Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1426356 fois)

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Hors ligne D_Y

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[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3765 le: mercredi 06 juin 2007, 22:12:35 »
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Peu de choses à dire sur l’époque 2D. The Legend Of Zelda, premier du nom, suscite un engouement rapide et contribue au succès de la NES et au prestige de la firme de Kyoto. Adventure Of Link déçoit, en partie à cause de la vue en scrolling vertical (ou horizontal, je sais jamais). A Link To The Past, sur Super Nintendo, bien plus abouti, fait l’effet – encore aujourd’hui – d’une bombe, celui qu’il a construit tout ce que les zeldas postérieurs ont récupéré, etc.

Mais le Saint-Graal, celui que même 60 ans après ses adorateurs lourdingues continuent à brandir sans vergogne au nez de la multitude circonspecte en arguant de l’intemporalité d’un truc qui ne l’est que pour eux, c’est Ocarina :brnl: Of :brnl: Time :ejaj:.

Si le scénario et l’univers n’ont rien d’original (Zelda ressemble un peu à Mario, on ressert tout les dimanches la même popote qui même lors de sa conception était suspectée de déjà vu), les graphismes sont bôs, la jouabilité et le level-design sont exemplaires, les quêtes annexes sont développées –pour l’époque, bien sûr, faites l’expérience avec le petit cousin natif de l’ère 128 bits et observez sa tronche, ça vaut le coup d’œil.

L’effet peut être comparé à 500g de viagra administré à un érotomane hors pair, mais au niveau mondial. Les éventuels contestataires ou modérés voient leurs voix étouffées par un raz de marée de foutre qui ne va jamais vraiment se retirer.

Jusque là, rien d’anormal. Le zeldasexuel est comme votre ami qui s’est regardé Star Wars 300 fois et a composé des poèmes en chewbaccien, il est un rien excentrique.

La suite est plus amusante.

Seulement 2 ans plus tard, sort Majora’s Mask, réalisé cette fois non plus par Miyamoto, mais par Aonuma. Le jeu comporte deux séries de caractéristiques.

- Il change radicalement l’univers de la série, marqué qu’il est par la mélancolie et une forte sensibilité, introduit un système temporel finalement peu contraignant une fois assimilé, permettant un réalisme exceptionnel et des quêtes ultra-développées et innovantes ;

- Il recycle excessivement Ocarina Of Time, en réutilisant son moteur graphique, un peu amélioré,son système de combat à l’épée, ses objets (à l’exception des masques, rien de neuf, rrrrrrien) et même ses PNJs.

On lui a reproché une de ces deux choses. La deuxième ? Evidemment ! Haha, ben non. Je vous avais prévenu que le zeldasexuel est à part. Il boude.

Aonuma, ne désespère pas. En 2003, il sort The Wind Waker. Il cherche encore à faire original, avec un océan immense et de nombreuses îles, le tout agrémenté d’un cell shading irréprochable, abandonne le réalisme au profit de couleurs vives et tendres et assume parfaitement un look enfantin.

Il améliore le level-design des donjons mais conserve encore une fois tels quels le système de combat à l’épée et les objets, les rares retouches ayant vraisemblablement été faites par un stagiaire sous-payé entre deux parties de Sudoku. Et il a raison Aonuma, personne n’a même songé à se plaindre de bouffer le même système de combat à l’épée depuis 1995. Ni le même scénario depuis ALTTP, tiens.

Ce qui passe moins bien, vous l’aurez peut-être deviné, c’est :

a) l’ocean c’est bien mais un peu casse-couilles moi j’veux Epona.

b) mais putain c’est quoi des graphismes gamins de merde ?

Le jeu plaît, plus que Majora’s Mask, mais modérément.

Aonuma finit par se rendre à l’évidence : le zeldasexuel veut Ocarina Of Time 2. Philosophe, il accepte la réalité. Le prochain Zelda ne sera pas un semi-échec ou un succès modéré, cette fois, ça va changer. Il suffit de voir la jouissance pathétique occasionnée par le premier trailer de Twilight Princess pour se rendre compte que le retournement de veste sur les graphismes de Wind Waker qu’on avait cessé de descendre relevait davantage du damage control, et que cet opus sera le bon.

Ils veulent un remake, ils l’auront. Le jeu reprend Ganondorf, Zelda, la triforce, l’épée de légende/Excalibur, le duo Ganondorf/alter ego, Epona, le traditionnel monde d’Hyrule, la construction de la quête principal en deux parties (le masque truc, le miroir machin), la division du monde en 2, la même carte qu’OOT (cité d’hyrule au centre, petit village champêtre au début de l’aventure près de la forêt et des Bois Perdus Gorons installés sur le Volcan bordant le village Cocorico, domaine Zora en amont du lac Hylia, désert Gerudo), accumule les références à ce dernier, au point de s’en ôter toute identité (temple du temps, désert Gerudo, spectres du temple de la forêt, boss du temple de l’eau, découverte du village cocorico d’OOT, partie de tennis avec une boule d’énergie à la fin, etc) .

Et pour le coup, on va faire les choses en grand : 4 ans de développement, dont un du au report décomplexé pour la promotion de la wii, esthétique solide, environ 4 fois plus de nouveaux objets que d’habitude, c'est-à-dire 4, ce qui n’est tout de même pas mal, système de combat à l’épée profondément rénové dans la version wii (Nintendo cherche à faire oublie l’existence d’une version gamecube), durée de vie énorme même avec une carte de taille moyenne et une difficulté inexistante, donjons nombreux et à la réalisation impeccable. Seuls les quêtes annexes et le vide de la carte font tache.

Alors ça marche ?

Non.

Il faut comprendre que le fanatique de l’original n’acceptera JAMAIS un remake, même réalisé avec la meilleure volonté. C’est logique, au fond. Mais là où on assiste à un running gag, c’est qu’il est également reproché à Twilight Princess d’avoir viré les flèches magiques au profit de l’aérouage et du boulet, d’avoir supprimé la barre de magie et de montrer insuffisamment Zelda et Ganondorf…

On ne veut pas que ça soit différent d’Ocarina Of Time, mais il ne faudrait pas non plus que ce soit pareil. Le zeldasexuel n’est ni le fan de Final Fantasy habitué à avoir de la nouveauté à chaque épisode, ni le fan japonais de Dragon Quest dont la série n’évolue pas (le même design, les mêmes monstres, les mêmes menus et musiques dignes de la nes, etc) et qui s’en accommode très bien. Il est…zeldasexuel. Destiné à finir infiniment malheureux après avoir connu le bonheur. Une vraie tragédie grecque.

On peut se demander qui de l’œuf ou de la poule est venu en premier. Il ya a peut-être un gène de la zeldasexualité, mais j’en doute. Si elle existe, c’est bien un peu à cause de Zelda. Nintendo a créé ses joueurs, sans se rendre compte que le recyclage de compétition dont elle fait preuve les a habitués à exiger un Zelda irréalisable et se retourne maintenant contre elle. On se plaint des éléments de la licence mais on admet aussi que cette récurrence fait un peu partie de la série. Je ne sais pas ce que l’EAD va faire à part prendre des cours de self-control, mais je suis certain que le prochain Zelda sur salon – le marché portable est différent, on y place beaucoup moins d’espoirs – va susciter des retours mitigés.


Wala, CQFD.

Modération
Tu pourrais peut petre en dire un peu plus sur tes sources, c'est du flood que tu nous fait là. :/
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Hors ligne Plagueis

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[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3766 le: mercredi 06 juin 2007, 23:24:48 »
Citation de: "Dark D. Drasil"
Wala, CQFD.


CQFD, peut-ête pour toi mon cher Dark, mais tu pourrais au moins citer tes sources... Parce que pour moi, ce n'est pas ce genre de tirade bidon, qui va me faire changer d'avis sur Zelda, surtout pas par l'avis d'un anti-Zelda.

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Peu de choses à dire sur l’époque 2D. The Legend Of Zelda, premier du nom, suscite un engouement rapide et contribue au succès de la NES et au prestige de la firme de Kyoto. Adventure Of Link déçoit, en partie à cause de la vue en scrolling vertical (ou horizontal, je sais jamais). A Link To The Past, sur Super Nintendo, bien plus abouti, fait l’effet – encore aujourd’hui – d’une bombe, celui qu’il a construit tout ce que les zeldas postérieurs ont récupéré, etc.


Déjà ça commence mal, il y dix fois plus à dire sur l'époque 2D, mais bon... Quand on connait son sujet à moitié, il est plus facile de resortir des trucs qu'on a déjà entendu ailleurs. celui qui a tout construit, c'est LoZ et non ALttP, désolé cher M. X.

