Auteur Sujet: Imaginez votre Zelda  (Lu 67322 fois)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Imaginez votre Zelda
« Réponse #90 le: mardi 29 mai 2007, 12:57:07 »
Mon Zelda a moi
Déjà il serait en Cell-shading.
Je vois bien une aventure ou un nouveau méchant fait son apparition , le genre big boss hyper intéligent et sournois , celui qu'on ne peux vaincre aussi facilement.
Link devant réunir toute une série d'objet pour vaincre le méchant , malheursement tout est en vain , Link sucombe a ses blessures et meurt. Victoire du mal , triomphe sur Hyrule mouhaha.
Zelda ne sachant plus quoi faire descide de se  sacrifier pour réussir a vaincre le méchant et ramener la paix en Hyrule... chose qui ne durera pas :D

(Honnetement , je me moque de Link , de Zelda , de tout les peuples, ma seul passion dans les zelda c'est mesurer a quel point les combats sont géniaux et observer le charisme du méchant ainsi que les boss , le reste je m'en fou)
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Imaginez votre Zelda
« Réponse #91 le: mardi 29 mai 2007, 13:02:49 »
Si je devais créer mon propre Zelda, je pense que je resterais sur le schéma de base : 3 artefacts, Excalibur, encore des artefacts, tour de ganon mais assaisonné à ma manière  :)

Ganondorf étant le vilain méchant, il se doit d'être charismatique, son look de voleur dans OOT conviendrait parfaitement mais un changement de look en cours de jeu ne serait pas mal non plus. Il faut qu'il parle plus aussi et pas juste "Je veux la triforce"  :roll: . Je veux un Ganondorf qui agit et qui reste pas planté sur son trône en attendant que Link vienne le charcuter ( qui a dit TP ?  :) ) Plusieurs combats contre lui durant le jeux ne serait pas de refus et bien sur, une transformation en Ganon et le traditionnel fantome de Ganon doivent être de la partie.

Entre les temples où l'on récupère les artefact,  je mettrais bien des sous-parties chacune constitué d'une quête puis d'un combat contre un laquet de Ganondorf. Evidemment, ces quêtes doivent être diversifiés pour éviter l'ennuis que nous procuraient les calices de lumières.

Bon, bien sur il faut beaucoup de villages, de quêtes annexes, de rebondissements etc...

Ce serait pas mal je pense  O:-)

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Imaginez votre Zelda
« Réponse #92 le: mardi 29 mai 2007, 13:16:42 »
Jaurais aussi penser à un Zelda ayant un magasin de jeu qui nous fasse recombattre les boss et les mini-boss déjà battu.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Imaginez votre Zelda
« Réponse #93 le: mardi 29 mai 2007, 18:20:08 »
Citation de: "Gogo"
Jaurais aussi penser à un Zelda ayant un magasin de jeu qui nous fasse recombattre les boss et les mini-boss déjà battu.

Mauvaise idée : au début ça parrait génial, mais lorsqu'on l'a essayé (par exemple dans MM ou avec un émulateur), si l'on refait trop souvent les combats, ils perdent de leur intérèt.
A éviter donc.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Imaginez votre Zelda
« Réponse #94 le: mardi 29 mai 2007, 18:49:57 »
Moi , j'imagine bien un zelda ou on commence avec link enfermé dans un donjon , mourrant ... et amnésique ^^.

il ne sait pas pourquoi il est enfermé , et il tourne en rond ...
ET il tombe sur un vieu squellette dans la cellule qui tient un ocarina dans ses mains ... (  :<3:  )
Sur le mur , derrière le squellete , il y aurait marqué  les notes de l'ocarina ...pour jouer  une mélodie qui le ramène en enfance .

La alors , il y a un petit espace , et un donjon avec un objet a l'intérieur , et lorsqu'on a battu le boss , on revient au link dans sa cellule , mais il revient avec l'objet en question ! qui l'aide a s'échapper de sa cellule (pas de la prison , hein ^^ ) et ainsi de suite , il refait des voyages en arrière a differents moments de sa vie et ramène un objet qui lui ermet d'avancer dans la prison , jusqu'au boss final , Ganondorf ! ^^

Bon , c'est juste le squellette du scénario , mais l'idée est la ...

Ah oui , il y a bien sûr midona dans ce zelda la , mais elle nne le suit pas par tout et lui révle juste quelques infos quand ils se croisent ...

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
imaginez votre zelda
« Réponse #95 le: mercredi 11 juillet 2007, 22:20:17 »
Pour commencer,je lui ai donné un titre, je l'ai baptisé:

The legend of Zelda:A world of light.

