Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1140066 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #285 le: dimanche 26 novembre 2006, 20:45:59 »
Mon petit zeldagamerfrance, est-ce une pointe d'ironie que je décele dans ton message? Je ne doute pas que tu dois bien rigoler bien en lisant de tels messages, mais c'est une simple constatation. N'a t'on pas le droit de trouver le DVD du jeu immonde? Bien sûr, c'est quelque chose de totalement anodin et qui ne change rien au jeu mais on est sur un forum pour exprimer ses idées bordel !
Peut être que je me fais seulement des idées et que je me comporte en vieux con aigri, et j'espère que c'est effectivement le cas. Si je me suis trompé ou que l'on juge que ma réaction est bien trop aggressive et/ou disproportionnée, je n'hesiterais nullement à m'excuser.

C'etait le coup de gueule inutile de L'oreiller qui devrait vraiment prendre des tranquilisants et voir la vie du bon côté des choses.

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #286 le: dimanche 26 novembre 2006, 21:28:59 »
L'oreiller, je me mêle de quelque chose qui me regarde pas, mais ct sûrement ironique, mais dans le genre sympa. :)
A moins que tu ne sois toi aussi ironique ? :)

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #287 le: dimanche 26 novembre 2006, 21:31:59 »
Le DVD du jeu n'est pas si moche qu'il parait sur la photo, l'angle et l'éclairage font en sorte qu'il est pas terrible, mais en vrai il est vraiment super.

Sinon petit cour de Zoologie 101 pour Ganon_50 ; Si tu regarde bien le video tu verra que ce n'est pas un Hibou mais un faucon que Link apelle... ;)

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #288 le: dimanche 26 novembre 2006, 21:32:26 »
Mon tout petit oreillé! (he oui faut bien rencherir)

Sous peine de decevoir certain , il n'y avait pas une pointe d'oronie dans mes propos!
Serieusement , on dirait que vous faite une analyse complete de la jackette et j'était eclater de rire sur mon clavier!! :) STOO!


lol bon on va pas en faire un drame hein :ash:
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #289 le: dimanche 26 novembre 2006, 21:42:12 »
C'est pas une analyse, c'est juste que le CD est laid, point.
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #290 le: dimanche 26 novembre 2006, 21:49:37 »
:yeah: Avis à tous les curieux qui comme moi n'en peuvent plus d'attendre twilight princess et sont en manques de news.

Ce qui va suivre ne concerne en aucun cas les fans ne désirant pas etre "spoilé" beaucoup de chose risque d'etre dévoilé, il leur est conseillé de quitter immédiatement ce message afin de ne pas etre tenté.

Pour les autres, voici une adresse peut etre connue de certains d'entre vous ou l'on peut retrouver plusieurs vidéo du jeu nous apprenant beaucoup de choses. Il s'agit de http://www.dailymotion.com/search/zelda/1. Il vous est conseillé de trier les videos par les + récentes afin de pouvoir voir les toutes dernières contenant un maximum d'informations comme le combat contre le goron en armure dans le temple du feu ou alors le boss du temple de la foret...
Je peut vous dire que pour ma part, certaines de ces videos m'on énormement deçu après les avoir vues par le fait que je connai maintenant certaines parties du jeu qui ne me procureront aucune surprise. Je vous conseille donc de réfléchir à deux fois avant de les regarder pour ne pas vous gacher une partie du jeu.

Pour finir, voici une video que je vous déconseille de voir mais que je met quand meme a votre disposition au cas ou certains d'entre vous desirerais la voir. Je ne l'ai regardé que dix secondes du fait que l'on y voit la scene avant le combat final avec le dernier boss qui n'est autre que... Non je ne vous direz aucun nom, vous reconnaitrez directement grace à la musique. Voici cette adresse http://www.dailymotion.com/search/zelda/video/xot19_zelda-tp-final-bossending.

