Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1139804 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1065 le: jeudi 07 décembre 2006, 19:52:53 »
On est jamais trop prudents, je préfère mettre le tout sous spoil ;)
N'empêche que vous allez galérer demain pour avoir la Wii, je me suis amusé à appeler les magasins les plus proches (Carrefour, Micromania, même la FNAC) pour en savoir plus, ils m'ont dit que ça s'annonçait très hot pour avoir une console à temps sachant que les trois quart du stock a déjà été réservé.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1066 le: jeudi 07 décembre 2006, 19:55:53 »
Citation de: "RoK"
On est jamais trop prudents, je préfère mettre le tout sous spoil ;)
N'empêche que vous allez galérer demain pour avoir la Wii, je me suis amusé à appeler les magasins les plus proches (Carrefour, Micromania, même la FNAC) pour en savoir plus, ils m'ont dit que ça s'annonçait très hot pour avoir une console à temps sachant que les trois quart du stock a déjà été réservé.


Oui mais ça concerne Lyon non ?

Deja on sait qu'a Paris, si tu en trouve une sans reservation, t'est fort, mais dans d'autres villes moins peuplées ont espere en avoir, même si les chances son faibles ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1067 le: jeudi 07 décembre 2006, 20:01:13 »
Moi j'ai aussi la solution d'aller à Lille mais c'est le meme probleme je suppose.

 Ou alors... on peut aussi agresser quelqu'un qui l'a a la sortie du magasin et lui piquer :bobo:  ;D
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1068 le: jeudi 07 décembre 2006, 20:04:11 »
la faim justifie les moyens :D
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1069 le: jeudi 07 décembre 2006, 20:17:30 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Oui mais ça concerne Lyon non ?

Deja on sait qu'a Paris, si tu en trouve une sans reservation, t'est fort, mais dans d'autres villes moins peuplées ont espere en avoir, même si les chances son faibles ...


Seulement pour la FNAC, parce que Carrefour et Micromania sont dans un même centre commercial dans la ville de l'Isle d'Abeau, si t'as déjà entendu ce nom quelque part préviens-moi ^^
M'enfin c'est pas non plus la campagne donc bon, faut voir. J'espère que vous trouverez votre bonheur demain, et si j'ai un bon conseil à vous donner c'est qu'il vaut mieux chercher un magasin pendant la pause du lycée le matin qu'y aller le soir.

Hors ligne Twillight-vialos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1070 le: jeudi 07 décembre 2006, 20:22:39 »
Bon mes amis moi je vous dis a demain car plus je regarde sur internet plus j'ai peur que ma mere a trouve pas demain a 10h a cora ou leclerc, en esperant que tous les gens du forum soit servit :/

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1071 le: jeudi 07 décembre 2006, 20:38:11 »
Le mieux c'est que vous dormiez prés du centre commercial, comme ça, dés que ça ouvre, vous rentrer dans le magasin et vous serez les premiers servis xP
(Je ne sais plus pourquoi, mais une fois, j'ai vu à la télé que des gens dormaient et que d'autre attendaient prés d'un magasin vers 6h du matin Oo) ^^"

Sinon, moi, j'aurais Twilight Princess que le 15 décembre 2006 car je le prend sur Game Cube  ;) (en tout cas, j'attendrais pas prés du magasin vers 6h du mtin XD)  :)

Voici la fin de la chasse au trésors, à vous de jouer =>

Enigme (Thème Zelda) : La 11ème dans une des villes ensoleillées des Pays Bas

Mat

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1072 le: jeudi 07 décembre 2006, 20:42:10 »
HAN!!!

J?aie le jeu <3

Tout simplement MAGNIFIQUE. la jouabilitée sur wii est extraordinaire, et elle vous reserve quelques petites surprises (subtils mais marrant <3)


Allez j'y retourne  :roll:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1073 le: jeudi 07 décembre 2006, 20:44:00 »
Citation de: "Twillight-vialos"
Bon mes amis moi je vous dis a demain car plus je regarde sur internet plus j'ai peur que ma mere a trouve pas demain a 10h a cora ou leclerc, en esperant que tous les gens du forum soit servit :/


LoL tu en demande trop ...

RoK ~~> En tout cas, ce qu'il faudrait c'est attendre deux/trois heures devant un magasin qui ne prend pas de résérvations, mais vu que moi je ne peux pas le vendredi, c'est mort pour moi la Wii XD

Michael ~~> Bah y'en a qui ont attendu 3 jours lol, donc ton 6 h du mat ça n'a rien d'impréssionnant.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne skyper30

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1074 le: jeudi 07 décembre 2006, 22:02:22 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1075 le: jeudi 07 décembre 2006, 22:04:58 »
Bon finalement je pense que c'est bon, je passe plus sur ce topic jusqu'a ce que j'ai fini le jeu V_v

(mais j'arrive pas a piger pourquoi sa balise a pas marchée ô_o )
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1076 le: jeudi 07 décembre 2006, 22:07:42 »
J'ai modifié, il a oublié d'activer le BBCode dans son message...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kaede

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1077 le: jeudi 07 décembre 2006, 22:54:06 »
Citation de: "RoK"
J'espère que vous trouverez votre bonheur demain, et si j'ai un bon conseil à vous donner c'est qu'il vaut mieux chercher un magasin pendant la pause du lycée le matin qu'y aller le soir.


o_o c'est vrai, je pense aussi qu'il faut aller le matin, bonne chance pour vous qui acheterez la wii dans ces longues files d'attente pour la payer -__-, mais ce qui trouve une wii sans réservation, vous avez vraiment du bol

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1078 le: jeudi 07 décembre 2006, 23:07:26 »
mmmh...selon moi, même a 6h00 ça devrait être chaud...si je me fit a ma propre expérience, c'est l'heure à laquelle je suis arrivé et j'ai eu l'avant derniere console du magasin et y'avait plus de jeux...le wal-mart ou j'était à commencer a vendre des jeux à ceux qui n'avaient pas de console avant même d'avoir vendues toutes le consoles (bandes d'imbécile) ils se sont donc retrouvés avec moins de jeux et d'accessoires que de console...=/

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1079 le: jeudi 07 décembre 2006, 23:09:04 »
Citation de: "Iorek"
mmmh...selon moi, même a 6h00 ça devrait être chaud...si je me fit a ma propre expérience, c'est l'heure à laquelle je suis arrivé et j'ai eu l'avant derniere console du magasin et y'avait plus de jeux...le wal-mart ou j'était à commencer a vendre des jeux à ceux qui n'avaient pas de console avant même d'avoir vendues toutes le consoles (bandes d'imbécile) ils se sont donc retrouvés avec moins de jeux et d'accessoires que de console...=/


Aprés, ça dépend ou on l'achete, jamais je pourrais y aller a 6 heures du mat, même si je voudrais ^^
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?