Voici le scénario,

Il est écrit dans un parchemin ancien que lorsque le héro du temps aura envoyé en enfer le seigneur du mal et sera proclamé roi d'Hyrule,celui-ci réaparaîtrait plus puissant que jamais.Seul,le héro du temps échouera et le sort du monde sombrera dans le chao ou il n'existera que mort et souffances.
Mais, il est aussi dit que 4 héros venant de races différentes se dresseront contre le mal avec le héro du temps.
Mais cela reste une légende....

Le jeu commencerait sur cet légende,en effet dans ce jeu vous n'incarnerai pas Link,héro du temps,mais bien un des 4 héros que vos pourrez choisir avant de débuter la partie.(vous pourrez ensuite changer le sexe de ce personnage).

Le 1er personnage a été trouvé dans une profonde forêt et receuillit par les Kokiris et les Korugus lorsqu'il était enfant, à ces pieds se trouvait un long sabre avec le mot"Terre" gravé en Hylien sur la lame.Ayant appris à maîtriser la terre et les plantes par son peuple,à l'âge de 16 ans on lui apprend qu'Hyrule sera bientot attaqué par l'union des forces maléfiques et décide de se porté volontaire pour protéger le royaume d'hyrule.Un personnage agile et sournois attaché à sa forêt et étant tres amical.

Le 2e personnage fut recueillit par les Gorons au sommet d'une montagne de feu et come le 1er, un long sabre avec le mot"Feu" gravé en Hylien sur la lame.Les doyens Gorons lui apprirent la maîtrise du feu et les techniques de combat Goronnes.A l'âge de 16 ans, il quitta la montagne pour protéger Hyrule.Un personnages fort et puissant qui frappe qui quonc dit du mal de son peuple.Se méfiant des gens qu'il ne connait pas.

Le 3e personnages est adopté par les Zoras et fut trouvé sur un petit îlot au milieu d'un vaste lac.Comme les 2 premiers,un long sabre avec le mot"Eau" gravé en Hylien sur la lame gît à ses pieds.Ayant appris la maîtrise de l'eau et de la glace par les guerriers Zoras,à 16 ans il quitte son village pour se rendre au chateau d'Hyrule afin de protéger les terres  d'Hyrule.Un personnage sympathique, fier et ayant tendance à trouver la race des Zoras plus puissantes que les autres.

Enfin le 4e personnage fut trouvé sur un nuage non loin de Eolia, la cité des cieux, par les Eoliens le peuple du vent. Comme les 3 autres, un long sabre avec le mot"Vent" gravé en Hylien sur la lame se trouve à coté de lui.Après avoir appris à maîtrisé le vent et les nuages, il décide de se rendre en bas pour protéger Hyrule, lui aussi ayant atteint l'age de 16 ans.Un personnage ayant une personnalité cool, aimant traîner a l'écart des autres et ayant l'air de se foutre de la tâche qui lui a été confié.

Une longue présentation lool, biensur chaque personnage aura sa petite manie comme le personnage du feu qui,dès qu'il a un moment de libre nettoie son sabre ou encore le personnage du vent qui a l'abitude de fumer la pipe japonnaise à longueur de journée.
Vous l'aurez compris les personnages ne seront pas super sérieux et exprimeront des sentiments.Ils seront décontractés et aiment s'amuser et rigoler ensemble.

ensuite selon le personnage que vous choisisez, vous commencerez l'aventure en simple enfant et vous grandirez, à l'âge de 16 ans vous partirez donc pour le château d'Hyrule rencontré le roi qui n'est d'autre que Link, qui de ce jeu vous accompagnera ainsi que les 3 autres personnages.(Vous ne faites pas le poids face a Link tout au long de l'aventure, même tous ensemble il vous mettra KO en quelques coups de sabres mais aura besion de vous pour terrasser les forces maléfiques qui ne sont d'autres Ganondorf,Majora,Vaati,Xanto,Onox et Veran revenu des enfers pour prendre d'assault les terres d'Hyrule).

Vous gagnerez des objets et certaines armes tout au long de l'aventure,vous devrez vous rendre dans 6 donjons apres avoir encontré les 3 autres personnages et Link,chacun d'eux garder par un soldat de "Chao"(chao est le nom du clan de Ganondorf,composé de Majora,Vaati,Onox,Xanto et Veran).Chacun des membres aura un soldat a soi qui ne sera d'autre que le boss du donjon.Malgré votre grand nombre le moyen d'accéder au donjon et de faire ce donjon ne sera pas une partie de plaisir,de nombreuses difficultées vous attendent.