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Mais le Saint-Graal, celui que même 60 ans après ses adorateurs lourdingues continuent à brandir sans vergogne au nez de la multitude circonspecte en arguant de l’intemporalité d’un truc qui ne l’est que pour eux, c’est Ocarina :brnl: Of :brnl: Time :ejaj:.  

 
Ocarina of Time est intemporel en effet, comme tout les Zelda d'ailleurs car il s'agit d'Heroic Fantasy, un monde imaginaire. Faut être à coté de ses pompes pour croire que Zelda ça fait partie de l'histoire du Moyen-Age. Dans 60 ans OoT sera toujours aussi intemporel, tout comme TP, WW et les autres...

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Si le scénario et l’univers n’ont rien d’original (Zelda ressemble un peu à Mario, on ressert tout les dimanches la même popote qui même lors de sa conception était suspectée de déjà vu), les graphismes sont bôs, la jouabilité et le level-design sont exemplaires, les quêtes annexes sont développées –pour l’époque, bien sûr, faites l’expérience avec le petit cousin natif de l’ère 128 bits et observez sa tronche, ça vaut le coup d’œil.


Oui c'est sûr Link est un plombier moustachu qui sauve une princesse d'un dragon-tortue. Zelda est un jeu de plates-formes, c'est bien connu... Mario combat à l'épée et Link bouffe des champignons pour grandir.Tiens, on nous avait caché ça dans OoT, c'est pas en retirant Excalibur qu'il a grandit, mais bien en mangeant un champignon, tout s'explique maintenant...
Et oui les graphismes vieillissent et alors ? Ca rend un jeu moins bon ? Non!

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L’effet peut être comparé à 500g de viagra administré à un érotomane hors pair, mais au niveau mondial. Les éventuels contestataires ou modérés voient leurs voix étouffées par un raz de marée de foutre qui ne va jamais vraiment se retirer.
Aucun commentaire à faire sur cette idiotie d'une vulgarité extrème et sans intérêt.

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Jusque là, rien d’anormal. Le zeldasexuel est comme votre ami qui s’est regardé Star Wars 300 fois et a composé des poèmes en chewbaccien, il est un rien excentrique.


J'aime Star Wars et alors ? Je ne suis pas exentrique du tout, ou alors il y aurait un paquet d'exentrique dans le monde surtout si on additione les fans de Zelda et de Star Wars. En plus il dit jusque là rien d'anormal, il a pas dû se relire le type...


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La suite est plus amusante.

Seulement 2 ans plus tard, sort Majora’s Mask, réalisé cette fois non plus par Miyamoto, mais par Aonuma. Le jeu comporte deux séries de caractéristiques.

- Il change radicalement l’univers de la série, marqué qu’il est par la mélancolie et une forte sensibilité, introduit un système temporel finalement peu contraignant une fois assimilé, permettant un réalisme exceptionnel et des quêtes ultra-développées et innovantes ;

- Il recycle excessivement Ocarina Of Time, en réutilisant son moteur graphique, un peu amélioré,son système de combat à l’épée, ses objets (à l’exception des masques, rien de neuf, rrrrrrien) et même ses PNJs.

On lui a reproché une de ces deux choses. La deuxième ? Evidemment ! Haha, ben non. Je vous avais prévenu que le zeldasexuel est à part. Il boude.


A l'exception des masques rien de neuf, évidemment le coeur du jeu c'est les masques, alors si on les zappe, il reste plus grand chose...Il recycle OoT en reprenant les persos uniquement et faute de temps. Aucun des perso de M'sM n'a le même rôle que ceux d'OoT, alors évidemment que ça n'a choqué personne qu'ils soient repris. Faut pas oublier le monde complètement nouveau, ah tiens il oublie d'en parler comme par hasard...


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Aonuma, ne désespère pas. En 2003, il sort The Wind Waker. Il cherche encore à faire original, avec un océan immense et de nombreuses îles, le tout agrémenté d’un cell shading irréprochable, abandonne le réalisme au profit de couleurs vives et tendres et assume parfaitement un look enfantin.

Il améliore le level-design des donjons mais conserve encore une fois tels quels le système de combat à l’épée et les objets, les rares retouches ayant vraisemblablement été faites par un stagiaire sous-payé entre deux parties de Sudoku. Et il a raison Aonuma, personne n’a même songé à se plaindre de bouffer le même système de combat à l’épée depuis 1995. Ni le même scénario depuis ALTTP, tiens.

