Et puis franchement c'est vrai que les derniers temples s'echainent un peu vite.
C'est un peu répétitif, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas trop aimer ALTTP,
C'est des temples et des temples qui s'enchainent (bien travaillés certes)
Moi ça m'a un peu énervé que Midonna dise tout ce qu'il faut faire directement sans passer par un petit indice qui ferait déclencher des idées.
Ce qui fait qu'entre les derniers temples il suffisaient à chaque fois d'aller voir l'emplacement du guide sur la carte dans la taverne.
Sauf comme même du temple du temps à Celestia avec la petite quête d'Iria et le canon.
Ce que j'appelle les pré temples, ce sera pour le temple de la forêt les bois perdus, pour le temple du feu la caverne goron et le cratère,
la caverne de glace pour le temple de l"eau, le puit pour le temple de l'ombre, le désert pour le temple de l'esprit.
Les marais du sud pour le temple de la forêt M'sM, les gorons pour le pic de glace, les zoras pour le temple de l'eau, la vallée Ikana et son chateau, son puit...
C'est ces pré temples qui m'ont manqué je crois dans TP
Aussi un petit truc con qui m'a dessus:
De OOT a M'sM il y a un changement que j'ai adoré,
c'est que Link se tape des grosses vrilles et des saltos quand il saute.
Dans Wind Waker ça l'aurait bien fait encore une fois je suis déçu de pas avoir retrouvé ça dans TP
Blue Link ça veut dire quoi ça?
Et, pour Lux, quand tu dis que tu as des idées conservatrices, ça me fait un peu rire... Tu sais que quatre Zelda sont sortis, avant OoT ? C'est pas le début de la série, hein...
Je dois m'agenouiller devant les Zeldeux des années 80?
C'est n'importe quoi, j'ai des idées conservatrices a partir du moment ou OOT est plus ancien que TP.
Comme toi tu pourrais être conservateur de LOZ après la sortie de OOT.
Franchement je vais encore être cité car j'ai du mal à être positif, TP est un super jeu qui m'a bien occupé pendant mes vacances,
OOT est le jeu qui a bercé mon enfance je peux pas l'imaginer sans,
mes potes de primaire paraient sur Sangoku moi sur Link xD
Vous voyez ce que je veux dire, en comparaison OOT est moins bon que TP, mais dans ma tête ça ne pourra jamais être le cas.
TP va surement être iremplaçable aussi pour tout les gamins qui ont vu et voient en ce moment leurs grand frère y jouer.