Après avoir terminé les 6 donjons, vous apprenez que l'armée de "Chao" se tient près à combattre sur la plus grande plaine d'Hyrule.Vous aller alors devoir retourner auprès de votre peuple pour qu'il prépare leur armée et vous la guiderez pendant la bataille, il y aura donc une armée de toutes les races existantes dans le jeu.La plupart des monstres des jeux Zelda seront présents et bien entendu les membres de "Chao". vous en batterez un seul selon le personnage que vous avez choisi, il sera différents(Bien entendu ce sera très difficile).Link et Zelda se battront contre Ganondorf mais bien entendu , seuls, ils sont impuissants.Les 4 héros vont alors unir leurs sabres pour crée un sabre d'or dont la lumiére est si forte qu'elle pourra venir a bout de Ganondorf.
Le personnage que vous avez choisi la portera biensur et vous devrez ensuite vous lancez dans un combat mytique contre Ganondorf et le remporter.

Enfin après avoir battu Ganondorf, les sabres se divisent et reviennent a leurs possesseurs.Ensuite nous voyons Link,Zelda et les 4 héros faisant la fête avec tous les gens d'Hyrule.
Cette terre a retrouvé la lumière...

Voila mon jeu, un beau rêve qui se réalisera peut-être un jour,
d'ici là, il restera dans ma tête en attendant. :yeah:

Ciao.
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
Imaginez votre Zelda
« Réponse #96 le: vendredi 02 novembre 2007, 18:34:01 »
Link est vieux maintenant il faut faire appel a son fils pour sauver Hyrule (encore et toujours) qui est en guerre avec un autre monde.
Donc il doit sauver hyrule car il est au courant que le roi d'Hyrule a décider de s'allier contre le monde ennemis a l'insu de tout le peuple (mais Link Junior lui il le sait) il veut s'allier avec l'ennemi (le roi pas Link)car il est possédé par une magie et anéantir Hyrule sous les ordres du chef ennemi.
Donc c'est un combat entre le fait qu'il éssaie de trouver l'origine de sa mere et de sauver le roi du maléfice permetant d'agir sous les ordres d'un autre.
mais bien sur cela ne se fait pas sans mal il va falloir retrouver des esprits dispersés dans divers donjons pour pouvoir remettre le roi sur pied.

La guerre n'est pas une guerre comme le pays de la lumiere versus le pays du crépuscule mais une guerre comme au moyen age pour avoir de nouvelles terres.

Voila le script bien pourri inventé en 3 secondes.
Qui dit mieux^^?

Hors ligne Ephis

• Bébé Tikwi
  • *
Imaginez votre Zelda
« Réponse #97 le: samedi 03 novembre 2007, 10:26:45 »
the legend of Zelda :

the Resurection of Hyrule

Un bon jeu de réussite plus dans le genre Wind Waker où le héros est en fait un petit garçon pommé qui découvre la légenda d'Hyrule au quart du jeu et qui apprend qu'il s'appelle Link car c'est le fils de Link qui a déjà sauvé Zelda, qu'il a été adopté par la tante du roi d'Hyrule. Il découvre cela grâce au fantôme de sa mère : Zelda, qu'il doit sauver. Il rencontre au milieu du jeu Tétra et tou ses amis. Il sauve sa mère mais il apprend que sa soeur, Zelda doit être sauvée à son tour ( Zelda pour que se soit facile de reconnaître car peu de personne se nomme Zelda ). C'est là qu'il ressucite la légende. Il combat Ganon et tous les autres méchants qu'il a rencontré au cours de toutes de toutes ses aventures ( dont Vaati  :<3:  ) lol Puis il sauve sa soeur et tout redevient comme avant ( ou presque ) : le monde redevient Hyrule mais y'a pus Ganon !! ( question Vaati : comme c'était mon premier boss de fin et en plus il est trop classe !! )  :ash:

Question maîtrise du jeu et console : Nintendo DS, Gamecube et Wii.
Bah... A dans quelques temps, TWW...