Ce qui passe moins bien, vous l’aurez peut-être deviné, c’est :

a) l’ocean c’est bien mais un peu casse-couilles moi j’veux Epona.

b) mais putain c’est quoi des graphismes gamins de merde ?

Le jeu plaît, plus que Majora’s Mask, mais modérément.


Le système de combat à l'épée a été amélioré je suis désolé, mais faut y jouer pour le savoir, tout comme le scénar' de WW n'a rien à voir avec celui d'ALttP. C'est marrant je ne me rappelle pas qu'on pouvait esquiver une attaque au dernier moment et passer dans le dos de l'adversaire pour le frapper dans ALttP... Tu veux Epona, ben joue à OoT mon vieux, pour une fois que ça change, on va pas se plaindre. C'est le genre de truc qui me gonfe sérieusement ça, ceux qui chialent que c'est toujours pareil et dès qu'il y un peu de nouveauté, ça ne leur plait pas.


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Ils veulent un remake, ils l’auront. Le jeu reprend Ganondorf, Zelda, la triforce, l’épée de légende/Excalibur, le duo Ganondorf/alter ego, Epona, le traditionnel monde d’Hyrule, la construction de la quête principal en deux parties (le masque truc, le miroir machin), la division du monde en 2, la même carte qu’OOT (cité d’hyrule au centre, petit village champêtre au début de l’aventure près de la forêt et des Bois Perdus Gorons installés sur le Volcan bordant le village Cocorico, domaine Zora en amont du lac Hylia, désert Gerudo), accumule les références à ce dernier, au point de s’en ôter toute identité (temple du temps, désert Gerudo, spectres du temple de la forêt, boss du temple de l’eau, découverte du village cocorico d’OOT, partie de tennis avec une boule d’énergie à la fin, etc) .


Le masque truc (pas vu de masque dans TP moi), le miroir machin, ça fait bien le gars qui sait de quoi il parle déjà, bon ça se veut sans doute ironique, on fait ce qu'on peut... Le temple du temps d'OoT et celui de TP n'ont clairement rien à voir, tout comme le boss du temple de l'eau, pas le moindre rapport entre Octolancanthe et Morpha. Pareil pour le village Cocorico, à part le nom rien ne concorde. pour la partie de tennis, je suis sûr que si elle avait pas été là, il aurait été le premier à s'en plaindre...

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Et pour le coup, on va faire les choses en grand : 4 ans de développement, dont un du au report décomplexé pour la promotion de la wii, esthétique solide, environ 4 fois plus de nouveaux objets que d’habitude, c'est-à-dire 4, ce qui n’est tout de même pas mal, système de combat à l’épée profondément rénové dans la version wii (Nintendo cherche à faire oublie l’existence d’une version gamecube), durée de vie énorme même avec une carte de taille moyenne et une difficulté inexistante, donjons nombreux et à la réalisation impeccable. Seuls les quêtes annexes et le vide de la carte font tache.


Encore des arguments bidon, il y a plus de nouveaux objets que d'habitude > donc 4, ouais mais si t'ajoute ça aux nouvelles fonctionnalités des anciens, t'arrive à un nombre conséquent d'objets dans TP. Bah ouais mais faut aimer Zelda. La durée de vie est loin d'être énorme en plus...Et la carte est plus que de taille moyenne.

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Alors ça marche ?

Non.

Il faut comprendre que le fanatique de l’original n’acceptera JAMAIS un remake, même réalisé avec la meilleure volonté. C’est logique, au fond. Mais là où on assiste à un running gag, c’est qu’il est également reproché à Twilight Princess d’avoir viré les flèches magiques au profit de l’aérouage et du boulet, d’avoir supprimé la barre de magie et de montrer insuffisamment Zelda et Ganondorf…


Le problème c'est que TP n'est pas un remake d'OoT et que personne ne voulait un remake d'OoT, ni les fans d'OoT, ni ceux qui l'ont detesté. Tous les fans de Zelda ne le sont pas forcément d'OoT, d'ailleurs OoT, n'est pas l'original de la série hein, c'est bien Legend of Zelda, faudrait pas l'oublier.
En gros ce qui ressort de ce truc, c'est les fans d'OoT ne sont pas normaux... Et bien moi je suis heureux de pas être comme ce gars là et fan d'OoT, parce que si c'est ça être normal...

