Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1132959 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2700 le: samedi 27 janvier 2007, 19:27:31 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "naavi"
Au moins celui de OOT avait vraiment la carrure d'un héros celui de TP ressemble davantage à un bouffon :/  qu'à un héros. :roll:

On dirait un gosse qui sourit bêtement dans certaines situations. Franchement celui de OOT paraissait plus mature. :ash:


On a pas du jouer aux meme jeux alors lol
Celui de TP c'est le héros par excellence, sur de lui, charismatique, il sauve la veuve et l'orphelin, il a plein de fans. Le mec qui a vraiment la triforce du courage quoi.
Celui d'OOT il a pas de face deja donc pour les émotions on repassera, ensuite on dirait qu'à chaque fois il se dit : "merde qu'est ce que je fous la..."
Son épée lui est retirée contre Ganon, il regarde et gné??
Bref c'est lui le bouffon  :mad:


C'est quand meme osé le Link de OOT n'est qu'un pantin il n'a aucune expression , ces normal la N64 ne pouvait pas dégager la meme impression que la GC le Link de TP est au moin aussi émotif et Sympathique que celui de Wind Waker , celui de OOT c'est un amas de polygone sans expression réelle , quelqu'un l'a déja vu sourir ?
a si dans Majora's peut etre quand ou ramasse un gros Rubis mais dans OOT on passe ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Nana

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2701 le: samedi 27 janvier 2007, 21:57:50 »
le jeu il est trop bien l'histoire ressemble un peu a celle de OOT mais le jeu est super!!! les graphismes sont excellents !
I'm a Pussycat Dolls!!!

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2702 le: samedi 27 janvier 2007, 23:18:00 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2703 le: samedi 27 janvier 2007, 23:32:55 »
Je pense aussi Pupi, enfin ce qu'il en reste.

Ne dites pas que le Link dze OOT n'a pas de personnalité, ça n'éxiste pas un personnage sans personnalité.


Link est pour moi y compris dans TP un mec qui est facile à berner.
Dans OOT je trouve que les expressions bas... quelles expressions  xD
Un personnage très stoïques (trop) dans toutes les situations je trouve que ça impressione,
Comme même Link de OOT a un sacré charisme, et il est bien stylé quand il combat.

Je trouve qu'au niveau des gestes (feu de Dim :niais:) et des déplacements le Link OOT assure assez.
Côté apparence c'est sur que le Link de TP à l'air plus sympa, il a des plus gros yeux et un nez moins moins...
Mais du côté des mouvements, je trouve que l'épée sortit quand il marche...
On dirait qu'il traine je ne sais quel poid sur son bras mais pourtant il sautille pour marcher.
Et sur Wii le décalage comme même important entre la réception du mouvement de la Wiimote et la reproduction à l'écran rend Link lent,
ça doit pas donner cette impression sur GC (j'ai pas testé).

dernier truc, j'ai trouvé ça chiant de devoir se trainer une épée si épaisse et si lumineuse et si longue pendant toute l'aventure,
plusieurs fois rien que pour le style je jouait avec l'épée de Toal.
Je trouve à l'épée de Toal un aspect plus tranchant moins sabre laser et beaucoup plus épique.

Déçu d'ailleurs qu'il y est que deux épées  :/

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2704 le: samedi 27 janvier 2007, 23:49:31 »
Oui tu a raison !! Moi je trouve que le crépuscule en Noir et blanc est beaucoup mieux que un ciel orangé et des morceaux noir qui sorte du sol !!
Je l'aurai laisser le noir et blanc !!
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2705 le: dimanche 28 janvier 2007, 00:02:55 »
Oui trés bien dit pupi,je n'aurais pas dit mieux.
Mais le crépuscule c'est moche et les habitant ils ressemble à rien,franchement nintendo ne ce sont pas cassé la téte pour le visage des persos du crépuscule.


PS : c'est trés bien pupi,tu fais de beau et gros effort d'orthographe et je t'en félicite.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2706 le: dimanche 28 janvier 2007, 01:13:04 »
Citation de: "Rock Lee"
Oui trés bien dit pupi,je n'aurais pas dit mieux.
Mais le crépuscule c'est moche et les habitant ils ressemble à rien,franchement nintendo ne ce sont pas cassé la téte pour le visage des persos du crépuscule.


PS : c'est trés bien pupi,tu fais de beau et gros effort d'orthographe et je t'en félicite.


