Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1484717 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3855 le: jeudi 14 juin 2007, 15:46:13 »
Floax :arrow: Les bokoblins qui tirent des flèches de feu ?
Si tu parles de quand ils sont sur une tour, on fait tomber au boulet et on tape à l'épée, et c'est bon ! Et quand ils sont déjà par terre, l'épée suffit amlement.

Personnellement, j'aime l'arc mais je n'aime pas trop m'en servir...
Je préfère utiliser un maximum l'épée, et le moins possible les armes secondaires. Même si je ne peut pas m'imaginer un Zelda sans arme secondaire, j'essaye toujours de les utiliser le moins possible.
Je ne sais pas si je m'exprime clairement, mais je veux dire par là que j'adore les armes secondaires, mais que je m'amuse à trouver les moyens de s'en passer...
Pour en revenir à l'arc, là où j'aime l'utiliser est Celestia. Utiliser l'oeuil du faucon pour abattre les ptérausaures tellement loins qu'ils ne nous aperçoivent même pas...
Mais dans la caverne de l'ordalie, il ne sert qu'à tuer les gardiens (statues aux lasers). Par contre le boulet, oui il faut bien avouer qu'il est utile sur les remorts (paf envoyé un coup, le boulet revient et le refrappe et il est mort en un seul lancer...).
Et les "champignons qui sortent de terre", tu parles des espèces de peahat terrestres ? Si oui, je ne voie pas pourquoi utiliser l'aérorouage...
Ils font parti des  monstres les plus faibles de la caverne...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne SpiXel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3856 le: jeudi 14 juin 2007, 15:50:01 »
Oui associer l'arc aux bombes , je dois dire que c'est pas mal , j'adore tuer quelque ptit monster comme ca  x-D , mais dommage qu'il n'y'ais pas un mini jeu se servant de l'arc , si y'en a un j'ais oublié  :ash:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3857 le: jeudi 14 juin 2007, 16:06:50 »
Et les "champignons qui sortent de terre", tu parles des espèces de peahat terrestres ? Si oui, je ne voie pas pourquoi utiliser l'aérorouage...
Ils font parti des monstres les plus faibles de la caverne...

Surtout qu'une attaque tornade placée au bon moment, et tous les peaheats sont morts d'un seul coup XD

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3858 le: jeudi 14 juin 2007, 16:11:31 »
Dup' :arrow: Exact, comme ils sortent en nous encerclant, il suffit d'attendre le bon moment pour la faire et une seule pression d'un bouton est nécessaire pour vider la sale...
Mais les taper un par un est plus drôle, et je ne voie pas comment perdre de la vie en affrontant ces monstres...
(ah moins que j'ai mal compris dequels monstres parle Floax... :hum: )

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3859 le: jeudi 14 juin 2007, 16:26:37 »
Je parle des sales betes qui nous attaquent dans la quete de l'eau theramle . Elles sortent de terre pour te foncer dessus . =)

Ce que je voulais dire ,déjà ,ce n'était qu'un exemple ,ensuite ,ça peut te faire perdre 1/4 de coeur facilement . Genre tu les butes tous et un échappe à ton attention pour t'attaquer dans ton dos . Et puis avec l'aérouage ,c'est beaucoup plus fun qu'à l'épée . ^^

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3860 le: jeudi 14 juin 2007, 16:35:31 »
Citation de: "Floax"
Je parle des sales betes qui nous attaquent dans la quete de l'eau theramle . Elles sortent de terre pour te foncer dessus . =)

Ce que je voulais dire ,déjà ,ce n'était qu'un exemple ,ensuite ,ça peut te faire perdre 1/4 de coeur facilement . Genre tu les butes tous et un échappe à ton attention pour t'attaquer dans ton dos . Et puis avec l'aérouage ,c'est beaucoup plus fun qu'à l'épée . ^^

:hum: ... Avec la visée L, je vois pas comment tu fais pour en oublier un...

Et si ce n'est qu'un exemple, donne une autre utilité de l'aérorouage en combat...