Hors ligne Woopsy

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[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3767 le: jeudi 07 juin 2007, 01:01:21 »
Ce tetxte provient d'un forum de jeuxvideo.com, il me semblait bien l'avoir déjà lu quelque part...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9192718-1-0-1-0-0.htm

Cet article m'a bien fait marrer en tout cas! Faut le prendre au deuxième degré, bien-sûr... C'est ironique, mais le gars qui a écrit ça a pas totalement tort... Surtout pour ce passage:

"Mais le Saint-Graal, celui que même 60 ans après ses adorateurs lourdingues continuent à brandir sans vergogne au nez de la multitude circonspecte en arguant de l’intemporalité d’un truc qui ne l’est que pour eux, c’est Ocarina Of Time."

MDR  x-D

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[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3768 le: jeudi 07 juin 2007, 12:39:09 »
Si je l'ai posté, c'est justemment parce que ce texte m'a bien fait rire, et je l'avoue que sur certains point, +1.

Et je l'ai trouvé sur jv.com ouais, j'avais oublié de le mettre V_v
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Hors ligne Linoa

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[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3769 le: jeudi 07 juin 2007, 13:13:10 »
Bah sincerement je suis plutôt d'accord avec ce que dit ce mec. Pas la peine de me jeter des pierres,il connait bien la série puisqu'il a apparement joué à quasiment tout les zeldas et je trouve qu'il a plutôt bien cerné le caractère d'un bon nombre des "zeldasexuels" (lol, rah faut pas en pleurer, je le dis sans mépris puisque je fais moi aussi partit des gens qu'il critique, mais j'assume)
Sérieux il avance des chose forcement pas faciles à digerer pour nous, mais il défend impeccablement son point de vue. Bref c'est qu'un avis  ;)

Hors ligne GKN

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[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3770 le: jeudi 07 juin 2007, 13:45:15 »
Je suis aussi d'accord avec ce texte, mais je suis également d'accord avec Plagueis619, à savoir qu'il est faux de dire qu'on voulait tous un remake de OoT, on voulait retrouver simplement un sentiment de jeu ( qui était de la transe en ce qui me concerne pour OoT ) qui n'est malheureusement pas présent dans TP...

Hors ligne Bakemono

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[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3771 le: vendredi 08 juin 2007, 02:38:36 »
Je suis d'accord avec ce mec, et c'est plutot drole lol
De toutes façons les "Zeldasexuels" marchent comme ça : quand un Zelda sort il est forcément décevant, inachevé etc et il aurait pu etre tellement mieux
Puis avec les années il devient un bon Zelda , parce que la mémoire ne garde que les bons souvenirs , et connecte un Zelda à une periode de la vie de l'individu en question

Si LoZ n'a pas marqué sur ce forum c'est tout simplement parce que les lecteurs de ce forum sont plutot jeunes, et rares sont ceux qui y ont joué à sa sortie, et qui étaient d'une age assez mur pour l'apprécier
Aussi, les graphismes sont trop pourraves il faut le dire, c'est limite pour l'immersion et les souvenirs d'un "monde virtuel" mémorable
(un peu comme Pong >_<)

On va dire que le premier Zelda ayant marqué et potable était ALTTP
Y en a beaucoup qui ont aimé, surement beaucoup qui n'ont pas aimé. Comme tous les Zelda en fait. TP ne fait pas exception et OOT non plus
Moralité : y en a qui aiment, y en a qui aiment pas. Il est décevant pour certains, pour d'autres non, pour d'autres c'est le meilleur jeu etc
Y'a pas eu de sondage avec forum Zelda de ce type à l'époque d'OOT, à cause de la faible présence d'internet dans les foyers. Mais je suis certain que des fans d'ALTTP (comme mes chers fanboys OOT) auraient débarqué pour sortir les memes arguments sur OOT, blablabla la magie, blablabla le scenario , le vide , c'est beau mais c'est tout etc etc...

Hors ligne LuBu

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[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3772 le: vendredi 08 juin 2007, 10:48:47 »
Quelqu'un qui se casse le c*** a faire un texte aussi complet, impliquant d'avoir joué à tous les Zelda pour finalement dire qu'il aime pas ça... c'est un peu contradictoire.

