Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1127231 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1080 le: jeudi 07 décembre 2006, 23:11:54 »
Seigneur, ô, Dieu en qui je ne crois, c'est demain que sort la quintessence, la magnificence, la joie infuse, la grandeur incarnée ! Oh, oui, mes enfants, nous deviendrons tous bientôt des fidèles, et mêmes de fervents pratiquants ! Oubliez que les religions dominent, de nos jours, car apparaît, dès demain, le seul effet en lequel on se doit de croire...
Priez, priez...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne mcd0

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1081 le: jeudi 07 décembre 2006, 23:23:50 »
moi au Québec ,y'avait du monde la veille qui attendait la sortie pour le lendemain,donc si je calcule bien ils ont attendus environ 12h de temps devant les magasins sans réservation :D

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1082 le: vendredi 08 décembre 2006, 01:33:30 »
la ou j'ai acheter la mienne, le premier en file etait la depuis midi le samedi (sortait le dimanche) et ça ouvrait a 8h00...il a donc attendu 20h00 devant le magasin...soit 10 fois plus que moi, et je l'ai eu aussi  xD

Hors ligne killer216

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://dbzelda.alloforum.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1083 le: vendredi 08 décembre 2006, 07:13:32 »
WAOUW c'est le jour J  8)

dasn quelques heures j'ai Zelda et une tite WII  :D
May the WII to be withe you

Hors ligne matheousse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1084 le: vendredi 08 décembre 2006, 07:30:56 »
Ca y est on y est  ;)

Bon je n'ai pas réservé de Wii donc pour moi c'est parti dans 30 minutes pour trouver le Kraal.

Jété gentil toute l'année donc y'a pas de raison que je la trouve pas  O:-)

Fuma

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1085 le: vendredi 08 décembre 2006, 07:40:03 »
Le jour tant attendu est arrivé j'ai entendu à la radio que tout le monde s'y était jeté dessus LOL
Elle le vaut bien cette WII!

Hors ligne Le_Roi_Zora

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1086 le: vendredi 08 décembre 2006, 07:52:55 »
Moi c'est pour Noël :/
Plus que 17 jours... :gnark:
A Link to the Past/Four Swords - GBA - The Wind Waker - GC - The Minish Cap - GBA - Four Swords Adventure - GC

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1087 le: vendredi 08 décembre 2006, 09:21:56 »
J'ai la Wiiiiiiii zelda et red steel wahouu!
a+ je vais jouer O:-)
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1088 le: vendredi 08 décembre 2006, 09:58:23 »
Et oui, moi aussi je préfère attendre jusqu'à Noël à cause des exams blanc, ^^ et sur NGC uniquement, mais quand même!!!
[align=center][rainbow]THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS[/rainbow][/align][/size]
EST SORTIE EN EUROPE!!!
ç@ y est l'attente est terminé pour certain! C'est quelque chose que je n'y croyais plus!!! Enfin!!! Il existe!!! Génial!!! :D

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1089 le: vendredi 08 décembre 2006, 10:37:12 »
juste pour vous souhaiter un bon debut d'aventure! (bande de veinard!!)

moi c'est la semaine prochaine que je pars pour hyrule!

allez!! fracassez du moblin!! :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne matheousse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1090 le: vendredi 08 décembre 2006, 10:40:13 »
Bon voila je l'ai le fameux Zelda Tp tant attendu....

Après une heure que dire...... ce jeu sera a mon avis scénaristiquement aussi aboutis que OOT j'en suis sure
Alors c'est sans une petite pointe d'émotion que je vois le premier ecran  
, et que déjà on sent la mélancolie des belles musiques de Zelda.
 
Nostalgiquement on pense de suite a OOT, et franchement quelle sensation agréable, mais on se  dit aussi a peine le jeu chargé que le jeu
aura une fin.  :/
 Pour La Wiimote n'ayez crainte, c'est quand même fou comment Nintendo arrive à rendre ses manettes aussi intituitives, il m'a fallu allez 5 minutes pour m'approprier les commandes de la Wii.

