Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1480983 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3840 le: mercredi 13 juin 2007, 14:13:36 »
Chaud, le dernier combat ?
Cela dépend comment tu t'y prends...
On peut le faire facilement sans perdre le moindre petit morceau de coeur, ni utiliser l'armure à tapettes (traduction : armure magique).
Le combat le plus ch*ant (même si c'est pas mortel), est surtout celui du Darknut épaulé de 2 Lizaldfos volants...

:<3: Caverne de l'Ordalie...

Lunebeck

• Invité
« Réponse #3841 le: mercredi 13 juin 2007, 17:19:19 »
Citation de: "Link épéiste"
Chaud, le dernier combat ?
Cela dépend comment tu t'y prends...
On peut le faire facilement sans perdre le moindre petit morceau de coeur, ni utiliser l'armure à tapettes (traduction : armure magique).
Le combat le plus ch*ant (même si c'est pas mortel), est surtout celui du Darknut épaulé de 2 Lizaldfos volants...

:<3: Caverne de l'Ordalie...

Bah moi je trouve le combat contre le Darknut et les 2 Lizaldfos est plutôt simple, il suffit de tuer les 2 Lizaldfos puis le Darknut seul est très simple. ;)

EDIT => Ok, c'est vrai que la Caverne d'Ordalie n'a rien de très compliqué, mais il faut tout de même avouer que le dernier combat est plus corser que les combats contre Ganondorf.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3842 le: mercredi 13 juin 2007, 17:23:03 »
Je n'ai pas dit qu'il était difficile, mais que c'était le plus dur des combats de la caverne de l'Ordalie.
Il faut évidemment commencer par se débarasser des Lizaldfos, mais en s'éloignant continuellement du darknut et en surveillant les 2 en même temps (et j'ai l'impression qu'ils volent plus haut que les autres).
Mais comme je le disais, ce combat n'est pas mortel, la caverne de l'Ordalie n'a rien de difficile...

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3843 le: mercredi 13 juin 2007, 19:34:35 »
Dans la Caverne de l'Ordalie, le combat que je trouve le plus chiant, c'est celui avec les monstres de glaces partout, surtout si ont veut faire un combat a la loyale, c'est là que l'ont perds le plus de coeur.

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3844 le: mercredi 13 juin 2007, 21:06:43 »
Qu'entends tu par "à la loyale" ?
Sans mettre l'armure magique ? (bouh objet pourri pour ceux qui manquent d'entrainement...)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3845 le: mercredi 13 juin 2007, 21:20:53 »
Citation de: "Mamelouk"
Dans la Caverne de l'Ordalie, le combat que je trouve le plus chiant, c'est celui avec les monstres de glaces partout, surtout si ont veut faire un combat a la loyale, c'est là que l'ont perds le plus de coeur.

Pareil pour moi. Ils sont vraiment gossant, ces monstres de glace. Surtout quand il y en a deux gros qui te gèlent, et plusieurs guerriers avec leur lance. Dès qu'on s'approche d'un et que tu le tappes, tu reçois une lance d'un autre et celui que tu tappais a le temps de se regénérer. Mais j'ai trouvé le truc: tu leur lance le boulet, ça les tue d'un coup. En plus, il te protège contre les lances quand tu le portes. Mais bien sûr, ce n'est pas un combat à la loyale.

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3846 le: mercredi 13 juin 2007, 21:52:11 »
Citation de: "Link épéiste"
Qu'entends tu par "à la loyale" ?
Sans mettre l'armure magique ? (bouh objet pourri pour ceux qui manquent d'entrainement...)

L'armure magique, c'est déja un cheat !
Nan je voulait dire a l'épée, sans fleches, sans bombe et sans Boulet ( mais le boulet peut etre derriere la manette aussi...)

