D_Y tu te trompes, s'il veut faire un test objectif et conclure à la fin une grande déception de la part du dernier bébé Zelda face aux attente, c'est son droit.
Mais je lis surtout une mauvaise foi dans ses critiques, il manque d'argumentations car les graphismes de TP vis à vis de la cube sont tout de même de qualité, j'ai déjà joué à bon nombre de jeux sur GC qui est ma seule console de salon et je peux affirmer que TP est le plus beau de tous. Est-ce un parti prit de ma part ? Ca serait étonnant de la part de quelqu'un qui joue à un jeu Zelda pour la première fois (à part les 2D sur GB(A)). Je suis pas fan, alors oui je suis objectif.
Tu veux que je te dises ? Ce site là n'a pas fait de critique constructive mais gratuite, je connais beaucoup de sites comme ça où les rédacteurs passent leur frustration en critiquant tout ce qu'ils peuvent par des arguments minables. Mais quel est l'objectif ? Faire réagir, pousser les gens à commenter, je voyais moi-même parmi les commentaires de l'article qu'ils s'en réjouissaient. Il cherche à faire parler, et je dois admettre qu'il a réussit. Alors si vous ne voulez pas rentrer dans son jeu laissez-le lui et son test, ils n'en valent pas la peine. ^^