Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1458662 fois)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2730 le: dimanche 28 janvier 2007, 19:00:36 »
Je crois qu'il part, parce que sinon Iria n'aurait pas ce regard "triste".

Que du contraire elle devrait plutot avoir l'air réjouie. Mais comme on manque considérablement de détails sur cette scène, on ne peut rien affirmer juste émettre des hypothèse.

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2731 le: dimanche 28 janvier 2007, 20:00:32 »
Je pense aussi que Link part , c'est certain , peut etre histoire pour Nintendo de nous faire attendre une suite , peut etre que comme dans MsM , il part pour essayé de trouver un moyen de retrouver Midona ?

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2732 le: dimanche 28 janvier 2007, 20:03:42 »
Citation de: "Mamelouk"
Je pense aussi que Link part , c'est certain , peut etre histoire pour Nintendo de nous faire attendre une suite , peut etre que comme dans MsM , il part pour essayé de trouver un moyen de retrouver Midona ?

Je serais ravi de jouer à la suite alors. ^^
Rien que pour revoir la bouille de Midona... Même si elle ne sera plus dans sa forme Kawai, pas grave. ^^
Mais je pense que les aventures de ce Link sont belles et bien terminées.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #2733 le: dimanche 28 janvier 2007, 20:23:07 »
Personnellement, je ne suis pas certain que Link s'en aille, puisque les habitants de Toal ne semble pas l'avoir revu depuis un moment, et je doute que Link ait pu quitter son village natal sans cérémonie... ^^''
Et pour le regard triste d'Iria, elle peut très bien regretter l'absence de Link, qu'elle n'aurait plus vu depuis longtemps ! ^^
Cela dit, je reste assez partagé sur ce point, puisqu'il est dans la tradition zeldaesque de voir Link s'en aller à la fin du jeu... ^^''

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2734 le: dimanche 28 janvier 2007, 21:11:05 »
le truc c'est que à la fin de TP link n'a pas de vrais raisons de partir... au contraire meme...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2735 le: dimanche 28 janvier 2007, 22:27:06 »
Je pense qu'il part,je suis aussi quasiment sur qu'il y aura une suite avec comme mechant xanto quand Je pense qu'il part,je suis aussi quasiment sur qu'il y aura une suite avec comme mechant xanto
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

• Invité
« Réponse #2736 le: lundi 29 janvier 2007, 12:17:31 »
Citation de: "Gluck"
Citation de: "Mamelouk"

Je serais ravi de jouer à la suite alors. ^^
Rien que pour revoir la bouille de Midona... Même si elle ne sera plus dans sa forme Kawai, pas grave. ^^
Mais je pense que les aventures de ce Link sont belles et bien terminées.

Arrète... Avec un succès pareil il y aura surement une suite sur WII, il y a PH, MM, AoL, LA, pourquoi pas la suite de TP?

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2737 le: lundi 29 janvier 2007, 12:37:53 »
Au japon, il parait que TP n'a pas eu le succès escompté. Je doute que les japonais fassent une suite à TP juste pour satisfaire les USA et les petits européens.

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2738 le: lundi 29 janvier 2007, 13:18:49 »
depuis longtemps, Nintendo ne develloppe plus Zelda pour le Japon. Ce n'est pas pour rien qu'il est sortie aux usa en premier; il y a beaucoup plus de succèes. De toute façon, habtuellement, ils ne develloppent pas necessairement une suite à caue d'un succès, mais ne détermine pas d'avance non plus s'ils en font une, alors on ne peut se fier ny au sccèes ni à la fin du jeu.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2739 le: lundi 29 janvier 2007, 15:34:19 »
Logique, la thématique de Zelda est pas mal occidentale. On retrouve quelques éléments de la culture Jap, mais sinon, c'est de l'héroic fantasy pur et dur à la Tolkien.

Une suite serait mal placée, déja que TP n'apporte pas vraiment son lot d'innovation, alors TP II serait l'bouquet.

Néanmoins je me demande ce que l'on peut encore inventer comme Gamelay... J'attend qu'Aonuma nous surprenne encore comme pour Majora's Mask et The Wind Waker.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
« Réponse #2740 le: lundi 29 janvier 2007, 18:57:03 »
Concernant la cinématique de fin, personnellement, quand je l'ai vu, j'ai pensé qu'Iria attendait désespérément son retour, puis qu'ensuite Link revenait. Faut que je re-regarde la scène.

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2741 le: lundi 29 janvier 2007, 19:01:50 »
Cher Gluck, le gameplay du futur jeu Wii sera probablement fortement ancré sur la jouabilité de la wiimote.

On peut imaginer qu'ils vont repousser la jouabilité de la wiimote plus loin, comme l'utilisation du grappin, des bombes.

Exemple : suivant l'inclinaison de la manette avant de lancer une bombe (à la manière d'une pêche), on peut lancer très loin ou non ladite bombe. Mais peut-être sera-t-il difficile à programmer ?...  :hum:

On peut donc imaginer de nouvelles façons des énigmes ayant un rapport avec la wiimote.

Sinon, j'aimerais beaucoup qu'ils mettent fortement l'accent sur les animaux. J'ai déjà dit dans un topic qu'on peut imaginer des donjons s'articulant autour des animaux comme le temple sylvestre mais en plus poussé. Une sorte de coopération à la manière de TWW dans le temple du vent ou de la terre.

Fin du HS. ^^

Hors ligne pupi

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2742 le: lundi 29 janvier 2007, 19:10:21 »
Je dit que TP et pas parfait mais c'est le jeu a était travailler a moitier imaginé si ils auraient travailler à 100 %  :)  :!:
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2743 le: lundi 29 janvier 2007, 19:30:23 »
Citation de: "plagueis619"
Au japon, il parait que TP n'a pas eu le succès escompté. Je doute que les japonais fassent une suite à TP juste pour satisfaire les USA et les petits européens.

Celà fait longtemps que Zelda se vend moyennement au Japon, ce n'est pas avec TP que c'est arrivé hein. :roll:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2744 le: lundi 29 janvier 2007, 19:46:01 »
faut dire aussi que dans son imagerie et ses sources culturels, zelda et bien plus occidental que japonais.

et quand on voit le visage de link il n'a rien d'asiatique; quand tu vois es dernier FF les persos ressemblent à des stars de la pop japonaise. pas etonant que les jeux ai du succé malgrès qu'ils soit moyen;
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique