Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1429013 fois)

Hors ligne Picko

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2565 le: mardi 16 janvier 2007, 20:12:50 »
J'ai lu la moitié du test Wii, et voici mes premières impressions :
- le mec attends Twilight Princess pour réaliser que chaque Zelda a son monde de sable, de neige, de forêt, de feu... ?
- parler des skutullas de OoT comme d'une quête annexe, et prétendre que TP n'en a aucune, c'est gonflé, quand on sait qu'il y a des esprits et des insectes
- un langage totalement inaproprié à un test sérieux

Bref : je pense qu'il s'agit d'un test volontairement provocateur, ou en tous cas très mal documenté ^^

En plus, prétendre que le jeu est court est là encore bien gonflé.

Le "testeur" se plante sur toute la ligne concernant la maniabilité/précision de la "zapette", et comble de la contradiction, on finit par avoir une note plus élevée sur Wii que sur GC

Râleur éternel

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2566 le: mardi 16 janvier 2007, 20:18:58 »
Hihi, rien que l'introduction de ce test me donne clairement envie de leur chi** dessus. Que dire d'autre ?

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2567 le: mardi 16 janvier 2007, 20:21:29 »
Cher Picko, serais-tu Oko ? ou as-tu copié un post d'un forumeur d'un autre site ?

C'est ce que je me demandais.  ;)

Pourtant, comme je l'ai déjà dit sur un autre site, il... et puis zut, je vais faire un copier-coller :

Il n'en reste pas moins que le testeur a le mérite de (re)lancer un (très vieux ?) débat, à savoir :

faut-il que les jeux soient à chaque fois novateurs, c'est-à-dire un peu faire table rase du passé, ou doit-on garder certains aspects de certains jeux pour fidéliser des fans ou des clients ?

Voilà.  :)

Mat

• Invité
« Réponse #2568 le: mardi 16 janvier 2007, 20:27:04 »
Pouaaaaaaah magnifique....

Le probleme ? j'l'ai fini en 36h...

Moi qui prend des mois pour finir un jeu :/

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2569 le: mardi 16 janvier 2007, 20:42:37 »
Citation de: "Picko"
Le "testeur" se plante sur toute la ligne concernant la maniabilité/précision de la "zapette"

C'est bien le seul point de tout le test auquel il a raison... :roll:

Mat: bon bah, cache cette soluce et tape-toi toutes les quetes annexes :yeah:

Fuma

• Invité
« Réponse #2570 le: mardi 16 janvier 2007, 20:59:00 »
Ouai je viens de le voir: c'est du grand n'importe quoi ce site! C'est fou j'ai jammais vu sa! :mouais:  :na: Et y'a plus qu'a voir la tete de leur forum pour la petite touche finale! c'est completement ridicule!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2571 le: mardi 16 janvier 2007, 22:15:13 »
jviens de lire l'article.... que dire... j'en reste sans voix...

si seulement ces critiques etait fondées... bref, sans interets. :hum:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2572 le: mardi 16 janvier 2007, 22:20:12 »
Ce que je ne comprend pas dedans, c'est la méchanceté gratuite envers ceux qui apprécient ce genre de jeux.
Il suffit de regarder les commentaires, ou le forum, c'est la même chose. Twilight Princess est qu'une daube, Nintendo pourri car pas de HD, et eux sont les rois du monde...

J'aime pas les jugements hâtifs, sans prendre la peine de connaître.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
« Réponse #2573 le: mardi 16 janvier 2007, 22:20:29 »
Bwarf, honnêtement, je pense qu'il ne faut pas prêter attention à ces deux tests, bien au contraire. Déjà, rien que le style d'écriture ne fait pas sérieux. Le fait qu'il n'y est pas d'autres tests montre bien que c'est un gros foutage de gueule histoire d'attirer du monde : ben ouais, un site généraliste sur les jeux video hébergé chez Free ne doit pas être super bien référencé sur gogole donc il faut bien se faire de la pub. D'ailleurs ça a l'air de bien marcher puisqu'il semblerait que le lien tourne sur la toile. En bref, il a eu ce qu'il voulait : attirer du monde.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #2574 le: mardi 16 janvier 2007, 22:30:30 »
Holà je suis à la masse!

Bon je vais vous répéter mais faire un com sur ce test.

Il critique les graphismes :"les graphismes d'OOt amélioré". Je me demande vraiment si il a joué au deux jeux :conf: parceque j'ai rejoué à OOT, et c choque la qualité graphique.

Il critique le gameplay, comme quoi c'est dur et tout et tout. Je trouve que c'est plutot lui la sous-merde (excusez moi du terme). C'est un des seuls à être tellement handicapé qu'il met une minute à viser.

