Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1423681 fois)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4365 le: jeudi 06 décembre 2007, 13:49:19 »
Voilà, j'ai fini TP depuis bien longtemps, mais il y a une semaine j'ai eu envie de refaire une petite partie... Je trouve que le jeu est tout de même mieux que l'avis que je me suis forgé il y a quelques mois...
Je trouve le jeu moins lassent que TWW... Pour moi, il n'y a que ces défauts:
-musique du Crépuscule
-recherche d'insecte trop répétitive sauf à certains moments de la 3ème...
-Combat final trop facile
Je trouve le reste vraiment magnifiques, et jy est joué sur la Wii d'un pote y a pas longtemps, je dois dire que je sens vraiment le vent soufflé sur moi dans la plaine d'Hyrule!...

Hors ligne Bibe

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4366 le: jeudi 06 décembre 2007, 15:11:52 »
Hmmmm... D'après mon humble avis :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Rejeter la mort, c'est y rejeter la valeur de la vie. Pourquoi se tuer le plaisir de vivre en ne pensant qu'à la mort ? Vivez votre vie, même si elle n'est pas un long fleuve paisible, elle a des choses qui donnent la peine d'être vécues.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4367 le: jeudi 06 décembre 2007, 19:00:22 »
C'est vrai que moi aussi, j'ai fait une première fois TP , j'ai trouvé bien mais sans plus, et maintenant que ça fait un ans que je n'y ai plus joué, je ressent une irresistible envie de recommencer ... :|
Ca doit être un syndrome ou je ne sais quoi parceque ça arrive a plein de potes aussi.
Et plus j'y repense , plus je trouve le scénario de TP génial  ._.  vraiment bien ficelé. C'est vraiment bizarre !  :ash:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4368 le: jeudi 06 décembre 2007, 19:07:33 »
Citation de: "Bibe"

Tu sais, pour les boss ça a presque toujours été comme ça. Les boss ont toujours une partie du corps où c'était évident qu'il fallait frapper là. Ou bien c'est une partie évidente, ou bien on peut frapper n'importe où le boss, ce qui est aussi facile.

Et le jeu trop court... D'après moi, c'est un des plus longs Zelda. Si on le finit bien à 100%, on peut bien arriver facilement à 60 heures. Les autres Zelda sont beaucoup plus courts. Si on prends OoT, on peut très bien le finir en 20 heures minimum.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #4369 le: jeudi 06 décembre 2007, 22:02:54 »
Citation de: "Royug"

Tu sais, pour les boss ça a presque toujours été comme ça. Les boss ont toujours une partie du corps où c'était évident qu'il fallait frapper là. Ou bien c'est une partie évidente, ou bien on peut frapper n'importe où le boss, ce qui est aussi facile.

Et le jeu trop court... D'après moi, c'est un des plus longs Zelda. Si on le finit bien à 100%, on peut bien arriver facilement à 60 heures. Les autres Zelda sont beaucoup plus courts. Si on prends OoT, on peut très bien le finir en 20 heures minimum.

Les boss évidents, oui mais à mon avis, c'est pour nous, les plus ou moins habitués à la série.
Sinon le topic d'aide n'aurait jamais de demandes d'aide pour les boss, par exemple.
Et je ne connaitrait pas autant de "pitits jeunes" bloquant sur les boss.

Mais c'est vrai qu'une fois habitué, la technique vient de suite.

Par contre, en laissant les techniques pour les battre évidentes, ils pourraient au moins les rendres plus résistants et plus entreprenants.

Pour la longueur, honnètement, j'en sais rien au niveau temps, j'me chronomètre pas (y a que TP qu'a un conteur, pis ALttP GBA mais dans la fin bonus).
Par contre, c'est vrai que TP est trop court, dans le sens que la fin vient trop vite, plus vite que ce à ce que l'on s'attend.

Et, en résumant, mais alors énormément, les défauts majeurs de TP sont (bon, j'exclue la difficulté) :

Vala, j'ai fait très vite...

Hors ligne mini goron

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4370 le: vendredi 07 décembre 2007, 01:53:56 »
yo mais la master srowd est foule hote x-D j'en rafole!!!!

Message modéré par "Clochette"
Attention au flood, Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #4371 le: vendredi 07 décembre 2007, 06:22:24 »
Citation de: "Vins'"
Citation de: "Royug"

Les boss évidents, oui mais à mon avis, c'est pour nous, les plus ou moins habitués à la série.
Sinon le topic d'aide n'aurait jamais de demandes d'aide pour les boss, par exemple.
Et je ne connaitrait pas autant de "pitits jeunes" bloquant sur les boss.

Mais c'est vrai qu'une fois habitué, la technique vient de suite.

Par contre, en laissant les techniques pour les battre évidentes, ils pourraient au moins les rendres plus résistants et plus entreprenants.