Je vous rapel que ces videos ne doivent pas etre pris a la legere et mieu vos reflechir avant de les voir.
Je vous laisse faire votre choix, le mien est deja fait, les seules vidéos que je regarderais a present seront celles que je verrai sur ma télé lorsque j'aurai le jeu et la wii. :D  
A bientot  :yeah:

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #291 le: dimanche 26 novembre 2006, 21:50:16 »
En faite le blanc, couleur de la Wii ne colle pas avec le jeu.
Pour zelda on a toujours y des couleur dans les sombres,
sur gamecube parcontre la jackette est noir-rougeatre a la plase de blanc, c'est beaucoup mieux (faut que je retrouve l'image)
il dois etre de même pour le DVD GC.

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #292 le: dimanche 26 novembre 2006, 21:50:28 »
Quelqu'un aurait une img de ce disque ?
Sinon, on s'en tamponne un peu que ce cd soit moche, la jaquette je dis pas (bah wé si c un truc ringard la pub ne sert à rien :), mais le disque ... :p

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #293 le: dimanche 26 novembre 2006, 21:55:33 »
tu as une image du disque ds ce topic.
Personnellement j'aime beaucoup la jaquette il y a juste l'imprimé du DVD que j'aime pas mais bon c'est dans les meme couleur que celui de TWW

Hors ligne Dot_Pirat

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 448
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #294 le: dimanche 26 novembre 2006, 22:00:48 »
Ca aurait été sympa de me passer le lien direct.
Bon j'ai trouvé, c vrai que c'est pas un des meilleurs ... Mais bon, après l'avoir mis dans le lecteur, on s'en tamponne.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #295 le: dimanche 26 novembre 2006, 22:02:37 »
Perso la jaquette et le CD je m'en fou royalement pour moi c'est le jeu qui compte la jaquettes serait toutes noir sa ne me génerai pas !
C'est pas la beauté du Cd et de la jaquette qui va changer le contenu du jeu ;)

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #296 le: dimanche 26 novembre 2006, 22:02:54 »
Moi, ce qui m'étonne, c'est que le jeu (version GC) arrive à tenir sur un mini-DVD, vu comme il a l'air immense.

Et la cover du DVD de la version Wii est laide, mais bon on s'en b****e complètement, vu que c'est ce qu'il y a dedans qui nous intéresse.

Je dis ça, je dis rien...   ;)

ArnoVI

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #297 le: dimanche 26 novembre 2006, 22:09:44 »
Citation de: "YoupiMatin"
Moi, ce qui m'étonne, c'est que le jeu (version GC) arrive à tenir sur un mini-DVD, vu comme il a l'air immense.

Et la cover du DVD de la version Wii est laide, mais bon on s'en b****e complètement, vu que c'est ce qu'il y a dedans qui nous intéresse.

Je dis ça, je dis rien...   ;)


Tu sais les mémoires des plus puisants pc tiennent dans des minis-puces donc c'est juste une question d'esthétique le CD :P (excusez moi si je dis un connerie :ash:)

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #298 le: dimanche 26 novembre 2006, 22:21:10 »
:hum: Ceci n'est qu'une supposition mais je pense connaitre le nombre de donjon présent dans le jeu.
(Cliquez pour afficher/cacher)


[Nic0]: tention au spoil m^me si ce n'est qu'un supposition.

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #299 le: dimanche 26 novembre 2006, 22:22:07 »
Citation de: "ArnoVI"
Citation de: "YoupiMatin"
Moi, ce qui m'étonne, c'est que le jeu (version GC) arrive à tenir sur un mini-DVD, vu comme il a l'air immense.

Et la cover du DVD de la version Wii est laide, mais bon on s'en b****e complètement, vu que c'est ce qu'il y a dedans qui nous intéresse.

Je dis ça, je dis rien...   ;)


Tu sais les mémoires des plus puisants pc tiennent dans des minis-puces donc c'est juste une question d'esthétique le CD :P (excusez moi si je dis un connerie :ash:)

T'as peut être raison ue  :D

Par contre, toutes ces news, qui disent que les combats sont plus faciles, me font vraiment chier. Parce que si ils sont encore plus faciles que TWW, ça promet des combats de folie...
Espérons que les casse-têtes, énigmes et autre quêtes annexes relèvent le niveau de difficulté...

Wait and See!!  8)