J'ai un belle ville, veuillez la vister.
http://ivalice-land.miniville.fr
http://ivalice-land.miniville.fr/ind

Hors ligne Liiink

• Bébé Tikwi
  • *
Imaginez votre Zelda
« Réponse #98 le: samedi 03 novembre 2007, 11:29:41 »
Salut
 Moi je verrai bien un mix entre les Zeldas et Shadow of the Colosus:
mon plus grand plaisir dans un Zelda, et en particulier dans OOT et TP, c'est galoper comme une folle dans les plaines avec Epona, donc j'imagine un univers géant, et un Link qui doit (genre comme dans Metal Guerre Solid) se nourrir en pêchant, en tuant des bê-bêtes, ou en achetant sa nourriture (un Mac Link, pourquoi pas?). J'ai pas trop aimé le Cell-shading.
Un peu plus de quêtes annexes que dans TP.
 Oulala c'est brouillon tout ça...^^
Ma passion? Entrer chez des inconnus et briser leurs vases...

Lunebeck

• Invité
Imaginez votre Zelda
« Réponse #99 le: samedi 03 novembre 2007, 11:50:16 »
Pour moi, un Zelda parfais, c'est :

- Plus de 200 / 300 heures de jeu (quite à attendre 10 ans le temps que Nintendo le fasse)

- Plus de 40 / 50 quêtes annextes

- Plus de temples (30 / 40)

- Une plus vastes carte, mais pas pour autant 50 kilomêtres de vide dans la plaine

- Des monstres plus dûrs, avec un point faible moin voyant

- Garder les 5ème de coeurs (pas remêtre les quarts de coeurs)

- Des Boss beaucoup plus dûrs

- Des énigmes plus complexes (pas seulement une torche à allumée pour trouver l'objet du donjon ...)

- Plus d'objet (aller, creusez-vous la tête les concepteurs ...)

- Un nouveau Boss final (c'est pas que Ganondorf est nul, mais c'est lassant), je voudrais un Boss en même temps classe, fort, inteligent (pas comme dans TP où Ganondorf fonc comme un c*n sans faire attention)

- Des décors utilisable (dans TP les décors sont beau, certes, mais lorsque l'on mêt une bombe à côté d'un arbre, même pas une égratinure, c'est pas réaliste ...)

Donc en clair, un jeu plus dûr, plus complexte, une durée de vie plus grande, un monde plus vaste, de nouveaux énnemis et de l'annimation dans les décors.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
Imaginez votre Zelda
« Réponse #100 le: samedi 03 novembre 2007, 13:57:33 »
Citation de: "MidnaLink"
Pour moi, un Zelda parfais, c'est :

- Plus de 200 / 300 heures de jeu (quite à attendre 10 ans le temps que Nintendo le fasse)

- Plus de 40 / 50 quêtes annextes

- Plus de temples (30 / 40)

- Une plus vastes carte, mais pas pour autant 50 kilomêtres de vide dans la plaine

- Des monstres plus dûrs, avec un point faible moin voyant

- Garder les 5ème de coeurs (pas remêtre les quarts de coeurs)

- Des Boss beaucoup plus dûrs

- Des énigmes plus complexes (pas seulement une torche à allumée pour trouver l'objet du donjon ...)

- Plus d'objet (aller, creusez-vous la tête les concepteurs ...)

- Un nouveau Boss final (c'est pas que Ganondorf est nul, mais c'est lassant), je voudrais un Boss en même temps classe, fort, inteligent (pas comme dans TP où Ganondorf fonc comme un c*n sans faire attention)

- Des décors utilisable (dans TP les décors sont beau, certes, mais lorsque l'on mêt une bombe à côté d'un arbre, même pas une égratinure, c'est pas réaliste ...)

Donc en clair, un jeu plus dûr, plus complexte, une durée de vie plus grande, un monde plus vaste, de nouveaux énnemis et de l'annimation dans les décors.

tu as raison pour la difficulté le réalisme et la durée de jeu par contre 40/50 donjons ça fait vraiment beaucoup :|  
au mieux le nombre bon serait de 10/15 .
un monde plus grand très bonne idée et les décors utilisables et plus réaliste très bonne idéé.
Mais il faut que le jeu sorte sur Gamecube ya pas

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
Imaginez votre Zelda
« Réponse #101 le: samedi 03 novembre 2007, 16:23:04 »
Mon Zelda:

:arrow: Beaucoup d'heures de jeux( +80 )

:arrow: Plus d'ennemis, plus gros et surtout plus puissants

:arrow: Plus d'objets, plus ingenieux! Pas les millénaires boomerangs et autres grappins.

:arrow: Plus de quêtes secondaires.

:arrow: Plus de donjon, la encore, arrêtez les "Temple de l'Eau" et les "Temple du Feu".

:arrow: A la WW, un système de navigation( Hyrule le plus grand continent, au bout d'un moment, on obtient un bateau( par achat, par don... ) et on peut se rendre sur un autre continent où il y a une nouvelle langue, de nouveaux monstres, une nouvelle architecture, etc...