Mouarf... Tu trouves qu'ils se sont pas cassés la tête?
Ne pas se casser la tête aurait été de garder le mode en noir et blanc sans saveur. Ses couleurs apportent un coté malsain.
Normal que ce soit moche, c'est voulu pour dégouter! ^^
Bon ok, pour les pixels volants, ils auraient pu trouver plus convaincant. (Laissez moi développer un Zelda, bordel! XD)

Lux, tu avances un point que j'avais oublié... Le feu de din... C'est vrai que ce pouvoir a une de ces classes... u_u
Pis y'a aussi link-zora, inégalable dans Majora's Mask. ^^

Ce que j'aime dans Link TP, c'est sa faiblesse... Je le répète encore, il n'y a qu'UNE scène qui soit magistrale, c'est celle de la corruption de Link.
Link n'est plus parfait!
Link n'est pas un modèle!
Link est humain... Et peut être soumis à sa tentation...
Mwahahaha, en plus la musique est géniale à ce moment. *l'écoute en boucle sur l'ordi*

PS : Pour le PS, t'es mal placé pour parler, Rock, on t'a tellement repris! XDDD *Nan, pas taper ><*
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2707 le: dimanche 28 janvier 2007, 01:24:11 »
Nan moi je trouve le Noir et blanc trés bien pour le crépuscule sa fait sombre et sinistre c'est vraiment super  :) Que un ciel un peu orangé qui ressemble au couchet de soleil juste avec des carés noir qui sorte du sol  !
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2708 le: dimanche 28 janvier 2007, 03:21:31 »
bah c'est justement l'idée du ciel orangé; un coucher de soleil, un crépusculke perpétuel. Moi j'aime TP pour toutes ses subtilités, pour aprécier ce jeux il faut savoir l'écouter, le savourer, en saisir chaque parcelle indépendemment pour ensuite les réunir et obtenir quelque chose de savoureux. Il est vrai que dans l'ensemble il n'est pas le meilleur, mais c'est en observant ces subtilité qu'on se rend compte que les développeur ont beaucoup plus travailler que ce qui en a l'air.

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2709 le: dimanche 28 janvier 2007, 08:55:42 »
Citation de: "Bluelink"
Beuh, quoi, Machaon elle est toute mignonne ! :niais:
Une fois, j'ai passé dix minutes à monter les marches au Sud de la Citaddelle en sa compagnie, histoire la ramener chez elle en bon gentleman ! XD (j'ai rien à faire, j'avoue... V_v)

Pour Link, je soutiens Gluck : la version de notre héros dans TP est quand même bien plus humaine ! Puis, je trouve que son côté "garçon à tout faire" (qui, au passage, n'a pas fini de me rendre jaloux... >_>) le rend un peu plus charismatique que celui de OoT, qui savait juste sauver Hyrule... V_v *crève*
Nan mais voilà, comme dit Gluck, le Link de TP a une personnalité, pas comme ce tas de pixel sans âme qu'on retrouve sur N64... '>.>


:niais:
Ouais elle paye Machaon, elle est bizzare mais elle est cool.
 :yeah:

Surtout depuis que j'ai la bourse de 1000 rubis.  <3

xD

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2710 le: dimanche 28 janvier 2007, 10:28:12 »
Le crépuscule est malsain, la palette de couleur est excellente, et les "pixels volants" donnent un petit quelque chose à cette ambiance.
Enfin, je trouve ça mieux qu'un vulgaire monde en noir & blanc.

Les habitants du crépuscule sont moches, c'est tout à fait normal vu que le crépuscule est tout le contraire du monde de la lumière . . .(N'empêche que Midona est bien  <3 )

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2711 le: dimanche 28 janvier 2007, 10:29:37 »
C'est quoi cette scène de corruption?

Sinon la je suis deg, j'avais presque finit la grotte de je sais pas quoi dans le desert Gerudo et j'ai du aller à mon match.
Je dois tout recommencer, j'en était à la troisième source comme même  -_-

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2712 le: dimanche 28 janvier 2007, 10:36:26 »
La scène de corruption, je suppose que c'est quand l'esprit Lanelle parle et que l'on voit Link avec des yeux rouge tenter par le pouvoir des cristaux d'ombres.

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2713 le: dimanche 28 janvier 2007, 10:38:49 »
Salut à tous ! Je viens de voir que vous parlé du monde du Crépuscule ! Pour ma part, je pense que Nintendo a fait un bon choix de choisir un monde en orange-blanc munis de pixels volant...Il voulait donné un monde qui dépéïse où on se sent "mal" (source : Nintendo Magazine n°?). Bref, moi lorsque je joue je ne me sens pas du tout dans mon monde, et je trouve ça génial ! Bien joué Nintendo !
Ensuite, j'ai vu Lux qui parlais de la fameuse Caverne d'Ordalie. Et bien figure toi que j'ai eu le même probléme que toi...J'avais battu quelque Darknut Magnus, et la, je devais partir au cinéma...Mais le pire c'est que j'crois que c'était les derniéres ennemies  :| . J'ai du tout refaire.
Je n'existe plus.

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2714 le: dimanche 28 janvier 2007, 11:34:20 »
Mais arreter de dire que le crepuscule est moche c'est un des meilleur "monde" de zelda je trouve avec son atmosphere malfaisante et c'est habitation symétriques ...
La seul chose que je reproche au crepuscule c'est ses habitant... trop naze avec leur cris Wouhaaaaa.... on dirais la pub pour les crepe wahou. :baille:
Pour link c'est celui de TWW qui est le mieux fait il n'arriveront jamais a le détroner ... mais c'est vrai que celui de tp est beaucoup mieux fait que celui d'OOT hormis qu'il fait tapette... par rapport a celui OOT qui fait grosse brute mais completement c**.  :| <---- link d'OOT ^^.

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!