L'immersion et l'ambiance Zelda sont toutes suite la, que dire graphiquement c'est le meilleur jeu que Nintendo est fait.

Je vais vraiment me le savourer tranquillement ce Zelda.

Merci Nintendo pour continuer a faire vivre malgès les années qui passent le petit enfant qui sommeil en chacun de nous  ;)

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1091 le: vendredi 08 décembre 2006, 11:19:03 »
Oh mon dieu pourquoi je dois attendre encore 1 semaine pour l'avoir depuis ce matin sur youtube je regarde des vidoes de la version GC et j'en peus plus plus j'en regarde plus je me fais du mal les graphismes sont a en pleuré le 1er village a l'air super il y a beaucoup de chose a faire a ce que je voir le gameplay de la GC a l'air superbe aussi meme si il devrai etre un poil moin immersif que la version wii mais en ce moment beacoup de mag americain disent que la version GC tres immersif aussi et qu'ils sont pas eu trop de mal a revenir a la manette classique la seul chose que je doit avoué c'est pour la peche rien que avec la manette dans oot c'etait superbe de pourvoir pecher alor avc la wiimote...
Mais j'ai remarquer que oot aussi a l'epoque avai revolutionner en ce qui concerne la peche avec le rumble pack et maintenan c'est avec la wiimote^^mais la peche risque aussi d'etre superbe sur gc bon peut etre moin que sur wii j'en suis sur meme mais bon il on ameliorer les touches pour lap eche maintenan on se sert du stick c ça a l'air sympa mais bon,bon jeu a tous se qu'ils l'ont eclatez vous bien et bonne chance a tous se qui doivent l'attendre comme moi :)

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1092 le: vendredi 08 décembre 2006, 11:31:46 »
Citation de: "the best77"
Oh mon dieu pourquoi je dois attendre encore 1 semaine pour l'avoir depuis ce matin sur youtube je regarde des vidoes de la version GC et j'en peus plus plus j'en regarde plus je me fais du mal les graphismes sont a en pleuré le 1er village a l'air super il y a beaucoup de chose a faire a ce que je voir le gameplay de la GC a l'air superbe aussi meme si il devrai etre un poil moin immersif que la version wii mais en ce moment beacoup de mag americain disent que la version GC tres immersif aussi et qu'ils sont pas eu trop de mal a revenir a la manette classique la seul chose que je doit avoué c'est pour la peche rien que avec la manette dans oot c'etait superbe de pourvoir pecher alor avc la wiimote...
Mais j'ai remarquer que oot aussi a l'epoque avai revolutionner en ce qui concerne la peche avec le rumble pack et maintenan c'est avec la wiimote^^mais la peche risque aussi d'etre superbe sur gc bon peut etre moin que sur wii j'en suis sur meme mais bon il on ameliorer les touches pour lap eche maintenan on se sert du stick c ça a l'air sympa mais bon,bon jeu a tous se qu'ils l'ont eclatez vous bien et bonne chance a tous se qui doivent l'attendre comme moi :)


Elle spoil beaucoup ces videos, parce que j'ai pas trop osé les regarder?

Hors ligne Z£LD@

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1093 le: vendredi 08 décembre 2006, 11:32:10 »
:sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  JE L'AI PAS EUT !!!!
J'ai fait 5 magasins (tous) ceux près de chez mi ! Plus aucune ! Même là ou je l'ai rservé le fournisseur n'avit pas envoyer et il ne les recoivent que Lundi !! Aidez-mii !Que dois-je faire !! Je veux jouer a zelda !! :larm: :larm: :larm: :larm: :larm: :larm:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1094 le: vendredi 08 décembre 2006, 11:35:36 »
Citation de: "Z£LD@"
Aidez-mii !Que dois-je faire !! Je veux jouer a zelda !! :larm: :larm: :larm: :larm: :larm: :larm:



quoi faire?? s'armer de patience! :ash:

tu sais je dois attendre le 15 pour jouer alors bon jme suis fait une raison!

mais tu pourras bientot t'éclater! :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique