Archives > Zelda

Imaginez votre Zelda

<< < (2/32) > >>

Goron-Goron:
Je vois un Zelda avec un monde immense, avec des mers, des iles, des continents, un mélange de WW et de TP/OOT, avec de la navigation, des chevaux.

Link commencerais classiquement dans son petit village, et commencerai un long apprentissage.

Au cours de l'aventure, pour sauver la princesse, Link serait amené à naviguer et à découvrir un continent inconnu, le continent des hommes dragons, peuple qui a réussi à domestiquer les rares dragon qui restaient en vie (ça changerait des gerudo et des zoras.
Link devrait alors aller dompter le plus grand des dragons, le seul dragon assez fort pour traverser l'océan...etc...

mais je rêve peut-être....

Sallaz:
Comme Gluck, j'aimerais un Zelda plus sombre que les autres, un peu à la Star Wars III. Un zelda vraiment triste avec une fin pleine de larmes (nan bon j'abuse peut etre xD), et avec une grosse fight de malade genre l'armée des gentils contre les bokoboblins avec Link qui arrive pour tout dépoter  ;)
D'ailleurs pour ça je verrai bien la suite de TP. Avec les mêmes graphismes, un peu comme entre OOT et MsM, un scénario plein de suspens et de surprise, un peu moins de trucs cucul la praline comme avec Iria et qui se déroule dans un autre monde qu'Hyrule (mais avec Ganondorf quand même, bien que ce soit dur à imaginer ^^), de nouvelles races qui nous changeraient des Gorons et des Zoras, et pourquoi pas un monde séparé entre 2 continents un peu comme dans Azeroth pour ceux qui jouent à WoW (en moins grand bien sûr ^^).
Quant aux donjons... je crois qu'ils sont déjà vraiment géniaux dans TP. Ca va etre dur de les surpasser ^^

Plastik:
J'aimerais tellement un Zelda possédant des scènes plus sombres, plus tragiques.
Parfois dans certains Zelda, il y a des scènes om l'on a peur pour un personnage. Mais à chaque fois on le sauve . . .

J'ai quelques vagues idées.

Je verrais bien un Link qui perd tous ces amis, la colère, la rage, etc le gagne.

Ganondorf(ou un autre), essaie de le comrompre et de le faire croire que ses véritables ennemis sont ceux qui vivent en Hyrule. . . Link duper part donc sous les ordres de Ganon pour semer la terreur dans Hyrule . . .

Ceci donnerait lieu à des scènes excellentes, mais ce n'est pas du tout dans l'esprit d'un zelda  [...]

jojo_hero_of_time:
moi j'aimerai bien effectivement que les déesses doivent revenir aider le héros (style chevalier du zodiaque) et que link soit prisonnié à un moment et donc que l'on doive jouer avec zelda!!!!!!

¤Ruto¤:
Bon aller, je donne mon avis [Mouahahaha]

J'aime bien le principe du depart dans le petit village kokiri [oui car ce serait plutot a l'epoque d'OOT] mais en plus d'incarner link, on pourrait incarner soit Zelda, a chaque fois en alternant les deux, ou alors d'autres personnages. Genre, on arrive au domaine Zora et pof, on prend Ruto [non je n'aime pas Ruto du tout  xD ], on arrive chez les gerudo et pof, on est une Gerudo [peut-etre pas la chef mais bon], on arrive au village Goron et pof un goron ... Enfin vous avex compris le genre ...
Dans mon Legend Of Zelda n'a moi, il y aurait d'avantage de petites quetes externes que de donjons [c'est vrai que les donjons c'est sympa quand t'arrive au Boss, mais tout le reste est un peu rebarbatif].

Ah et, important, dans mon LOZ, il y aurait un peu plus de sentiments et d'emotions [non, non. j'suis pas une fille du tout  :ash: ] Enfin je veux pas non plus de l'eau de rose, faut pas non plus exagerer mais bon ...

Et une petite partie du jeu jouable en multijoueur se serait sympa, parce que j'en ai marre de me faire engueuler moi *Tu pourrais jouer a un jeu a plusieurs quand meme* XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile