Archives > Zelda

Imaginez votre Zelda

<< < (17/32) > >>

phillipan:
the zelda se serai avec plusieur mode : mode aventure un joueur (comme tous zelda)et/ou
 multijoueur,pareil mais avec plus de difficulté et 4 link (attention pas comme four sword sa c'est de la merde mais comme tp avec 4 link  :niais: )

2eme mode un mode combat 1 a 4 joueur les joueur choisis leur gars (link,ganon,zelda,chevalier de gano...) on rentre dans une arène on tu plein de monstres et/ouon s'entre tue

sa c'est le meilleur jeux zelda

Message modéré par "Nic0" Merci de faire attention à ton orthographe. et essayes aussi de mettre des majuscules et d'utiliser la ponctuation. ça donnera aux autres l'envie de te lire et de te répondre. ^^

Royug:
C'est vrai que ce serait cool, un mode combat melee avec différent persos. Mais il faudrait qu'il y est un mode histoire qui en vaille la peine.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Royug" ---C'est vrai que ce serait cool, un mode combat melee avec différent persos. Mais il faudrait qu'il y est un mode histoire qui en vaille la peine.
--- Fin de citation ---

Tu ne trouves pas qu'il y a assez de jeux d'aventure solo de Zelda? Un Zelda a part multi joueur ferait mieu l'affaire consacré uniquement à ca.

LinkGe

PS : J'ai poster parce que j'ai remarqué qu'un petit malin avait dit que mon topic était mort :D mdr

Royug:
Je ne crois pas. Je préfèrerais un Zelda surtout consacré sur le mode aventure, mais avec quelques mini-jeux multijoueurs comme ça. Juste du multijoueurs, il n'y aurait pas grand chose à faire. Je vexu dire, on passerais le jeu facilement.

hyrule:
moi mon zelda serai vraiment pas comme les autre a la place d'tre juste link on pourrait etre zelda,ganondorf,garde d'hyrule et meme garde du crepuscule

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile