Archives > Zelda

Imaginez votre Zelda

<< < (18/32) > >>

Darklink1:

--- Citation de: "LinkGe" ---Un Zelda a part multi joueur ferait mieu l'affaire consacré uniquement à ca.
--- Fin de citation ---

Ca a déjà été fait avec Four Swords. Et même Four Swords Adventures.

*Bastien*:
moi mon c'est de mettre en valeur(au combat final)la presence de tout les pour jouer leur musique(de leur temple approprier)et d'eliminer pour de bon ganondorf en l'envoyent dans le saint royaume et di sceller son ame faite moi par de vo idee O:-)

cyberlink:
Ce qui cerait pas mal,c 'est d 'avoir un jeu qui ressemble à four sword adventure (c 'est à dire que l 'on aurai la possibilité de diriger 4 personnages à la fois),sauf que le jeu serait en 3d.
Ce serait pas mal :hum:

*Bastien*:
oui car dans tp on a pas la triforce a rechercher :gnark:

Gogo:
Moi sinon il me tarde absolument le jeu où "Le héro ne reparut point", phrase dite au début de TWW.
Le jeu serait assez long, donc une grande durée de vie. Des graphismes 3D superbes. De tout nouveaux objets. Des anciens lieux de OOT qui n'ont pas trop changés. Mais aussi des lieux des autres jeux, comme Célestia, qui est magnifique... Une possibilitée d'incarner Zelda. En fait, ce Zelda pourrait être la suite de Majora's Mask. Le héro du temps reviendrait à Hyrule, sentant qu'un danger s'approche, sentant que quelqu'un fragilisé le sceau de Ganondorf.
Après son retour à Hyrule, Link suivra petit à petit la mort aussi des 7 sages. Puis, au combat final, alors que vous êtes sur le point de tuer Ganondorf, celui-ci vous tue en vous poussant dans le vide/ un truc comme sa  :) . Puis on voit la scène où Zelda meurt aussi. Le roi sépare la triforce du courage en 8 morceaux, prie les dieux. Hyrule est entièrement englouti, sauf le chateau qui est à l'abri dans une méga bulle d'air. Une fin sombre pour Zelda, sa serait super!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile