Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1144647 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #330 le: lundi 27 novembre 2006, 14:24:14 »
Citation de: "Ryo-sama"
Je me balades sur les forum  :)
Et beaucoup de joueurs laissent leurs avis, mais lui c'est un cas particuliers, dailleurs il a dit que c'était le meilleurs zelda, mais il s'attendais à mieux, chacun a sa vision de ce zelda.
Moi, c'est l'histoire et le charismes des personnages qui m'interesse le plus pour ce zelda, si ces derniers s'avéres nulle, je serais déçu moi aussi


C'est des forums français en anglais?
T'aurais pas quelques adresses??  :D

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #331 le: lundi 27 novembre 2006, 15:06:01 »
En meme temps, ca c'est que les joueurs disent selon ce qu'ils ont fait dans le jeu.
Y'a peut-etre d'autres quetes super interessantes a faire mais ils les ont simplement pas trouvé...

L'equipe qui a fait le jeu dit bien avoir fait le meilleur zelda, difficile a faire mieux... Je suis sur que le jeu est genial, je voudrais pouvoir sauter dans le temps 1 semaine 1/2 pour enfin l'avoir
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #332 le: lundi 27 novembre 2006, 15:13:05 »
plus le temps passe et plus tout le monde est impatient.
Je pense que le mieu c'est de se faire son idée soit meme ( soit dans 1 semaine 1/2)

Hors ligne keri-djinn

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/musicdjinn
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #333 le: lundi 27 novembre 2006, 16:00:08 »
Citation de: "Gigadark"
L'equipe qui a fait le jeu dit bien avoir fait le meilleur zelda


Cool mais ça veut rien dire ! Tout comme moi je peux dire que j'ai écrit le meilleur post du forum alors que c'est totalement faux.

Au moins ils ont dû essayer de surpasser OoT, après tout dépend du joueur, chaque avis est subjectif bien que ce soit en soit un très bon jeu ! Mon avis c'est que ceux qui se plaignent en demandent beaucoup trop, ou plutôt ils se sont tellement répété dans leur tête que ça va être le jeu super ultime qui surpasse toute attente même les plus exigeantes, que quand ils y jouent, même si ça déchire, ils trouvent des moyens de dire qui y aura pu avoir mieux.


-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #334 le: lundi 27 novembre 2006, 16:05:29 »
c'est bien pour ça qu'il faut prendre le jeu comme il vient et pas essayer de faire des comparaisons et lorsque le jeu sera finin pour la premiere fois on pourra dire ce que l'on en pense vraiment.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #335 le: lundi 27 novembre 2006, 16:17:07 »
Mais ça c'est normal en même temps, il peut toujours avoir mieux.
sérieusement, est ce que parmis tous ces avis, il y en a t'il au moins 1 qui a fini le jeu a 100%? Je ne pense pas. La question est donc de savoir si un avis est vraiment valable même lorsque l'on a pas fini le jeu a 100%?

Parce que prenon l'exemple de wind waker. Lorsque l'on fini juste le mode scénario, on peux se dire que le jeu n'est pas trés long, les quête annexes pas assez nombreuses. Pourtant c'est en cherchant un peu que l'on découvre plein de nouveaux trucs. La quête des figurines qui est énorme et géniale, toutes les cartes aux trésors a avoir, compléter la carte, tous les quarts de coeur, l'armure magique, etc.. Toute ces quêtes pendant le jeu, on est pas forcément tombé dessus car on était plus dans l'histoire principal du jeu. Je dis ça parce  que moi c'est exactement ce qui m'est arrivé. Je n'utilise pas de soluce pour mon jeu. Et casiment toutes ces quêtes je les ai découverte aprés avoir fini le jeu, même plusieurs mois aprés. Que j'ai été surpris lorsque j'ai récupéré l'armure magique, découvert la galerie Tendo, qu'il me restait un tas de cartes aux trésors a avoir. Wind waker est je trouve le parfait exemple car son scénario n'est pas forcément trés long, mais ces quêtes parralléle sont toutes simplement énorme!
Alors je peux vous assuré que forcément, l'avis n'est pas du tout le même entre "je viens juste de finir le jeu(en parlant de l'histoire principal), voici mon avis" et"j'ai fini le jeu a 100%, voici mon avis".

Alors n'êtes vous pas d'accord avec moi?

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #336 le: lundi 27 novembre 2006, 16:20:55 »
Citation de: "martchenko"
Mais ça c'est normal en même temps, il peut toujours avoir mieux.
sérieusement, est ce que parmis tous ces avis, il y en a t'il au moins 1 qui a fini le jeu a 100%? Je ne pense pas. La question est donc de savoir si un avis est vraiment valable même lorsque l'on a pas fini le jeu a 100%?

Parce que prenon l'exemple de wind waker. Lorsque l'on fini juste le mode scénario, on peux se dire que le jeu n'est pas trés long, les quête annexes pas assez nombreuses. Pourtant c'est en cherchant un peu que l'on découvre plein de nouveaux trucs. La quête des figurines qui est énorme et géniale, toutes les cartes aux trésors a avoir, compléter la carte, tous les quarts de coeur, l'armure magique, etc.. Toute ces quêtes pendant le jeu, on est pas forcément tombé dessus car on était plus dans l'histoire principal du jeu. Je dis ça parce  que moi c'est exactement ce qui m'est arrivé. Je n'utilise pas de soluce pour mon jeu. Et casiment toutes ces quêtes je les ai découverte aprés avoir fini le jeu, même plusieurs mois aprés. Que j'ai été surpris lorsque j'ai récupéré l'armure magique, découvert la galerie Tendo, qu'il me restait un tas de cartes aux trésors a avoir. Wind waker est je trouve le parfait exemple car son scénario n'est pas forcément trés long, mais ces quêtes parralléle sont toutes simplement énorme!
Alors je peux vous assuré que forcément, l'avis n'est pas du tout le même entre "je viens juste de finir le jeu(en parlant de l'histoire principal), voici mon avis" et"j'ai fini le jeu a 100%, voici mon avis".

Alors n'êtes vous pas d'accord avec moi?


Je suis d'accord avec toi sauf pour la quête des figurines Tendo, que j'ai trouvé vraiment inutile, et que je n'ai pas fait. Franchement prendre des fotos de tous les persos pour en avoir une figurine, je vois pas ce qu'il y a de géniale.

A Ryo: Si tu pouvais mettre kkes citations d'avis de joueurs sur le jeu, ca serait sympa   ;)  (en anglais, ça me dérange pas du tout). Merci d'avance  :D

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #337 le: lundi 27 novembre 2006, 16:23:34 »
Oui c'est vrai que moi aussi j'ai été un peu déçu lorsque j'ai su que l'on ne gagné qu'une figurine en complétant la galerie tendo. Mais en même temps ça nous donne plein d'info sur les personnages du jeu. On peux donc plus considérer cette quête comme un bonus et non pas comme une quête forcément nécésaire pour finir le jeu a 100%. :hum:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #338 le: lundi 27 novembre 2006, 16:47:37 »
salut à tous, juste pour vous dire qu'il y a bien un guide de prévu au prix de 14,99€...Voilà, bonne journée  :yeah:
Je n'existe plus.

Hors ligne Keshiki

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • http://TiffanyAngel.skyblog.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #339 le: lundi 27 novembre 2006, 16:47:52 »
Moi je peux dire pour les cinquième de coeur (lol), ils sont tout de même difficile à trouver. C'est vrai, il y en a 1 parfois 2 par dongeon, mais les autres sont dispercer ci et la. Imaginez! C'est pour vous dire. Attention spoil minuscule

(Cliquez pour afficher/cacher)


Les cinquièmes de coeur sont peut-être pas tous comme celui-là. Mais je pense pas qu'ils sont tous super évident :P

Ah oui et j'ai oublier de metionner, il y a quelques quêtes annexes plutôt difficile et très longues  :) . Vous verez par vous-même!

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #340 le: lundi 27 novembre 2006, 16:50:28 »
Et une question, combien coutera TP à Micromania, car je l'ai reservé et je c'est même pas le prix...
Je n'existe plus.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #341 le: lundi 27 novembre 2006, 16:52:11 »
Il coûtera à priori 60€, selon le magasin je ne pense pas que le prix puisse beaucoup évoluer ;)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #342 le: lundi 27 novembre 2006, 16:55:27 »
Mwa aussi j'me demandais : Combien vaut TP sur Wii ? Et sur GC ??
Car j'ai vu quelque part que l'une des versions coûterait 40€, et l'autre, le prix moyen d'un jeu classic (à savoir 60€!)... !? Oo
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne, svp ? =/
Michi! ^^
Tchô.

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #343 le: lundi 27 novembre 2006, 16:58:24 »
49 euros normalement.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #344 le: lundi 27 novembre 2006, 17:01:01 »
Ah sur Wii j'ai bien vu 60€, dans ces eaux là. Regarde le prix sur la FNAC :

Site de la FNAC