens voulu o_o), boss soporifique, et peuple inexistant et ridicule au possible (reflexion faite, j'préfère les Eoliens o_o). C'est dommage parce qu'avec une telle mécanique, il aurait été le donjon parfait.
Par contre le temple du temps, j'ai vraiment été déçu. Le retour dans le temps m'as vraiment mis sur le cul, et je m'attendais à un temple de la trempe de la Tour des Dieux de The Wind Waker (mon préféré du jeu :niais:). Il en a le style, l'architecture (que j'aime beaucoup) y fait penser, mais ça n'a rien à voir niveau plaisir de jeu. Je trouve la musique assez mauvaise, le système central est pompé sur celui de la Tour des Dieux, et il est court par dessus le marché (y a juste le mini boss qui remonte légèrement la barre). Vraiment déçu.