Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1459890 fois)

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2655 le: lundi 22 janvier 2007, 02:10:37 »
Alors moi j'ai la preuve irréfutable que dans zelda tp,il y a bien des jaugues de magies.

Et voià,donc dans zelda tp il y a bien une jaugue de magie (la célébre barre verte).
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #2656 le: lundi 22 janvier 2007, 02:21:48 »
As-tu terminé le jeu? Parce qu'il n'y a pas de barre de magie. Les devs semblent l'avoir retiré au dernier moment, sûrement parce qu'il n'y avait pas assez d'items qui utilisaient la magie ou bien qui en dépendait vraiment. Du genre du boomerang-tornade,
(Cliquez pour afficher/cacher)
De tout façon, cette chose a été demandé et discuté tant de fois que tu aurait pu faire simplement une recherche, ou finir le jeu. ;)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #2657 le: lundi 22 janvier 2007, 07:04:33 »
Bakemono: Pourtant moi j'ai vraiment aimé OOT  ._.
D'ailleurs ceci explique celà: http://www.puissance-zelda.com/focus/8-oot-jeu-de-legende

Au niveau de la barre de magie c'est vrai qu'ils auraient pus le laisser rien que pour l'armure magique  :/

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2658 le: lundi 22 janvier 2007, 10:06:02 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "Aiden"
Beaucoup de personnes disent que les boss de TP sont hyper façile (ce qui est vrai)

Je crois qu'ils ont oublié le combat contre Gohma et King Dodongo dans OOT lol
Speciale dédicace à Gohma tuable en 1 round
De toutes façons la difficulté des boss des Zelda 3D est une blague, que ce soit dans OOT, TWW ou TP (j'ai pas joué à MM)
Vive Zelda 2 Adventure of Link quoi !

Hé ben j'pense que t'as raté le plus dur des Zelda 3D, j'te conseille de t'le reprendre si un jour il se pointe sur la Virtual Console... Entre Rhork(boss du temple de la baie...) qui m'a rendu fou un bon bout de temps et celui du temple de la montagne qui est assez chiant,la difficulté, t'en as hein :P

Pareil pour la barre de magie, et j'trouve ça vraiment bizarre qu'il n'y en ait pas,i ls ont vraiment dû changer d'avis au dernier moment, parce que sur les screens qu'on a au dos de la boite ya l'image de Link VS Darknut avec une barre de magie :roll:

Au fait, j'ai eu tous les spectres et je suis horriblement déçu de la "récompense"...

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2659 le: lundi 22 janvier 2007, 11:03:57 »
Citation de: "Damascus"
Au fait, j'ai eu tous les spectres et je suis horriblement déçu de la "récompense"...

n'oublis pas que giovanni est un gros rapace!!! (d'où sa malediction!)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Daïkinee

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2660 le: lundi 22 janvier 2007, 13:10:21 »
Vos débats sont interéssants mais je pense qu'avant tout il est forcément décalé. Tout simplement parce que l'impression et l'expérience que procure un jeu dépend beaucoup de son vécu vidéoludiqe... Explication: j'ai 30 ans et  je ne pas  peux voir OOT comme les joueurs qui ont 10 ans de moins que moi car pour eux , peut être que tout à commencer avec OOT justement...
Pour moi par exemple c'est Legend of Zelda qui me touche le plus- ahhh l'enfance!-, c'est TLTTP qui m'a le plus marqué, OOT qui m' a fait le plus rêver et TP que j'ai le plus attendu.
Il n'y a pas de "meilleur" Zelda à proprement parler.
Un Zelda c'est avant tout des codes, un background, des musiques... en grande partie déjà déterminés, c'est la saga qui veut ça! Alors,ceux qui sont blazés, qu'ils passent leur chemin.

Hors ligne Picko

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2661 le: lundi 22 janvier 2007, 18:55:25 »
Citation de: "Daïkinee"
Vos débats sont interéssants mais je pense qu'avant tout il est forcément décalé. Tout simplement parce que l'impression et l'expérience que procure un jeu dépend beaucoup de son vécu vidéoludiqe... Explication: j'ai 30 ans et  je ne pas  peux voir OOT comme les joueurs qui ont 10 ans de moins que moi car pour eux , peut être que tout à commencer avec OOT justement...
Pour moi par exemple c'est Legend of Zelda qui me touche le plus- ahhh l'enfance!-, c'est TLTTP qui m'a le plus marqué, OOT qui m' a fait le plus rêver et TP que j'ai le plus attendu.
Il n'y a pas de "meilleur" Zelda à proprement parler.
Un Zelda c'est avant tout des codes, un background, des musiques... en grande partie déjà déterminés, c'est la saga qui veut ça! Alors,ceux qui sont blazés, qu'ils passent leur chemin.

+1000

Message modéré par "RoK"
C'est ce qu'on appelle du flood. Un avertissement.