Ce Zelda serait exellent avec une dose de folie qui semble avoir été attenuée, le Scénario interessant est en meme temps trop loin d'un Zelda classique, et pas assez osé pour rafraichir la licence qui semble prisonniere d'elle meme toujours dans l'ombre de OOT et ALT²P les quelques épisodes ayant essayer de se démarqué ont été malheureusement boudé du public, comment faire pour réconcilié nouveauté scénaristique et gameplayique, l'ancienne école et la nouvelle, je pense que seul les prochains épisodes nous indiqueront quelle décision cruciale Nintendo prendra qui pourrait faire coulé la série ou redoré son blason...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3847 le: mercredi 13 juin 2007, 21:54:51 »
Mamelouk :arrow: D'accords.
Mais utiliser ses flèches est vraiment une technique de chochotte...
Par contre, comment bas-tu les freezers sans le boulet ? :hum:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3848 le: mercredi 13 juin 2007, 21:55:08 »
Citation de: "Mamelouk"
Ce Zelda serait exellent avec une dose de folie qui semble avoir été attenuée, le Scénario interessant est en meme temps trop loin d'un Zelda classique, et pas assez osé pour rafraichir la licence qui semble prisonniere d'elle meme toujours dans l'ombre de OOT et ALT²P les quelques épisodes ayant essayer de se démarqué ont été malheureusement boudé du public, comment faire pour réconcilié nouveauté scénaristique et gameplayique, l'ancienne école et la nouvelle, je pense que seul les prochains épisodes nous indiqueront quelle décision cruciale Nintendo prendra qui pourrait faire coulé la série ou redoré son blason...

Quand tu dis une dose de folie, ça se rapporte avec les jeux Zelda 2D comme les Oracles? Dans ce cas je suis d'accord. J'espère que PH aura un aussi bon scénario que WW, en ayant la folie des jeux 2D.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3849 le: jeudi 14 juin 2007, 11:46:05 »
Link épéiste ==> Pour moi ,la caverne d'Ordalie est faite pour apprendre à maitriser ses armes . Quand je vois les monstres avec leurs lances ,je reste en hauteur et je les explose à la flèche explosive . Idem pour les squelettes guerriers . Pour les remorts ,'suffit de prendre son boulet et ils meurent en deux coups et sans risque aucun . Pour les champignons qui sortent de terre ,'suffit de prendre l'aérouage et ils meurent sans avoir pu nous blesser . Ce que je veux dire ,c'est qu'à mon avais ,le but de cette caverne est d'apprendre à maitriser ses armes et apprendre des beaux petits combos  . Après ,si certains préfèrent les cpmbats pà l'épée ,je ne vois pas ce qu'il y a de plus loyal entre tuer une bete sans arme à l'épée ou à l'arc ,c'est tout aussi lache .

Ah oui , Mr le preux chevalier n'ayant jamais un comportemenet lache ,quand tu te bats contre les bokoblins qui tirent des flèches de feu , comment fais tu ? A part à coup de boulet ,je vois pas trop de solutions (excepté l'arc) pour les déloger ....

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3850 le: jeudi 14 juin 2007, 12:42:36 »
Citation de: "Floax"
Ah oui , Mr le preux chevalier n'ayant jamais un comportemenet lache ,quand tu te bats contre les bokoblins qui tirent des flèches de feu , comment fais tu ? A part à coup de boulet ,je vois pas trop de solutions (excepté l'arc) pour les déloger ....

Bah moi je le fais à l'arc, en étant le plus éloigné possible...c'est jouissif quand on arrive à toucher un monstre à une telle distance :p.