Par contre, ça doit effectivement être marrant de foncer dans le tas avec l'aérorouage, faudras que j'essaie un de ces 4...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3861 le: jeudi 14 juin 2007, 16:40:10 »
Ah ca, vous voyez la tripotée de petits squelettes dans la tour du Jugement? Foncez dedans avec l'aérouage pour voir... :roll:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3862 le: jeudi 14 juin 2007, 16:41:21 »
L'aérouage en combat pur et dur ,bof  . Mais pour le fun  ,ça déchire bien . Suffit d'appuyer sur B quand t'es près d'un ennemi . Un bon exemple ,c'est sur la route liant le lac Hylia au Nord d'Hyrule ,celle avec deux Lizalfos et un fragment de coeur à aller chercher en hauteur . Le truc qu'est fun c'est tu montes bien haut ,puis tu te laisses tomber et tu utilises les rouages sur les murs pour accèlerer et tu défonces les lizalfos à coup de B . Très fun ,à essayer .

Sinon ,je pense que chaque arme peut-etre utile ,c'est ça que je voulais illustrer . La bombinsecte par exemple , très pratique pour distraire un Darknut sans armures et lui assèner un coup bien senti .

Ediut : Pas mal l'idée Dup' ,comme quoi y'a vraiment une arme pratique pour chauqe combat . ^^

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3863 le: jeudi 14 juin 2007, 17:00:01 »
Citation de: "Floax"
Sinon ,je pense que chaque arme peut-etre utile ,c'est ça que je voulais illustrer . La bombinsecte par exemple , très pratique pour distraire un Darknut sans armures et lui assèner un coup bien senti.

On peut en trouver à la pelle, des utilisations utiles d'armes comme ça...
Faut dire qu'il y a pas mal de trucs délires à faire avec les armes secondaires (dommage qu'il n'y ait pas les flèches de glaces dans TP... T_T).

Mais je ne comprends pas l'utilité d'une bombinsecte sur un darknut sans armure !? :hum: On les isole avec la technique du boomerang que j'ai décrite plus haut, et il n'y a aucune difficulté.
Par contre, les bombes (quel que soit le type) sont utiles sur les groupes de darknuts avec armure. On peut y aller à l'épée à attendre une oportunité, mais c'est long, ou bien attendre qu'ils se tapent dessus tout seul (mais là, c'est plus que de la patience qu'il faut...). Les bombes permettent d'abréger le combat... :niak:

Un peu HS, mais j'aimerais une "caverne de l'Ordalie bis", avec que des darknuts un par un où l'usage des armes secondaires serait interdit... (et rendre plus résistant les darknuts aussi)  :love:

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3864 le: jeudi 14 juin 2007, 17:33:13 »
Ce que j'aime bien avec l'aérouage , c'est qu'on peux planer avec ....  :roll:

J'adore me mettre en haut du village zora , mais au lieu de sauter par la grande cascade ,  j'utilise l'aérouage , et j'appui régulièrement sur "attaque" pour planer plus loin ....  :)  C'est vraiment le pied ...

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #3865 le: jeudi 14 juin 2007, 20:06:17 »
Petite astuce pour battre le boss final, dans le dernier combat: Agitez votre canne à pêche vers sa tête, il sera distrait, et vous pourrez en profiterpour le toucher!

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3866 le: jeudi 14 juin 2007, 20:17:22 »
Citation de: "Gogo"
Petite astuce pour battre le boss final, dans le dernier combat: Agitez votre canne à pêche vers sa tête, il sera distrait, et vous pourrez en profiterpour le toucher!

Wé, mais c'est pas drôle comme ça, comme s'il n'était pas assez simple...

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3867 le: jeudi 14 juin 2007, 21:50:22 »
Pour le boss final ya une technique bien plus rapide pour le battre que j'ai trouvé par hasard.

Il suffis de le viser avec L. De lui coller litéralement au cul si je puis me permettre. ( jsais pas si me vous me suivez  :ash:  ). Bref en le collant il faut en même temps tourner autour de lui ( Sans la laché la visé L). Donc tourni tourni tourni et il va donner un coup d'épée qui va être manqué vu qu'on tourne autour et là on le tappe. Opération a recomencer autant de fois que nécéssaire. J'ai explosé Ganondorf en a peu près 1mn30 avec cette technique
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3868 le: jeudi 14 juin 2007, 21:55:30 »
Citation de: "Gogo"

Je comprends pas trop... Faut-il seulement s'approcher de lui avec la cane à pêche sortie, ou bien vraiment lui lancer la ligne dessus?

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3869 le: jeudi 14 juin 2007, 22:01:19 »
Encore plus simple :
(Cliquez pour afficher/cacher)