Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1430955 fois)

Hors ligne mamboo

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #315 le: lundi 27 novembre 2006, 08:37:33 »
Bonjour à tous  :)

Comme l'a dit Peter, on entend pas mal d'avis différents sur la difficulté du jeu. Mais Iorek, tu as bien dit que tu était au troisième temple (peut-être quatrième maintenant, je ne sais pas), alors peut-être que finalement, c'est dans la logique des choses qu'ils ne soient pas très difficiles pour l'instant non ? Parce qu'ayant le même nombre de temples qu'Ocarina Of Time, on peut, je pense, se permettre de comparer les difficultés, et les premiers temples d'OoT, à savoir l'arbre mojo, la caverne dodongo et le ventre de Jabu-Jabu étaient plutôt facile.
Je dis ça, je n'en sais strictement rien, mais ça ne m'étonnerais pas que ça se corse à partir du 4ème par exemple...

Mais de toute manière, pour moi la difficulté importe assez peu finalement, tant qu'il y a l'ambiance qu'il se doit (l'ambiance d'un pur Zelda quoi), ça me va  :D
Et puis, si on met environ deux heures pour les premiers temples (même les donjons les plus durs d'OoT ne duraient pas deux heures  :) ), c'est plutôt de bonne augure pour la durée de vie du jeu, surtout si en plus, comme le dit Iorek, 80% du jeu se déroule hors donjon !

Voilà, vivement le 8 n'est-ce pas ?  8)

Hors ligne Huraméchi

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #316 le: lundi 27 novembre 2006, 10:46:59 »
perso , je pense que TP sera dans le genre Master Quest...je m'explique ^^ , la difficulté de Master Quest ne reside pas dans la difficulté des enigmes mais justement , dans la simplicité . Logiquement , vous avez fait OOT avant Master donc vous avez gardez certains automatismes de OOT , ce qui rend Master plus dur ^^ (pas super bien expliqué mais je vois les choses comme ca ^^")

dans TP , certains passages selon moi paraitrons telement evident que nous n'essayerons pas la solution la plus facile qui est la meilleur , ce qui rend le jeu compliqué en soit... quesque vous en pensez ^^ ?? deja , vous avez compris mon raisonnement tordu ^^" ???

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #317 le: lundi 27 novembre 2006, 10:48:38 »
Citation de: "Huraméchi"
perso , je pense que TP sera dans le genre Master Quest...je m'explique ^^ , la difficulté de Master Quest ne reside pas dans la difficulté des enigmes mais justement , dans la simplicité . Logiquement , vous avez fait OOT avant Master donc vous avez gardez certains automatismes de OOT , ce qui rend Master plus dur ^^ (pas super bien expliqué mais je vois les choses comme ca ^^")

dans TP , certains passages selon moi paraitrons telement evident que nous n'essayerons pas la solution la plus facile qui est la meilleur , ce qui rend le jeu compliqué en soit... quesque vous en pensez ^^ ?? deja , vous avez compris mon raisonnement tordu ^^" ???

Tu as un bon raisonnement. Ce sont parfois les énigmes les plus simples qui posent le plus de problème, à force de vouloir trop chercher compliqué. On peut passer à côté de choses bien évidentes :)
J'suis plutôt d'accord mais pas forcément dans l'ensemble du jeu, disons qu'il y aura des énigmes dures comme des énigmes faciles (ce qui d'ailleurs est relatif selon le joueur).

Hors ligne Huraméchi

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #318 le: lundi 27 novembre 2006, 10:56:06 »
oui oui RoK j'ai pas dis dans tous le jeu ^^" si non les Zelda ne seraient pas ce qu'ils sont :) mais par exemple , j'ai refais du Master Quest ce week end , les plus gros problemes que j'ai eu ont ete les plus simple enigme dans le temple de l'esprit ^^" d'ou mon raisonnement tordu

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #319 le: lundi 27 novembre 2006, 11:31:42 »
c'est pas faux ce qui ce dit. je crois que l'on pense tous que les mec qui font le jeu sont des pervers. :gnark:
donc forcement on cherche des solutions improbable à ce qui peut prendre 5 minutes et on passe 30 minutes sur une connerie.
c'est la magie zelda : pourquoi chercher à faire simple alors que l'on peut faire compliqué...! :roll:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne YoupiMatin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #320 le: lundi 27 novembre 2006, 12:13:47 »
C'est clair le nombre de fois où tu cherche le petit truc caché, alors qu'en fait, la solution était sous ton nez depuis le début :D