Il critique la musique en disant que ce ne sont que des copies. C'est aussi ce qui rappelle la série et qui fait un Zleda. Et pas orchestral? Débouche toi les oreilles mon vieux!

Il critique les donjons. Trops simple et linéaire, là je lui accorde un point. Reprise? La non! Les énigmes sont novatrices, tout comme les objets, même si les effets ont déjà été rencontré ultérieurement!

Il critique les quêtes annexes. Il n'y en a pas? Est-il si aveugle pour ne pas les voir? Qu'il les finisse et on en reparle!

Je partage donc l'avis de Gluck :arrow: une méchanceté gratuite sans fondement. On voit qu'il n'a rien compris à la signification du mot "série"

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2575 le: mardi 16 janvier 2007, 22:47:16 »
Nan mais faites vous un p'tit chocolat chaud et allez dormir ça vous fera du bien ...

C'est plutôt vos coms qui me font marrés, t'sais genre quelqu'un critique Zelda c'est un con et une merde, la France est un pays libre a ce que j'sache ...

Bon alors :

Graphismes : C'est ptete exagéré en disant que c'est proche d'OOT mais faut avouer que c'est moche quand même, rien que de voir les gens qui disent que c'est l'apogée de la GC ça m'fait marrer.

Le gameplay : CQFD.

La zik : Mouais, elle est pratiquement inexistante dans les donjons mais a par ça osef ...

Et concernant les quêtes annexes +1, la quête des esprits est vraiment chiante et j'connais que les purs fans de Zelda qui la finisse sans broncher ...

Et j'voudrais aussi qu'on me quote le passage ou il critique les Pro N j'crois que j'l'ai loupé xD

J'aime pas les jugements hâtifs, sans prendre la peine de connaître.

Bah j'pense quand même qu'il a fini le jeu ='D

si seulement ces critiques etait fondées

Certaines sont fondées ...

Et y'a plus qu'a voir la tete de leur forum pour la petite touche finale! c'est completement ridicule!

C'est pas pour être méchant mais si on comparait Puissance Zelda a son forum ...

Hihi, rien que l'introduction de ce test me donne clairement envie de leur chi** dessus. Que dire d'autre ?

Bah tu pourrait argumenter par exemple ='D

En plus, prétendre que le jeu est court est là encore bien gonflé.

On est loin des 100 h annoncées aussi.

Ca ne pense qu'à critiquer, et ça n'a aucun respect même pour ceux qui en ont ch*** pendant 4 ans pour créer ce jeu...

T'sais les dev's des jeux Sony ou Box 360 aussi ont passés plusieurs années sur leur jeux et on les critique quand même ...

TP qui plagit nombre de jeux.

C'malheureusement vrai ...

Enfin bref, vraiment un ramassis de connerie digne d'un pro-Sony

Ou d'un pro N qui est déçu par TP, oui oui ça existe ;o

Bon avant de me faire massacrer je tient a dire que je n'approuve pas ce test (nan pas qu'on me traite de pro chais pas quoi mdr !)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2576 le: mardi 16 janvier 2007, 22:51:33 »
A propos de ma citation, je parlais des commentaires et des posts sur le forums, qui puent l'irrespect. On y généralise le petit fan de nintendo, et eux se mettent au delà de ça.
Je trouve cela pathétique.

Le test m'a fait rire en revanche en partie, pour la grande mauvaise foi. En effet, on ne chercher qu'à y chercher les points négatifs, c'est pas de l'argumentation, ça.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2577 le: mardi 16 janvier 2007, 22:55:17 »
Citation de: "Gluck"
A propos de ma citation, je parlais des commentaires et des posts sur le forums, qui puent l'irrespect. On y généralise le petit fan de nintendo, et eux se mettent au delà de ça.
Je trouve cela pathétique.

Le test m'a fait rire en revanche en partie, pour la grande mauvaise foi. En effet, on ne chercher qu'à y chercher les points négatifs, c'est pas de l'argumentation, ça.

Encore heureux vu qui en a des tas xD

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
« Réponse #2578 le: mardi 16 janvier 2007, 22:56:08 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Nan mais faites vous un p'tit chocolat chaud et allez dormir ça vous fera du bien ...

C'est plutôt vos coms qui me font marrés, t'sais genre quelqu'un critique Zelda c'est un con et une merde, la France est un pays libre a ce que j'sache ...

On peut critiquer, mais de là à mettre 4/20 en note finale, ça se voit que c'est du très gros foutage de gueule, que ce n'est pas sérieux.

la France est un pays libre

C'est ce qu'on veut nous faire croire.  :/

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2579 le: mardi 16 janvier 2007, 22:59:13 »
Ouais enfin il a relevé les defauts de TP alors le test c'est du foutage de gueule ...

Et en France on a le droit de manifester, le droit de s'exprimer, le droit de religion, donc oui Pays Libre.