Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1139833 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1095 le: vendredi 08 décembre 2006, 11:39:07 »
CA Y EST !!! JE L'AI

Gros coup de bol puisque j'avais pas reservé... Pour la console, je suis arrivé a l'ouverture du magasin et y'avait une file terrible. Quand je l'ai eu, il en restait 3. Rupture de stock 10 min apres ouverture.

Pour TP, j'ai du aller dans un autre magasin, la aussi y'en restait que 3 (non reservé).

C'etait de la folie ce matin en ville, des gens courraient dans tous les coins.

Bon ça y est, inutile de dire a quoi je vais passer la journée ^^
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Kreeger

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1096 le: vendredi 08 décembre 2006, 11:49:25 »
Que les petits veinards fassent attention avec leur Wii en maniant leur épée ou en tirant à l'arc, vous pourriez vite tout casser chez vous !
Quoi, c'est pas possible ? Mais si, mais si ! La preuve : http://www.wiihaveaproblem.com/  :D

Hors ligne larvitan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 122
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1097 le: vendredi 08 décembre 2006, 12:06:30 »
Citation de: "Kreeger"
Que les petits veinards fassent attention avec leur Wii en maniant leur épée ou en tirant à l'arc, vous pourriez vite tout casser chez vous !
Quoi, c'est pas possible ? Mais si, mais si ! La preuve : http://www.wiihaveaproblem.com/  :D


Protégez les télé , attachez-vous !

Hors ligne Z£LD@

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1098 le: vendredi 08 décembre 2006, 12:11:06 »
:sad:  je déprime totalement tout ceux qui avaient prévu de l'acheter le huit l'on eut sauf moi qui avait réserver depuis deux mois !!! j'ai maintenant téléphoné a 8 magasins , il n'y en a plus aucune !! Pourquoi a moi !! Je m'était tèlment fait a l'idée de tuer du boss cette aprèm ! Je sais quue certains doivent attendre encore plus longtemps et je suis dsolé pour eux ...

Hors ligne larvitan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 122
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1099 le: vendredi 08 décembre 2006, 12:16:07 »
Bah ne t'inquiete pas va ,tu l'as réservé donc tu l'aura forcement qui n'attend que toi au magasin et puis il y en a qui devront attendre encore longtemps,comme moi, mais il faut prendre ca positivement en te disant :
-"Comme tout le monde l'achete le jour de la sortie, a la 2eme commande y en aura ! C'est sûr !"

Hors ligne Z£LD@

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1100 le: vendredi 08 décembre 2006, 12:19:24 »
Oui je l'ai réservé mais le fournissuer n'a pas livreée  juste dans le magasin où je l'ai réservé donc impossibe pour moi d'en avoir une avant lundi

Hors ligne larvitan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 122
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1101 le: vendredi 08 décembre 2006, 12:21:08 »
Oui mais c'est que jusqu'a lundi que tu devra attendre ,en attendant avance toi pour tes exams comme ca lundi tu te dechaine ^^

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1102 le: vendredi 08 décembre 2006, 12:21:17 »
Citation de: "YoupiMatin"
Citation de: "the best77"
Oh mon dieu pourquoi je dois attendre encore 1 semaine pour l'avoir depuis ce matin sur youtube je regarde des vidoes de la version GC et j'en peus plus plus j'en regarde plus je me fais du mal les graphismes sont a en pleuré le 1er village a l'air super il y a beaucoup de chose a faire a ce que je voir le gameplay de la GC a l'air superbe aussi meme si il devrai etre un poil moin immersif que la version wii mais en ce moment beacoup de mag americain disent que la version GC tres immersif aussi et qu'ils sont pas eu trop de mal a revenir a la manette classique la seul chose que je doit avoué c'est pour la peche rien que avec la manette dans oot c'etait superbe de pourvoir pecher alor avc la wiimote...
Mais j'ai remarquer que oot aussi a l'epoque avai revolutionner en ce qui concerne la peche avec le rumble pack et maintenan c'est avec la wiimote^^mais la peche risque aussi d'etre superbe sur gc bon peut etre moin que sur wii j'en suis sur meme mais bon il on ameliorer les touches pour lap eche maintenan on se sert du stick c ça a l'air sympa mais bon,bon jeu a tous se qu'ils l'ont eclatez vous bien et bonne chance a tous se qui doivent l'attendre comme moi :)


Elle spoil beaucoup ces videos, parce que j'ai pas trop osé les regarder?

non sa va pas trop au faite le gar les a numeroté et les premiéres c'est du deja vu c'est dans le premier village mais vers la 10eme video sa commence a spoilé (c'est un temple et on voit le boss) c'est la ou je me suis arrété j'ai pas vu le reste

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1103 le: vendredi 08 décembre 2006, 13:03:02 »
Citation de: "the best77"

non sa va pas trop au faite le gar les a numeroté et les premiéres c'est du deja vu c'est dans le premier village mais vers la 10eme video sa commence a spoilé (c'est un temple et on voit le boss) c'est la ou je me suis arrété j'ai pas vu le reste



vous etes trop gourmand les gars!! soyez patient! ça va vite arriver!!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Lunebeck

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1104 le: vendredi 08 décembre 2006, 13:36:02 »
Un petit spoil:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Raikko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1105 le: vendredi 08 décembre 2006, 15:02:03 »
Alors comme ça c'est rupture général des stock Wii....Y a rien de plus con, surtout que partout où je suis allé y avait des TP Wii à profusion mais pas la console Wii. Comme quoi Nintendo n'aura pas pensé à tout pour ce jeu surout qu'ils ont prévu trop jeu mais pas assez de console...

Hors ligne Kirius

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1106 le: vendredi 08 décembre 2006, 15:07:13 »
Bah souvent les ruptures de stock sont utilisés pour le marketting, et oui avoir un titre dans les journaux qui disent : "Rupture de stock pour la wii dès le 1er jour" ça fait tjrs bien...

D'ailleurs quelqu'un m'a dit qu'un vendeur avait précisé qu'ils n'avaient pas droit à plus de stock que les consoles précommandés.... donc normale qu'elle est dur à trouver pour ceux qui ont pas préco (comme moi :( )

Bon je ne désespère pas, normalement j'ai la wii+Zelda maximum fin de semaine prochaine :)... raaah rejouer à un Zelda, et en plus d'une telle qualité, j'arrête pas d'y penser :p

Fuma

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1107 le: vendredi 08 décembre 2006, 15:22:03 »
Raaaaa!!! ça me fait ch*** je suis en 2ème liste! Je cryais l'avoir aujourd'hui!!!!!!!!!
 :mouais:  -_-  :mad:

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1108 le: vendredi 08 décembre 2006, 15:25:51 »
Pppppfffffff je déprime! :larm:  :larm:  :larm: Je vais pouvoirs attendre Noël pour jouer a la Wii+TP et encore je suis pas sûr!

Hors ligne YoupiMatin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1109 le: vendredi 08 décembre 2006, 15:49:25 »
Apparemment, c'est comme aux states, y'a une grosse pénurie de consoles.

C'est pas grave, vous pourrez l'acheter lundi!!!! (enfin j'espère pour vous)