Vive l'oreiller, enfin un mec qui pense comme moi
Personne ne dit que TP est le saint jeu, y'en a juste marre des kevins fanboys OOT qui racontent nawak sur un jeu franchement pas top sur beaucoup de plans. Surtout comparé à TP quoi, y'a no match
Genre quand tu vois les posts "meilleure musique, meilleur scenario, fin la plus triste, meilleur Link, meilleur slip d'ennemi, meilleurs poils de chiens" tu peux etre sur de les voir débarquer avec leur OOT meme si le scenario casse pas des briques et que la fin est pourrave
Oh ouiii OOT oh ouiii OOT.. enfin bref.. si c'était ALTTP qui était visé je l'aurais défendu pareil contre les fanboys OOT qui m'exaspèrent franchement.
Exemple flagrant de mauvaise foi extreme et de fanboyisme OOTien : Un mec a dit que la plaine d'Hyrule de TP est trop grande et vide
Ca ne peut etre qu'une blague, celle d'OOT est minuscule encore plus vide et ne sert à rien qui plus est (aucun secret LOL )
4) Tu oublies que OOT, tu y a deja joué avant, donc c'est normal que tu le trouves simple: a force tu le trouves facile. TP, c'est la premiere fois qu'on y joue et il est beaucoup plus simple, compare a OOT...
lol t'as pas compris je crois
Si tu trouves TP facile la premiere fois que t'y joues c'est parce que t'as deja fini OOT qui avait le meme type d'énigmes
Tout comme un joueur qui aura joué à TP avant OOT trouvera OOT facile vu qu'il aura découvert les enigmes sur TP
Toi comprendre?
Enfin,
Si tu veux mon avis perso, pour moi y'a pas de match OOT/TP pour le titre du meilleur Zelda vu que je prefere les Zelda 2D genre ALTTP
Mais dire qu'OOT est meilleur que TP ça revient à dire qu'une 2 chevaux est meilleure qu'une Porsche en faisant intervenir le coté sentimental et nostalgique
C'est un truc tout logique comme quand Windows passe à une version superieure
3.1 n'est pas meilleur qu'XP, meme si tu preferais te servir du 3.1 à son époque.
(Les Zelda en 2D mis à part, je ne considere pas les Zelda 3D comme une amélioration, je parle d'OOT et TP)
Quoi qu'on en dise, TP c'est le meme concept qu'OOT mais amélioré sur tous les plans. Normal qu'on les compare.