Petit HS: voilà une vidéo qui risque de faire du mal à tout ceux qui veulent acheter une Wii: http://www.planetboredom.net/video.php?id=2951
Et une autre sur la PS3 (plus marrante celle_là lol): http://www.planetboredom.net/video.php?id=2944

regardez-les!!!!!
Fin du HS

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #321 le: lundi 27 novembre 2006, 13:02:06 »
en fait, jusqu'à présent, c'est plutot l'inverse qui se passe...les énigme sont tellement complexes qu'elles en sont simples. J'explique; chaque enigmes utilise tellement chacun des éléments d'une pièce, que peut importe lequel tu utilise ça te fait progresser :/

Enfin, c'est ce qu'il en est pour les donjons, pour le reste c'Est différent ;)

Hors ligne YoupiMatin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #322 le: lundi 27 novembre 2006, 13:05:57 »
Citation de: "Iorek"
en fait, jusqu'à présent, c'est plutot l'inverse qui se passe...les énigme sont tellement complexes qu'elles en sont simples. J'explique; chaque enigmes utilise tellement chacun des éléments d'une pièce, que peut importe lequel tu utilise ça te fait progresser :/

Enfin, c'est ce qu'il en est pour les donjons, pour le reste c'Est différent ;)

Et les quêtes annexes (c'est ce que je préfère :D ), y'en a vraiment beaucoup ou pas??

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #323 le: lundi 27 novembre 2006, 13:44:42 »
Moi j'ai entendu qu'il y en avait pas beaucoup, et que pour les grandes quetes annexe elles été fade
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Gigadark

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #324 le: lundi 27 novembre 2006, 13:46:09 »
Et maintenant t'en es ou dans le jeu Iorek ?

T'as fini le 3ème temple je suppose ? T'es déjà au 4ème, tu sens la difficulté des énigmes augmenter ou ca reste pareil ?
Et les quetes annexes, les quarts de coeur par exemple (ou plutot les 1/5 de coeur) ils sont simples a trouver ?

J-11 et l'attente est de + en + insupportable... J'ai deja l'argent devant moi, je n'en dors plus, je suis au bord des larmes.
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne YoupiMatin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #325 le: lundi 27 novembre 2006, 13:55:41 »
Citation de: "Ryo-sama"
Moi j'ai entendu qu'il y en avait pas beaucoup, et que pour les grandes quetes annexe elles été fade

D'où tu tires cette info? Parce que TSA, dans son test, disait qu'il y en avait vraiment beaucoup.

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #326 le: lundi 27 novembre 2006, 14:00:10 »
Ici

"Je pense pas que le temps nécessaire pour traversé le jeu soit représentatif de ses ambitions. Il y a pas tant de chose a faire que ça dans le field, et ne pas prendre le cheval (ou le loup, qui va assez vite) serait absurde. Enfin, dans OoT ou Majora`s Mask j'ai trouver qu'il y avait beaucoup plus de personnage à interagir avec: que ce soit pour des quêtes ou pour entendre des anneries. Enfin, je trouve que ça ajoute beaucoup plus au jeu, à son univers et pour moi "à son ambition". Dans TP, je ne compte plus le nombre de personnages qui répète les mêmes choses et surtout ceux qui ne disent absolument rien (la ville du chateau ou on ne parler qu'au cinqième de la population).

Ben la plus grosse quètes (après les deux quêtes ou ils faut chercher une tonne de trucs) consiste à donner bc, bc, bc, bc d'argent à un personnage. Disons que j'ai déjà vu des choses plus géniale que ça. La quête de Kafei et du Biggorons sword en sont un bon exemple.

Concernant ces mêmes quêtes il y a en moyenne 2 cinquième de coeurs par donjons (2*8=16 ---> 3 coeurs). J'aurrais préféré 16 sous-quêtes moi.."

Maintenant, ce n'est l'avis que d'un joueur, j'ai lu des meilleurs choses venant d'autres joueurs
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne YoupiMatin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #327 le: lundi 27 novembre 2006, 14:07:30 »
Où est-ce que tu chopes tous ces avis??

Hors ligne Huraméchi

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #328 le: lundi 27 novembre 2006, 14:08:22 »
entre ce que disent les joueur et ce qui sera...on l'a pas encore vue donc wait and see ^^ deux semaines environ donc patience il arrive ^^

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #329 le: lundi 27 novembre 2006, 14:09:55 »
Je me balades sur les forum  :)
Et beaucoup de joueurs laissent leurs avis, mais lui c'est un cas particuliers, dailleurs il a dit que c'était le meilleurs zelda, mais il s'attendais à mieux, chacun a sa vision de ce zelda.
Moi, c'est l'histoire et le charismes des personnages qui m'interesse le plus pour ce zelda, si ces derniers s'avéres nulle, je serais déçu moi aussi
Homer.J.Simpson