Je vois que vous connaissez beaucoup d'endroit, j'avais vu une grotte secrète dans la plaine d'hyrule ou il y avait un paquet de loches (je me souviens plus exactement ou elle est ) dsl de pas pouvoir en dire plus.
C'est peut-être de celle-la dont tu parles Royug? :hum:
Possible, mais moi je suis sûr que c'est bien au Lac Hylia. Mais je crois plutôt qu'il s'agit d'une autre. Elle se trouve dans la plaine juste au nord de la forêt de Firone, près du passage bloqué par des roches. Dedans, il y a des goujons, des silures de Toal et aussi des loches. C'est surement celle là...
Sinon il y en a deux autres dans la plaine d'ordin où? observer les tâches noirs au sol après ce qu'il y a dedans euh... je sais plus non plus :ash:
Je crois m'en souvenir. Il y en a une tout près du pont, et dedans il n'y a que des Skullfish (poiscrâne, je crois) et des nitropoissons. Ce qui est bien avec ceux là, c'est qu'en en pêchant un, tu peux le garder comme une aquabombe ^^. Dans l'autre grotte, qui se trouve quelque part en plein milieu de la plaine, il n'y a pas de poissons, mais un blob doré et tout pleins de petits ennemis qui donnent des lombrics :yeah: .