Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1140011 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Twillight-vialos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #255 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:17:23 »
Moi je sais que le jeu va me plaire c'est pas sa qui me fait stresser, se qui me fait stresser c'est de la rupture de stock car je l'ai pas reserver  :mad:

Hors ligne MetalinK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #256 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:20:20 »
Moi non plus j'ai pas réservé, mais j'm'en fiche un peu puisque je vais le prendre sur Gamecube, et à mon avis peu de gens vont se jeter sur cette version le 15 Décembre.
Je prendrai la Wii dans 6 mois avec la version Wii de TP et surement quelques autres bons jeux quand les prix auront un peu baissé, et quand les bons titres commenceront à apparaître, parceque là je me vois mal acheter la Wii juste pour Twilight Princess. (en effet y'a pas énormément de jeux qui m'intéresse pour le moment...)
MetalinK

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #257 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:20:41 »
moi se qui me stress c'est les 2 semaines d'attentes. C'est trop long. En plus de savoir que les americain sont en train d'y jouer en ce moment ça fais que je suis encore plus impatient.

Mais sinon je suis sur qu'il sera super c'est un zelda donc par definition un super jeux.

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #258 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:22:59 »
Ils ont raison sur les ennemis, il frappe peu (voir pas  :/ )
et lorsque (rarement) sa arrive sois on esquive ou alors...bah bouclier autmatique quoi...
Et si jamais ont est toucher (tres rarement donc) pas on pert tres peu de vie...
Mais pour le reste faut pas s'inquiter.
(Apres avoir fini TP faudra refaire TWW, les combat nous paraitrons dur comme au temps de OoT/MM  xD )

Hors ligne MetalinK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #259 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:23:01 »
2-3 semaines d'attente sur 2 ans et demi, c'est rien du tout ! On est dans la dernière ligne droite !  :niais:
MetalinK

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #260 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:25:40 »
Je viens de voir à quoi ressemble la galette de TP Wii et franchement, elle est imonde: http://www.gamekult.com/images/ME0000759880/
Citer
Moi non plus j'ai pas réservé, mais j'm'en fiche un peu puisque je vais le prendre sur Gamecube, et à mon avis peu de gens vont se jeter sur cette version le 15 Décembre.

Au contraire, la version GC sera diffusé en petite quantité contrairement à la version Wii. Et beaucoup de personnes prendront la version GC, sur Amaon.fr, il y a plus de Zelda GC précommandés que de Zelda Wii.

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #261 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:26:27 »
Elessar moi c'est exactment comme toi, deux semaines c'est long mais pourtant si cours, mais dés qu'on seras vendredi prochain, je vais me dire, une semaine !!! et là c'est 10 fois rien...
Je n'existe plus.

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #262 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:27:16 »
oui mais c'est les plus dur. Durant ces 2 ans on ne savait pas quand il allait sortir et on ne savait pas grand chose sur lui alors que la on sait que ces l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur et que 2 semaines nous sépare de longue heure de jeux.

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #263 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:29:11 »
Exact mais ya un guide officiel qui est prévu pour Twilight Princess francais, et à quel prix si vous le savez ???
Je n'existe plus.

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #264 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:29:38 »
Tout à fait d'accord avec Elessar, plus on approche, plus l'attente devient insupportable, d'ailleurs je crois que je vais mon Cartman moi, vive la criogénisation.

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #265 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:32:32 »
je pense que le guide serait vers les 20€ mais je n'est aucune confirmation mais c'est généralement le prix d'un guide.

Moi personnellement je n'achete jamais les guides je préfère tout exploré moi meme et quand j'ai fini le jeu 2 ou 3 fois en esseyant de trouver toujours plus de truc je v voir sur internet ou est ce que j'ai loupé quelque chose

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #266 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:34:58 »
Moi je pense que le jeu sera EXTRA  :yeah:  et que ce que dit Game Révolution ne changera rien à ça... ils ont quand même mis 8.5/10 non?

Hors ligne reizen

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://www.hyrule-actuality.xooit.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #267 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:35:12 »
Citation de: "Link Z"
Exact mais ya un guide officiel qui est prévu pour Twilight Princess francais, et à quel prix si vous le savez ???


Je dirais vers les 12 , 50 ...

Mais ça vaut pas la peine , c'est mieux de rester bloqué pendant 3 semaines plutôt que de finir le jeu d'un trait .

Et avec TP on risque de souvent être bloqué

ArnoVI

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #268 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:36:21 »
Citation de: "Elessar"
je pense que le guide serait vers les 20€ mais je n'est aucune confirmation mais c'est généralement le prix d'un guide.

Moi personnellement je n'achete jamais les guides je préfère tout exploré moi meme et quand j'ai fini le jeu 2 ou 3 fois en esseyant de trouver toujours plus de truc je v voir sur internet ou est ce que j'ai loupé quelque chose


Et puis d'ici le 8 décembre certain sites francophone (je ne donne pas  de nom  O:-) ) auront commencé la solution du jeu ;).

L'Oreiller => le problème c'est que Cartman retourne dans le passé ensuite XD

EDIT : Une manuel de jeux chez Micromnia coûte et  a toujours coûte 9.50 €

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #269 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:37:59 »
Merci mais moi j'achéte le guide juste pas fanatisme et pour completer ma collection de Zelda, sinon je l'utiliserais pas ou rarement...
Je n'existe plus.