Soit il est jaloux du succès de la série qu'il adore en secret, puisqu'il s'est quand même tapé tout les jeux, soit il a attendu de finir TP pour comprendre qu'il aimait pas ça. x-D

Bref, un texte pas du tout objectif, avec déformation de vérité et mauvaise fois à tout va. :conf:

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

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[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3773 le: vendredi 08 juin 2007, 10:58:36 »
Il ne fait que s'exprimer a travers un texte ou l'on comprend que ce n'est pas un avi a la va-vite et qu'il a bien pris le temps de développer son avi
tu préfère le noobie qui se pointe avec le topic *cé nul TP* pour dire *jé po aimé tp , et vous ?*
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[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3774 le: vendredi 08 juin 2007, 11:01:07 »
Citation de: "Bakemono"
Y en a beaucoup qui ont aimé, surement beaucoup qui n'ont pas aimé. Comme tous les Zelda en fait. TP ne fait pas exception et OOT non plus
Moralité : y en a qui aiment, y en a qui aiment pas. Il est décevant pour certains, pour d'autres non, pour d'autres c'est le meilleur jeu etc


Ah enfin. Finalement tu le dis. Putain t'aura mis le temps pour l'accepter. C'est pas trop tôt j'dois dire.


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Hors ligne Lucarjuna

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[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3775 le: vendredi 08 juin 2007, 18:55:09 »
Citation de: "Darklink1"
Citation de: "Bakemono"
Y en a beaucoup qui ont aimé, surement beaucoup qui n'ont pas aimé. Comme tous les Zelda en fait. TP ne fait pas exception et OOT non plus
Moralité : y en a qui aiment, y en a qui aiment pas. Il est décevant pour certains, pour d'autres non, pour d'autres c'est le meilleur jeu etc


Ah enfin. Finalement tu le dis. Putain t'aura mis le temps pour l'accepter Et toi je ne vois pas où tu as dit que tu l'acceptais jusqu'à maintenant (si tu l'accepte ;) )...
. C'est pas trop tôt j'dois dire.



*soupir*

Ca revient à dire que :
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Tout est relatif (comme la politique)...On ne peut pas dire"TP c'est le/c'est pas le meilleur" mais on peut dire "pour moi TP c'est/c'est pas le meilleur".

Sur ce je pense que ce petit débat ne sert à rien car personne n'à l'air décidé à changer de camps.


J'espère que c'est la derniere fois que j'ai à le dire parce que là, ça me saoule grave. -_-

Hors ligne LuBu

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« Réponse #3776 le: samedi 09 juin 2007, 10:26:53 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
tu préfère le noobie qui se pointe avec le topic *cé nul TP* pour dire *jé po aimé tp , et vous ?*


Tu fais référence à ton pseudo ?  x-D

 :arrow:

Bref, non mais je préfèrerais quelqu'un qui respecte l'opinion des autres sans les faire passer pour des moutons, tout simplement. Cet avis à beau avoir été travaillé, il en reste pas moins méchant et de mauvaise foi... donc sans intérêt. ;)

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« Réponse #3777 le: samedi 09 juin 2007, 13:36:36 »
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accumule les références à ce dernier, au point de s’en ôter toute identité (temple du temps, désert Gerudo, spectres du temple de la forêt, boss du temple de l’eau, découverte du village cocorico d’OOT, partie de tennis avec une boule d’énergie à la fin, etc) .


Que je sache, le boss du Temple de l'eau est complètement différent entre TP et OOT, non? :conf:

Enfin sinon, c'est un tres bon texte que je trouve pertinent (la preuve, grace a lui, on a enfin reussit a raisonner Bakemono XD)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

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[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3778 le: samedi 09 juin 2007, 14:16:20 »
Citation de: "LuBu"

Bref, non mais je préfèrerais quelqu'un qui respecte l'opinion des autres sans les faire passer pour des moutons, tout simplement. Cet avis à beau avoir été travaillé, il en reste pas moins méchant et de mauvaise foi... donc sans intérêt. ;)


Un avi négatif est toujours sans interêt sur ce forum  :roll:
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« Réponse #3779 le: samedi 09 juin 2007, 14:50:22 »
Citation de: "Duplucky"
[Que je sache, le boss du Temple de l'eau est complètement différent entre TP et OOT, non? :conf:


Enfin, pas complètement. Pour battre Morpha, il faut accrocher la petite boule avec notre grappin lorsqu'elle remonte dans un des tentacules d'eau. Et dans le boss de TP, c'est pareil au début, lorsqu'il se trouve encore dans le sol. La différence, c'est que c'est un oeil, et qu'il y a plusieurs tentacules.