:arrow: Une immense map( Hyrule étant le plus grand continent, un autre continent serait plus petit( logique )).  

:arrow: Des boss NOUVEAU( !!! ), encore une fois, STOPPER les parties de tennis boule d'énergie avec Ganondorf ou un autre. Les boss sont très puissants, il faut réfléchir pour pouvoir découvrir leurs points faibles et sont NOUVEAU!!!

:arrow: Plus d'énigmes et moins simples( ex: Phantom Hourglass ).

:arrow: DES DIALOOOGUES!!! Marre des "Blups", des "OHOHOh", des "Aaaargh!" ou encore des "Yeah!" ou tout simplement les magnifiques discours muets de Link. Des bons doubleurs anglais, français, germanique, tchèque... DES DOU-BLEURS!!!( le mieux serait carrément d'inventer le langage ).

:arrow: J'aimerais aussi beaucoup que, à un moment du jeu, on livre une énorme bataille au côtés de nos amis les soldats. Qu'on ne soient plus tout seul à livrer bataille contre les hordes de monstres sanguinaires.

J'ai encore pleins d'autres idées mais je ne vais pas tout dire car ce serait trop long. En tous cas, ce que Nintendo ne comprend pas, c'est que l'on veut du NOUVEAU!!! DU NOUVEAUUUUUUU!!! Le truc de l'allumage de torche pour dévoiler une porte, un coffre ou n'importe quoi, c'est fi-ni! Ou encore le boss qui bouffe une bombe et qui se fait exploser l'estomac, celui qui a un gros œil qui n'attend que de se prendre une flèche c'est révolu. Si on veut faire un bon Zelda, il faut innover.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
Imaginez votre Zelda
« Réponse #102 le: samedi 03 novembre 2007, 16:55:42 »
Alors la je dis bravo c'est tout simplement exactement ce que je pense.
La seule chose dont je ne suis pas d'accord c'est les dialogues non ça ne va pas du tout dans un Zelda de mettre des dialogues parlés ce n'est pas Prince of Persia et Link a bien son style de muet et aucune voix ne lui conviendrait
et il faudrait les doublages parfaits après tant d'années sans voix on serait déçus de la voix de certains personnages qui seraient moches ça on peut en etre sur.
Mais tout le reste me convient parfaitement

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
Imaginez votre Zelda
« Réponse #103 le: samedi 03 novembre 2007, 20:59:46 »
Je suis d'accord avec Poulika, donner aux personnages d'un jeu Zelda des voix et de surcroît un parlé logique serait rompre avec l'esprit du jeu. Un Link muet est bien plus pratique pour s'y assimiler, quand aux petits bruits qui forment les "voix" des diffèrents personnages ils sont parfaits. De plus crée un langage demanderais des années et des années de travail pour finalement un retour très fade ...

Ensuite le principe d'innovation, ou plutôt de rénnovation est une mauvaise idée selon moi. Tout univers de saga posséde des codes uniques et spécifiques à lui-même, si nous les effaçons alors ce sera un jeu très bon, certes, mais pas un Zelda !

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Imaginez votre Zelda
« Réponse #104 le: lundi 05 novembre 2007, 04:32:10 »
Mon zelda serait la suite directe à M'sM ou Link est de retour dans Hyrule.

Link enfant retourne dans la foret Kokiri. Navi et Talt (bah les deux fairy pourquoi pas!) sont avec Link. Talt ce fait enlevé par un groupe de pestes mojos. Link par à sa recherche avec Navi et pénêtre dans le temple de la forêt. Un fois le temple terminé, il se rend compte que l'enlèvement était pour l'attiré ici. Et donc il rencontre le méchant du jeu:
(Cliquez pour afficher/cacher)
(l'imagination!).

Ce jeu comporterait les particularité suivantes:
-Graphisme à la OoT et M'sM mais en amélioré pour la wii.
-La possibilité de voyagé entre Termina et Hyrule.
-La carte du monde (termina + Hyrule) serait sensiblement la même à quelques petits détails près. Les temples et autres donjons seraient changés complètement de l'intérieur et leur ordre serait changé aussi.
-Après 2 ou 3 temples link obtient la possibilité de devenir Link adulte où il le veut, quand il le veut. cela augmenterait les énigmes un peu comme la transformation en link loup dans TP.
-Le temps ne sera pas de mise comme dans M'sM
-Les masques seraient de retour et avec une importance.

Voilà, hope you enjoyd it!
.