Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1430205 fois)

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3870 le: jeudi 14 juin 2007, 22:28:55 »
Je suis d'accord avec Link épéiste, la technique du coup éclair est la plus rapide pour venir à bout de Ganondorf. Perso, pour que Ganondorf me fonce dessus, je me met ni trop près de lui ni trop loin pour qu'il arrête de marcher et qu'il soit immobile, puis un salto arrière et 9 fois sur 10 il m'attaque pour le coup éclair.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3871 le: vendredi 15 juin 2007, 01:38:13 »
Question pour ceux qui ont vu la video ou un joueur fait tomber le facteur dans un ravin juste à la sortie de cocorico
J'ai essayé de m'accrocher sur la droite pour ne pas que le facteur  m'agresse avec ses lettres, il y avait un bout de rocher qui empechait d'avancer
Ils ont rajouté ça dans la version finale? Cette video est une video de la beta?  :hum: Car dans la video il n'y a pas ce bout de rocher

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3872 le: vendredi 15 juin 2007, 21:50:48 »
Je sais pas du tout si c'est la bêta ou pas, mais je pense pas... il me semble avoir entendu des gens qui ont réussi à le faire... Peut-être t'as pas bien vu?

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3873 le: vendredi 15 juin 2007, 22:05:25 »
Bakemono > Peut-être aussi y a t-il de l'action replay là dessous, qui sait ? Parce que j'ai essayé, j'ai pas réussi (cependant, c'est peut-être des bugs spécifiques à la version Revo).

Par contre, j'ai réussi à faire sortir Ganondorf du cercle, et moi avec, lors du combat final. Je peux vous certifier que ce n'est pas l'oeuvre de l'AR (j'en ai d'ailleurs profité pour prendre de bien beaux clichés (que je ne peux malheureusement pas vous faire partager)).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3874 le: vendredi 15 juin 2007, 22:15:36 »
Ca, ca m'interesse, Darklink1, comment t'as fait? :roll:

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3875 le: vendredi 15 juin 2007, 22:32:51 »
Citation de: "Duplucky"
Ca, ca m'interesse, Darklink1, comment t'as fait? :roll:

Il faut se débrouiller pour que Ganondorf saute par dessus le mur, puis se débrouiller pour faire un coup éclair. Link devrais réussir à passer le mur en repoussant Ganondorf. C'est un bug marrant 2 minutes  :roll:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3876 le: vendredi 15 juin 2007, 22:40:37 »
Citation de: "Bakemono"
Question pour ceux qui ont vu la video ou un joueur fait tomber le facteur dans un ravin juste à la sortie de cocorico
J'ai essayé de m'accrocher sur la droite pour ne pas que le facteur  m'agresse avec ses lettres, il y avait un bout de rocher qui empechait d'avancer
Ils ont rajouté ça dans la version finale? Cette video est une video de la beta?  :hum: Car dans la video il n'y a pas ce bout de rocher

J'ai déjà entendu parler de cette vidéo, et je serais curieux de la voir. C'est quoi au juste? On peut tuer le postier?

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3877 le: vendredi 15 juin 2007, 22:47:37 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Bakemono"

J'ai déjà entendu parler de cette vidéo, et je serais curieux de la voir. C'est quoi au juste? On peut tuer le postier?

Youtube est ton ami.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3878 le: vendredi 15 juin 2007, 23:05:35 »
Merci! C'est vrai que c'est pas mal. J'ai déjà essayé de voir une vidéo semblable sur Youtube, mais elle avait été retirée.

Bakemono: je sais qu'il y a un rocher à détruire dans ces environs là, si c'est ça dont tu veux parler.

Bon, c'est bien beau, mais ça a plutôt sa place dans le topic Funny's House ça, alors arrêtons le HS.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3879 le: vendredi 15 juin 2007, 23:19:43 »
Ce que tu peux etre fermé Royug , t'as mangé du modo ? Pour moi ,si on parle des bugs du jeu ,ce sont des commentaires .
Je préfère ça que la stupide guerre ou les insultes les plus débiles les unes que les autres pleuvent .

Pour les bugs ,un que j'aurais aimé tenté ,ç'aurait été celui ou on est dans le Crepuscule en humain . Non pas le PdC ,mais au début du jeu ,avec la barrière en bambou . Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle . En tout cas ,je trouve que des bugs ,ce n'est pas nécessairement un défaut ,tant que ce ne sont pas des bugs d'animation genre Link qui a le bras coincé dans un objet) ,je trouve ça fun . En plus ,les fans s'en donnent à coeur joie . C'est peut-etre un des éléments de la magie des anciens jeux ,les bugs .

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3880 le: vendredi 15 juin 2007, 23:40:14 »
Citation de: "Floax"
Ce que tu peux etre fermé Royug , t'as mangé du modo ? Pour moi ,si on parle des bugs du jeu ,ce sont des commentaires .
Je préfère ça que la stupide guerre ou les insultes les plus débiles les unes que les autres pleuvent .

Non, j'ai pas mangé de modo, je suis pas canibale :) . Ça ne me dérange pas de parler de ça, c'était juste pour éviter la modération. C'est juste qu'il faudrait pas poster des vidéos de bugs.

Pour les bugs ,un que j'aurais aimé tenté ,ç'aurait été celui ou on est dans le Crepuscule en humain . Non pas le PdC ,mais au début du jeu ,avec la barrière en bambou . Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle . En tout cas ,je trouve que des bugs ,ce n'est pas nécessairement un défaut ,tant que ce ne sont pas des bugs d'animation genre Link qui a le bras coincé dans un objet) ,je trouve ça fun . En plus ,les fans s'en donnent à coeur joie . C'est peut-etre un des éléments de la magie des anciens jeux ,les bugs .

C'est vrai que les bugs ont toujours été l'fun a découvrir. Et c'est justement dans TP qu'il y en a le plus. Seulement, je vois pas pour le big dont tu parle. Je me rappelle de celui où on pouvait aller dans le plaine d'Hyrule quand on avait encore l'épée de bois, mais pas d'un bug où on peut aller dans le crépuscule en humain :hum: .

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3881 le: vendredi 15 juin 2007, 23:58:45 »
Je pense que c'est dans OOT que y'en a le plus ... Mais certains prennet ça pour un défaut (je ne les citerai pas...) alors que c'est une autre manière de voir le jeu .

Le topic s'intitule commentaires ,non ? Et ça concerne le jeu ,donc n'aie de crainte .  :)

Pour le bug ,je vais essayer de le décrire ,je ne le trouve plus sur Youtube . C'est quand on doit se rendre près d'Iria pour lui présenter ses excuse après avoir blessé Epona ,il faut aller près de la barrière en bambou ,celle près du pont en bois . Là ,y'a une manip à faire et on peut rentrer dans le monde du Crepuscule en humain sans armes .Là ,il faut aller libèrer Fénir et le singe avec pour seule arme un lance pierre . Y'a aussi un bug ou ,avec link loup ,on sait se promener dans une section de la foret qu'on ne voit pas normalement . Faut faire etre expulsé patr les agents du Crepuscule sur une corniche je crois .

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3882 le: samedi 16 juin 2007, 00:12:36 »
Citation de: "Floax"
Pour le bug ,je vais essayer de le décrire ,je ne le trouve plus sur Youtube . C'est quand on doit se rendre près d'Iria pour lui présenter ses excuse après avoir blessé Epona ,il faut aller près de la barrière en bambou ,celle près du pont en bois . Là ,y'a une manip à faire et on peut rentrer dans le monde du Crepuscule en humain sans armes .Là ,il faut aller libèrer Fénir et le singe avec pour seule arme un lance pierre .

Ok, je vois la manif à faire. Ça doit être la même pour le bug dont je parlais dans mon précédent poste. Seulement, tu ne peux plus avancer après, car il faut donner l'épée de bois à Fénir, et qu'on ne l'a pas :) .

Y'a aussi un bug ou ,avec link loup ,on sait se promener dans une section de la foret qu'on ne voit pas normalement . Faut faire etre
expulsé patr les agents du Crepuscule sur une corniche je crois .

Ça je l'ai déjà vu. Mais je ne savais pas qu'on pouvait voir une partie inconnue de la forêt. Je croyais que c'était seulement pour se rendre aux bois perdus par les corniches.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #3883 le: samedi 16 juin 2007, 00:44:07 »
LOL

Royug, là sérieusement, tu m'as tué. T'as l'air de nous prendre pour des gros tyrans qui au moindre post hors-sujet éditons.
J'crois pourtant que ça ne s'est jamais passé comme ça, on a toujours attendu plus ou moins de temps.
Les derniers messages sont à leurs place et si il y a un soucis, nous le ferons remarquer.

Là par exemple, ce message est HS, mais il s'imposait pour mettre les choses au net, donc,  pas de modération. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3884 le: samedi 16 juin 2007, 02:29:03 »
Citation de: "Nic0"
LOL

Royug, là sérieusement, tu m'as tué. T'as l'air de nous prendre pour des gros tyrans qui au moindre post hors-sujet éditons.
J'crois pourtant que ça ne s'est jamais passé comme ça, on a toujours attendu plus ou moins de temps.
Les derniers messages sont à leurs place et si il y a un soucis, nous le ferons remarquer.

Là par exemple, ce message est HS, mais il s'imposait pour mettre les choses au net, donc,  pas de modération. ;p

Ok, c'était juste pour être sûr ^^. On dirait bien que si j'étais modo, je serais sévère. Je ne vous prends pas pour des tyrans, c'est juste que j'ai un peu peur moi moi. J'ai quand même été menacé d'averto par un modo y'a pas longtemps. Mais c'est vrai qu'il n'a aucun pouvoir sur les discussions Zelda :) . pour pas être HS:

Je pense que c'est dans OOT que y'en a le plus ...

Ça, ça se peut bien. Quoi que... OoT est le premier jeu en 3D, donc il est normal qu'il y ait de bugs. Mais dans TP, c'est surtout tous les détails qui sont possibles et la configuration de terrain qui permettent des bugs, comme ceux qu'on a cité plus haut.