Nan mais faites vous un p'tit chocolat chaud et allez dormir ça vous fera du bien ...
C'est plutôt vos coms qui me font marrés, t'sais genre quelqu'un critique Zelda c'est un con et une merde, la France est un pays libre a ce que j'sache ...
Bon alors :
Graphismes : C'est ptete exagéré en disant que c'est proche d'OOT mais faut avouer que c'est moche quand même, rien que de voir les gens qui disent que c'est l'apogée de la GC ça m'fait marrer.
Le gameplay : CQFD.
La zik : Mouais, elle est pratiquement inexistante dans les donjons mais a par ça osef ...
Et concernant les quêtes annexes +1, la quête des esprits est vraiment chiante et j'connais que les purs fans de Zelda qui la finisse sans broncher ...
Et j'voudrais aussi qu'on me quote le passage ou il critique les Pro N j'crois que j'l'ai loupé xD
J'aime pas les jugements hâtifs, sans prendre la peine de connaître.
Bah j'pense quand même qu'il a fini le jeu ='D
si seulement ces critiques etait fondées
Certaines sont fondées ...
Et y'a plus qu'a voir la tete de leur forum pour la petite touche finale! c'est completement ridicule!
C'est pas pour être méchant mais si on comparait Puissance Zelda a son forum ...
Hihi, rien que l'introduction de ce test me donne clairement envie de leur chi** dessus. Que dire d'autre ?
Bah tu pourrait argumenter par exemple ='D
En plus, prétendre que le jeu est court est là encore bien gonflé.
On est loin des 100 h annoncées aussi.
Ca ne pense qu'à critiquer, et ça n'a aucun respect même pour ceux qui en ont ch*** pendant 4 ans pour créer ce jeu...
T'sais les dev's des jeux Sony ou Box 360 aussi ont passés plusieurs années sur leur jeux et on les critique quand même ...
TP qui plagit nombre de jeux.
C'malheureusement vrai ...
Enfin bref, vraiment un ramassis de connerie digne d'un pro-Sony
Ou d'un pro N qui est déçu par TP, oui oui ça existe ;o
Bon avant de me faire massacrer je tient a dire que je n'approuve pas ce test (nan pas qu'on me traite de pro chais pas quoi mdr !)