Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1454205 fois)

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4335 le: vendredi 05 octobre 2007, 13:00:31 »
Non, je ne dis pas ça pour attraper la poule, mais pour attraper le rubis orange. :)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4336 le: vendredi 05 octobre 2007, 15:17:56 »
Citation de: "Zypheur"
Non, je ne dis pas ça pour attraper la poule, mais pour attraper le rubis orange. :)

Ah ok, j'avais pas compris  :ash: . Mais je disais pas ça comme un moyen d'accéder aux rupees, mais comme bug à exploiter.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4337 le: vendredi 05 octobre 2007, 20:04:31 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Zypheur"
Ouais, mais y a plus simple, tu prends ton boomerang, tu vises et c'est dans la poche. ;)

Bah, je vois pas trop ce qu'il y a de plus simple. Dans les deux cas, ça ramène la poule à nous  :conf: .

Sinon, en ce moment je m'amuse à trouver tout plein de grottes secrètes dans les plaines. Il y en a des tonnes! J'en ai déjà vu une avec un blob rare et tout plein de petits ennemis qui laissent des vers ^^.

Euh ouais, parce qu'il me semble pas qu'on puisse attraper une poule avec le boomerang. ^^'
Sinon les grottes secrètes c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais elles contiennent pas grand chose d'interessant pour la plupart. >_<

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4338 le: vendredi 05 octobre 2007, 20:09:10 »
Citation de: "ROMM"
Euh ouais, parce qu'il me semble pas qu'on puisse attraper une poule avec le boomerang. ^^'

Mais il me semble que oui, moi. On peut attraper une poule avec le boomerang. Ou du moins, l'approcher de nous. Et ça marche aussi avec le grappin et le faucon.

Sinon les grottes secrètes c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais elles contiennent pas grand chose d'interessant pour la plupart. >_<

Bah, dans certaines il y a des étangs avec des poissons. Donc ça peut être utile pour les pêcheur (ce qui est mon cas^^).

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4339 le: samedi 13 octobre 2007, 23:58:40 »
Bonjour a tous! rapellez-vous du mystère de la crois dans TP?
Mais oui! cette foutue croix que l'on voit depuis le chateau d'hyrule! sur la montagne, au loin!
Et bien, je sais ce que c'est!
Et je crois me souvenir que personne n'avais trouvé.

C'est en fait, le grand pilier gener "ADN" devant le chateau d'hyrule. Vous me direz, mais d'ou sort-il ça? et bien, juste vant, je suis allez battre le boss final..et je me euis dis, tiens regardons si je vois cette fameuse crois que personne ne sait ce qu'elle est...et un éclair dan le jeu est tombé au bon endroit au bon moment! je sais, c'est du bol! et on a alors vu el pillier dans son intégralità!
Voila =)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4340 le: dimanche 14 octobre 2007, 00:09:25 »
Bluewall: il me semble bien que quelqu'un avait déjà trouvé ce qu'était cette croix :hum: . Donc, pas de bol ^^. Sinon, moi je n'ai jamais vraiment compris: est-ce un grand pillier vraiment juste devant le château, ou bien un pillier à l'extérieur, juste au sud de la citadelle?

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4341 le: dimanche 14 octobre 2007, 00:10:43 »
Bluewall: il me semble bien que quelqu'un avait déjà trouvé ce qu'était cette croix :hum: . Donc, pas de bol ^^. Sinon, moi je n'ai jamais vraiment compris: est-ce un grand pillier vraiment juste devant le château, ou bien un pillier à l'extérieur, juste au sud de la citadelle?

sur et certain que c'est scelui devant le chateau, il est identique ^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4342 le: dimanche 14 octobre 2007, 00:13:04 »
Citation de: "Bluewall"

Ok, merci pour ça. Seulement, je me souviens avoir déjà regardé des escaliers avant Ganondorf, il me semble qu'il y avait plusieurs croix. Celle au centre peut être celle ont tu parles, mais pour les autres, je vois pas. En plus, elles sont pas mal espacées.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #4343 le: dimanche 14 octobre 2007, 00:15:46 »
Citation de: "Bluewall"

Ok, merci pour ça. Seulement, je me souviens avoir déjà regardé des escaliers avant Ganondorf, il me semble qu'il y avait plusieurs croix. Celle au centre peut être celle ont tu parles, mais pour les autres, je vois pas. En plus, elles sont pas mal espacées.

Euh...
Les croix, c'est le sommet des tours...
Regardez avec l'oeuil du faucon la tour de la salle du trône lorsque l'on est sur le balcon, et les sommets des tours du... tour lorsque vous êtes dans la cour, et vous verrez...

Hors ligne Kelt

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #4344 le: mardi 23 octobre 2007, 05:10:57 »
Juste pour savoir, est que je suis le seul idiot à s'être ''clenché'' la caverne d'ordalie en battant tout les petit monstres???
Alors pour ceux qui comme moi l'ont fait, regardez sa et jurez un bon coup x-D :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Soluce en cours: LOZ, 3e temple en cours.(1er quête)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4345 le: mardi 23 octobre 2007, 17:08:18 »
D'un autre coté, t'as de grandes chances de te faire torcher le cul par le monstre pendant que tu vises les torches. Ensuite, tant que ca n'a pas été testé et approuvé, y a de grandes chances que ce soit qu'un vulgaire fake... :roll:

Et puis en plus, si c'est pour faire ca, autant ne pas faire la caverne de l'Ordalie du tout: y a quasiment plus de challenge... :roll:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #4346 le: mardi 23 octobre 2007, 17:45:06 »
Citation de: "Duplucky"
Et puis en plus, si c'est pour faire ca, autant ne pas faire la caverne de l'Ordalie du tout: y a quasiment plus de challenge... :roll:

carrmeent car c'est quand même le but de la caverne que de proposer un peu de l'éprouvant...

mais je suis curieux de tester ce systeme tout de même...  :hum:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4347 le: mardi 23 octobre 2007, 18:36:17 »
Il y avait déjà eu une vidéo pour nous montrer ca. Comme mes deux compères, je trouve ce bug inutile, il y a qu'ici qu'il y a une chance de canner avec les monstres de glaces nottament.

Hors ligne Kelt

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #4348 le: mardi 23 octobre 2007, 19:19:52 »
Personellement je l'ai fait deux fois sans car je cherchait mon dernier poe cetait frustrant car la deuxième fois je suis mort et j'ai pas vu sur quelle étage.

Ensuite j'ai cherché sur youtube et j'Ai vu ce video et je suis dit dirrectement FAKE!!!! Mais je me suis dit que sa vallait rien d'essayer et à ma grande surprise sa fonctionne. Mais mon poe n'était pas dans la caverne -_- .

Mais enfin vous voyez que dans certain cas sa peut valloir la peine surtout quand tu t'aprête à le faire une troisième fois! ;)

P.S.: Pour ceux qui n'y croit pas allez vérifier ceci n'est pas une blague!

Edit: J'ai aussi vu sur un autre forum un joueur qui ne pouvais pas le faire car il était limité dans le temps c'est donc une bonne façon de faire dans ce genre de cas aussi. :hum:
Soluce en cours: LOZ, 3e temple en cours.(1er quête)

Hors ligne Linkdutemps

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4349 le: dimanche 04 novembre 2007, 20:40:12 »
Euh petite question vous savez comment capturer les lombrics juste pour savoir parce qu'il ya des gens qui se galèraient à faire tout un chemin pour en trouver un :ash: , il y a un moyen beaucoup plus rapide!  :)
Z/L