Explosé xD
Metroid, massacre? Explosé xD Les versions Gamecube font parties de ces jeux les plus magnifiques du monde du jeux vidéo (jeux X-box 360 non compris, etant donne que c'est une next gen) xD
Link-loup qui sert a rien? Explosé xD
(ducon, essaie de faire tout le pic enneigé à pieds, le donjon qui va avec et la tour du Jugement pour voir -_- Rajoutez les trois parties dans le Crepuscule et le donjon du crépuscule et le loup, on l'utilise pendant la moitie du jeu, au moins...

)
En ce qui concerne son coup de gueule sur la wiimote, la, j'approuve: il a tout a fait raison xD
Et j'adore le "eau d'un cote, feu d l'autre, vous devriez penser a devenir original et tout le tralala"
Mais bon sang, faut savoir ce que vous voulez!!! On a fait un scandale monumental passke les gorons et les zoras n'etaient pas dans TWW et la, ils se decarcassent pour nous les remettre et on leur crache encore dessus.
N'empeche, explosé, le gars c'est un gros naze aux jeux vidéos: 35 heures pour finir TP: j'ai mis à peu près autant à ma deuxième partie.
Encore plus court que TWW. Sachant que TWW dure maximum 25 heures a lui tout seul et qu'il est plus simple que TP, ce gars ne doit pas etre doué pour les A-RPG xD
Enfin bref, vraiment un ramassis de connerie digne d'un pro-Sony xD (Le pire, c'est que je suis sur que ce gars a mis 10/10 a Final Fantasy X lui trouvant zero defauts xD )