Pour la longueur, honnètement, j'en sais rien au niveau temps, j'me chronomètre pas (y a que TP qu'a un conteur, pis ALttP GBA mais dans la fin bonus).
Par contre, c'est vrai que TP est trop court, dans le sens que la fin vient trop vite, plus vite que ce à ce que l'on s'attend.

Et, en résumant, mais alors énormément, les défauts majeurs de TP sont (bon, j'exclue la difficulté) :

Vala, j'ai fait très vite...

Cocorico...

Il y a aussi cette porte qui ne s'ouvre pas à Toal, sa m'intrigue...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4372 le: vendredi 07 décembre 2007, 13:33:31 »
Vins' et Gogo  :arrow: C'est sûr que le village Cocorico ne se repeuple pas tout de suite. Tous les autres habitants sont morts. Et puis des personnes qui se cherchent un nouveau toit n'iront pas au village Cocorico, mais dans la citadelle. Là au moins il y a plus de sécurité, on peux marchander, ect. Et puis Gogo, il n'y a absolument rien dans cette maison, des vidéos le montrent grâce à des glitches. ;)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4373 le: vendredi 07 décembre 2007, 14:17:06 »
Royug ==> Ouais, je suis d'accord que du point de vue de l'histoire, ça tient la route cette histoire de Cocorico dépeuplé . Mais , ça n'empêche pas qu'un village vivant aurait été cool . Si l'histoire du jeu disait qu'il n'y aurait plus que des donjons dans ledit jeu, tu ne te dirais pas : " Quel prétexte bidon pour ne laisser que des donjons ?"

Ce que je veux dire, c'est que pour moi, c'était une solution de facilité de pas repeupler le village Cocorico . Je ne pense pas que s'il l'avait été, les joueurs auraient été mécontents, au contraire . =/

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4374 le: vendredi 07 décembre 2007, 14:26:32 »
Floax--> Oui, c'est sûr. Ça aurait été vraiment bien un bon vieux village Cocorico avec beaucoup de personnes. Mais ça ne marche pas avec l'histoire. Au moins, il y a quelques Gorons qui viennent ^^.

Non, là où il est supposé avoir beaucoup de personnes et d'interactions dans TP, c'est la citadelle. Et je trouve que c'est plus ou moins réussis. Plus, car il y a vraiment beaucoup de personnes. Il y en a des centaines chaque journée qui passent dans les rues en marchant ou en courant. Là où c'est moyen, c'est qu'il est dommage qu'on ne puisse pas leur parler. On ne peut parler qu'aux personnes qui ne bougent pas. Au moins,il y en a quand même un bon nombre. Mais là où c'est moins bon, comme l'a dit Vins', c'est qu'il y a peu de maisons que l'on peut visiter. 8 en tout, je crois  :/ .

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #4375 le: vendredi 07 décembre 2007, 15:46:24 »
Le village Cocorico dépeuplé, c'est normal, mais j'étais persuadé qu'il se repeuplerait, que les quelques habitants (qui a dit seulement 3 ?...) aidé des enfants le retaperaient, rouvriraient l'hôtel, les habitant arriveraient et peupleraient les maison...

Gogo :arrow: Tu m'y fait penser, le village oublié m'a aussi déçu :

Pis la Citadelle, y en a qui se plaignent qu'on peux pas parler à tout le monde, bah moi ça me dérange pas trop, c'est un peu normal.
Mais je l'ai déjà dit, le fait de ne pas pouvoir rentrer dans beaucoup de maisons me déçoit.

Et je ne sais pas vous, mais le village goron m'a fortement déçu...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4376 le: vendredi 07 décembre 2007, 15:51:59 »
Royug ==> Tu ne me comprends pas . xD Je dis que Nintendo aurait très bien pu changer le scénario pour avoir un bon village Cocorico . Au contraire ici, ils l'ont arrangé de telle façon à le laisser mort .  :roll:

Hors ligne Link-fan

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4377 le: vendredi 07 décembre 2007, 16:28:28 »
Oué mais j'avoue qu'il aurait pu être plus grand d'ailleurs j'aurais apprécié revoir les ouvriers avec leurs père qui les faisais travailler c'était marrant :)
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne SuperLink94

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://world-hyrule.forumpro.fr
« Réponse #4378 le: mardi 18 décembre 2007, 23:20:21 »
A la place de personne, on remarque que se sont des gorons qui s'installe dans le village Cocorico après avoir battu Magmaudit, c'est vraiment dommage ...

Et c'est vrai que je trouve sa décevant en ce qui concerne le Citadelle ...

Un grand merci à yorick26 pour ce kit.
>>> The world of Hyrule :: Forum RPG <<<

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4379 le: mercredi 19 décembre 2007, 11:33:35 »
D'un autre côté, les differentes civilisations sont plus homogènes...
OK y'a pas beaucoup d'habitants mais c'est diversifié au moins, y'a des zoras dans la montagne de la mort, des gorons au village zora , des hyliens répartits un peu partout ...

En fait, on serait juste comblés si toutes les personnes de la citadelles pouvaient parler.. :|