Râleur éternel

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2662 le: lundi 22 janvier 2007, 19:20:42 »
Citation de: "Daïkinee"
Pour moi par exemple c'est Legend of Zelda qui me touche le plus- ahhh l'enfance!-, c'est TLTTP qui m'a le plus marqué, OOT qui m' a fait le plus rêver et TP que j'ai le plus attendu.Il n'y a pas de "meilleur" Zelda à proprement parler.

Je suis pas loin d' avoir le même âge que toi et je suis tout à fait d' accord avec ce que tu dis là (sauf pour LoZ auquel je n' ai quasiment pas joué). Moi aussi, j' ai énormément attendu TP et la déception n' en a été que plus grande. Il y a des Zelda meilleurs que d' autres, plus inspirés. C'est la première qu' un Zelda s' inspire autant d'éléments présents dans d'autres jeux par exemple. Ici la musique n'est pas un point fort, elle passe très souvent inaperçue, ce qui est très dommage. De plus les codes sont là et tant mieux parce que c' est ce qu' on aime, mais l'innovation n' est pas au rendez-vous dans TP contrairement aux autres épisodes. Déçu oui, blazé non car Zelda est unique et le restera. Vivement Phantom Hourglass.

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2663 le: lundi 22 janvier 2007, 19:29:14 »
Je vais finir par croire que vous n'aimez pas TP !! Vous voyez le malheur partout dans ce jeu, pensez au bon moment que vous avez passé (si y en a un  :D ) ! Bref, moi je pense que ce jeu est trés bon, mais si de nombreuse promesse ne sont pas tenus !
Je n'existe plus.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2664 le: lundi 22 janvier 2007, 19:50:13 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Damascus"

n'oublis pas que giovanni est un gros rapace!!! (d'où sa malediction!)

Nan, c'est pas la quantité de la récompense qui me dégoûte, c'est plutôt ola qualité...

Pour ceux qui voudraient savoir de quoi i ls'agit:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2665 le: lundi 22 janvier 2007, 19:54:08 »
Citation de: "Link Z"
Je vais finir par croire que vous n'aimez pas TP !! Vous voyez le malheur partout dans ce jeu, pensez au bon moment que vous avez passé (si y en a un  :D ) ! Bref, moi je pense que ce jeu est trés bon, mais si de nombreuse promesse ne sont pas tenus !

J'ai pas eu tellement de bon moment finalement. J'ai bien aimé le singe qui se tape sur les fesses, c'était assez drôle. Le jeu reste bon car les bases sont éprouvées depuis longtemps mais sinon...

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #2666 le: mardi 23 janvier 2007, 00:26:26 »
Citation de: "Link Z"

Faut pas se fier aux fanboys oot qui postent non stop, regarde plutot les resultats du sondage  :)

Hors ligne didine-tout-plein

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2667 le: mardi 23 janvier 2007, 15:50:46 »
voila je l'ai fini
que dire?

magnifique!!! histoire bien ficelé, sentiments, graphisme epoustouflant
mais........ durée de vie trop courte (jeu fini en 36h)
par contre les donjons eet le boss tres bien
mais........ quete un peu trop secondaire

mais sinon superbe!!! vivement le prochain en ........2010 ( amon avis po avant)

voila

biz

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #2668 le: mardi 23 janvier 2007, 17:46:26 »
Citation de: "didine-tout-plein"
voila je l'ai fini
que dire?

magnifique!!! histoire bien ficelé, sentiments, graphisme epoustouflant
mais........ durée de vie trop courte (jeu fini en 36h)
par contre les donjons eet le boss tres bien
mais........ quete un peu trop secondaire

mais sinon superbe!!! vivement le prochain en ........2010 ( amon avis po avant)

voila

biz

Durée de vie trop courte ?? ^^
Hé les mecs, je vous rapelle que say (pour l'instant) le Zelda le plus long de la série...
Alors peut être que ce sentiment se fais ressentir à cause de l'engouement particulièrement fort que l'on a à propos du jeu, ce qui au final nous force à le finir le plus vite possible tellement son attente a été longue, voire trés longue... mais avec un peu de recul, il faut quand même admettre que c'est relativement assez ! Alors okay, on nous avait promis monts et merveilles (environ 70h), des endroits et donjons plus vastes ou plus riches... mais rien que de les voir ponctués des scènes cultissimes et des nombreux rebondissements qu'il regorge, on ne peut qu'être comblé et admiratif du boulot accompli.

Au final, c'est bel et bien l'histoire principale qui nous fait tenir en haleine où les heures défilent à une vitesse affolante sans qu'on ne puisse détourner un seul oeil de l'écran...
Et si l'on ajoute l'accomplissement des innombrables petites quêtes annexes (certes, pas aussi variées et nombreuses que pour les opus 3D précédents) la durée de vie explose facilement la soixantaine d'heures, selon moi ! Une première pour un Zelda !

Mat

• Invité
« Réponse #2669 le: mardi 23 janvier 2007, 18:20:34 »
Bah OOT m'a bien pris des années avant de le finir xD

on faut dire j'étais plus petit. C'est triste de sacvoir que ne ressentirait surement plus jamais ce sentiment...