Archives > Zelda
Imaginez votre Zelda
Dark LinkGe:
[align=center]Imaginez VOTRE Zelda[/align]
Bonjour, Bonsoir à tou(te)s
Alors voilà, le but de ce topic est d'imaginé votre propre scénario de Zelda :
Qu'est-ce que vous auriez aimé voir en plus, en moins, un scénario plus sombre, ou encore, une histoire tout à fait diférente, pour changer :)
J'ai déjà vu sur beaucoup de topics ce genre d'idée mais jamais je n'ai vu un qui était consacrer Pleinement a celui-ci :)
Alors laisser libre court a votre imagination :)
Pour ma part :
-J'imaginerai bien un Zelda en 2 Volumes avec en premier nous jouer avec Ganon où nous détruisons Hyrule et tuons Link.
-Et dans le 2ème Volume, Link réssusite d'une facon magistral et doit rétablir Hyrule et surtout la paix au sein de la Cité
Voilà :)
J'attends avec impatience vos Idées
Cordialement,
LinkGe
Merci à Wayne pour m'avoir aidé pour la Présentation du Topic :yeah:
Gluck:
Je pense l'avoir déja dit aileurs, mais je le répète.
C'est en gros la fin que j'attendais pour TP, mais tanpis.
Un Zelda plus sombre, plus dur que les autres...
Mais surtout, la mort finale de Link. Sa triforce brisée et éparpillée dans Hyrule, la victoire de Ganondorf, l'exil de Zelda..
Et l'ultime intervention de Din, Farore, et Nayru, pour protégée leur Terre immortelle : recouvrir le Malin et Hyrule sous les flots, et donner un nouveau départ au peuple de l'Ancien Royaume.
P'tain mais cette fin serait teeeeellement subliiiime...
Plus de Happy End, mais quel sentiment nous péserait dans nos coeurs à la fin du jeu.
Liam:
Je trouve ce topic très bien, il peut donner libre court à notre imagination, mais je te conseille de faire une Meilleur présentation :)
Je peux te donner conseil via MP :)
Pour moi, c'est plus un Zelda avec une grande mer, et des grandes îles tels que la plaine dans Tp ne soit qu'une île, qu'on est des graphismes de TP au lieu de WW, une jouabilité de Wii, et un bon scénario emouvant, une fin remplit d'émotions, un amour fidéle, des combats épiques sur Mer et Terre, une difficulté enorme, une durée de vie incalculable, et de net amélioration à tous ca par rapport aux anciens opus tout en restant dans les Zelda :)
Kyren:
Oui je vois bien un Zelda avec une guerre sans merci des boss imbatable(on l'on pourrai le battre du 3 eme coup)
On affronterai Ganon plusieurs fois et beaucoup plus de personnages qui nous aide et qui passe à l'action.Plus de suspens dans l'histoire, pas que des donjons car c'est un peu fatiguant^^ :ash: (mais des niveaux ou il y a un boss au finale)
Et des endroits mithiques sur d'ancien Zelda que l'on trouve au cours du temps(Ile de l'aurore, Forêt kokiri, etc....)
Et le retour d'ancien personnages
mimi le brocoli:
Pour moi qui ne parle jamais mais lit beaucoup les commentairessize] le super scénario pour le prochain Zelda serait l'aventure de Ganondorf où on le suivrait à travers tous ses periples... cela permettrait de retourner dans des lieux bien connus traversés dans différents Zelda...Cette aventure serait sombre, bien sombre un peu plus "mature"si on peut parler ainsi ,cet épisode nous ferait détruire Hyrule. Par contre je me demande quelle pourrait en être la fin vue su'un happy end ca commence à être un peu lassant et puis en même temps Ganondorf ne peut pas gagner... :hum: Alala, ce serait génialissime un gros renouveau.... :roll:
De toutes façons, je fais confiance à Nintendo pour nous concocter un (voire plusieurs) prochain opus déconcertant et excellent, car même si je ne vois pas mon aventure réalisée, je prends toujours autant de plaisir à jouer à mes petits Zelda que j'adore...aaaaaahhhhhh <3
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile