Sur Revo ,tu vises un point et la flèche part . C'est assez bien fait ,je ne pense pas qu'il faille anticiper ,enfin ,pas plus qu'à terre . L'oeil du faucon est joussif pour tuer les monstres éloignés . Je ne sais pas si tu ressens ça comme ça ,mais moi quand je vois le monstre tomber du haut de sa tour avec une flèche à la tete ,ça me fait un bien fou . (sadique moi ? ^^)Ca ,je trouve ça bien fait ,voir la flèche sur le corps du monstre . Ce n'est pas une nouveauté ,déjà dans Wind Waker ,mais quand meme . ^^ Dans Wind Waker , il fallait 6 flèches normales pour venir à bout d'une main ,et bien quand je'avais décoché 5 flèches ,je me rendais près de la main pour admirer toutes les flèches plantées dans son misérable corps . Je ne sais ,pas ,ça fait plus réaliste de voir que la flèche qu'on vient de tirer ne s'est pas évaporé . C'est ce genre de détails qui me faiot aimer Zelda .
Ensuite ,sur Revo ,c'est encore plus immersif puisque tu as le bruit d'un arc qui se tend quand tu appuies sur le bouton de l'arc , et quand tu tires , tu entends le bruit d'une flèche qui part ,et ça ,juste dans ta main ,comme tu l'aurais entendu avec un vrai arc .
après cette belle déscription de ce plaisir ,je m'en vais le refaire une fois tiens . ^^