Bonjour à tous
Comme l'a dit Peter, on entend pas mal d'avis différents sur la difficulté du jeu. Mais Iorek, tu as bien dit que tu était au troisième temple (peut-être quatrième maintenant, je ne sais pas), alors peut-être que finalement, c'est dans la logique des choses qu'ils ne soient pas très difficiles pour l'instant non ? Parce qu'ayant le même nombre de temples qu'Ocarina Of Time, on peut, je pense, se permettre de comparer les difficultés, et les premiers temples d'OoT, à savoir l'arbre mojo, la caverne dodongo et le ventre de Jabu-Jabu étaient plutôt facile.
Je dis ça, je n'en sais strictement rien, mais ça ne m'étonnerais pas que ça se corse à partir du 4ème par exemple...
Mais de toute manière, pour moi la difficulté importe assez peu finalement, tant qu'il y a l'ambiance qu'il se doit (l'ambiance d'un pur Zelda quoi), ça me va :D
Et puis, si on met environ deux heures pour les premiers temples (même les donjons les plus durs d'OoT ne duraient pas deux heures

), c'est plutôt de bonne augure pour la durée de vie du jeu, surtout si en plus, comme le dit Iorek, 80% du jeu se déroule hors donjon !
Voilà, vivement le 8 n'est-ce pas ? 8)