Pis si j'ai plus de flèches, ben j'y vais au lance pierres :p.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3851 le: jeudi 14 juin 2007, 13:22:40 »
Entièrement d'accord avec toi . Dans tous Zelda ,je trouve que l'arc est joussif . Par exemple quand on est super loin d'une cible et qu'on la touche du premier coup . ^^  Puis dans TP ,dans la phase du désert ou il faut aller au camp Bokoblin,j'adore tuer les Bokoblins dans les tours avec mon arc et mon oeil de faucon . Puis quand on les voit tomber de leur tour au loin ,on est envahi par un plaisir , génial . ^^

Mais le must ,le plus jouissif ,c'est quand on est à cheval dans la plaine d'Ordin ,celle avec les sangliers , qu'on a sa wiimote en main et qu'on vise les Bokoblins nous pourchassant . Quel plaisir de les voir tomber au sol un à un ,surtout quand le sanglier fonce dans le vide avec sur son dos un autre Bokoblin .

Ah , ce que je regrette cette scène de combat sur le pont ,c'est tout simplement grandiose .

Content de voir que tu saches aussi voir les bons cotés du jeu ,pas comme certains aux pseudonymes évocateurs .  :conf:

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3852 le: jeudi 14 juin 2007, 13:30:44 »
Surtout que l'arc de Twilight Princess est, je trouve, le meilleur, tous Zelda confondus. La sentsation de puissance qu'il procure, RAAAH tout simplement jouissif *0* !!!!

Sur Revo, je ne sais pas comment ça se passe, mais sur GC, tirer à l'arc à cheval s'avère relativement difficile. Faut pas mal anticiper avant de tirer (à vrai dire j'ai rarement touché une cible à dos de cheval :/).

L'oeil du faucon, je trouve que ça gache un peu. Rien ne vaut la visée à pointe de flèche question jouissance *0*.

Content de voir que tu saches aussi voir les bons cotés du jeu ,pas comme certains aux pseudonymes évocateurs . :conf:

Ah ben, ce serait franchement de la mauvaise que de dire que le jeu n'a aucune qualité...j'suis peut-être sévère quand il s'agit de parler de ses défauts, mais je le suis également (dans le bons sens ;-D), quand il s'agit de parler de ses qualités.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3853 le: jeudi 14 juin 2007, 13:40:15 »
Sur Revo ,tu vises un point et la flèche part . C'est assez bien fait ,je ne pense pas qu'il faille anticiper ,enfin ,pas plus qu'à terre . L'oeil du faucon est joussif pour tuer les monstres éloignés . Je ne sais pas si tu ressens ça comme ça ,mais moi quand je vois le monstre tomber du haut de sa tour avec une flèche à la tete ,ça me fait un bien fou . (sadique moi ? ^^)Ca ,je trouve ça bien fait ,voir la flèche sur le corps du monstre . Ce n'est pas une nouveauté ,déjà dans Wind Waker ,mais quand meme . ^^ Dans Wind Waker , il fallait 6 flèches normales pour venir à bout d'une main ,et bien quand je'avais décoché 5 flèches ,je me rendais près de la main pour admirer toutes les flèches plantées dans son misérable corps . Je ne sais ,pas ,ça fait plus réaliste de voir que la flèche qu'on vient de tirer ne s'est pas évaporé . C'est ce genre de détails qui me faiot aimer Zelda .

Ensuite ,sur Revo ,c'est encore plus immersif puisque tu as le bruit d'un arc qui se tend quand tu appuies sur le bouton de l'arc , et quand tu tires , tu entends le bruit d'une flèche qui part ,et ça ,juste dans ta main ,comme tu l'aurais entendu avec un vrai arc .
après cette belle déscription de ce plaisir ,je m'en vais le refaire une fois tiens . ^^

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3854 le: jeudi 14 juin 2007, 14:35:28 »
Oh , je ne suis donc pas le seul a être fan de l'arc de TP !  :ash:  :<3:  

J'était tombé sur le cu* quand j'ai essayé pour la  première fois l'oeil du faucon ....  O:-)  et quand j'ai appris qu'on pouvait combiner l'arc avec les bombes .... ouaw .

Malheureusement , je croyait qu'on pourrais assembler plus de choses avec l'arc ...  :conf:  Mais rien que ça c'est déjà super !