Archives > Zelda

Imaginez votre Zelda

<< < (19/32) > >>

pikachu_tokio_hotel:
Mon Zelda a moi
Déjà il serait en Cell-shading.
Je vois bien une aventure ou un nouveau méchant fait son apparition , le genre big boss hyper intéligent et sournois , celui qu'on ne peux vaincre aussi facilement.
Link devant réunir toute une série d'objet pour vaincre le méchant , malheursement tout est en vain , Link sucombe a ses blessures et meurt. Victoire du mal , triomphe sur Hyrule mouhaha.
Zelda ne sachant plus quoi faire descide de se  sacrifier pour réussir a vaincre le méchant et ramener la paix en Hyrule... chose qui ne durera pas :D

(Honnetement , je me moque de Link , de Zelda , de tout les peuples, ma seul passion dans les zelda c'est mesurer a quel point les combats sont géniaux et observer le charisme du méchant ainsi que les boss , le reste je m'en fou)

Baelheit:
Si je devais créer mon propre Zelda, je pense que je resterais sur le schéma de base : 3 artefacts, Excalibur, encore des artefacts, tour de ganon mais assaisonné à ma manière  :)

Ganondorf étant le vilain méchant, il se doit d'être charismatique, son look de voleur dans OOT conviendrait parfaitement mais un changement de look en cours de jeu ne serait pas mal non plus. Il faut qu'il parle plus aussi et pas juste "Je veux la triforce"  :roll: . Je veux un Ganondorf qui agit et qui reste pas planté sur son trône en attendant que Link vienne le charcuter ( qui a dit TP ?  :) ) Plusieurs combats contre lui durant le jeux ne serait pas de refus et bien sur, une transformation en Ganon et le traditionnel fantome de Ganon doivent être de la partie.

Entre les temples où l'on récupère les artefact,  je mettrais bien des sous-parties chacune constitué d'une quête puis d'un combat contre un laquet de Ganondorf. Evidemment, ces quêtes doivent être diversifiés pour éviter l'ennuis que nous procuraient les calices de lumières.

Bon, bien sur il faut beaucoup de villages, de quêtes annexes, de rebondissements etc...

Ce serait pas mal je pense  O:-)

Gogo:
Jaurais aussi penser à un Zelda ayant un magasin de jeu qui nous fasse recombattre les boss et les mini-boss déjà battu.

Vincerp:

--- Citation de: "Gogo" ---Jaurais aussi penser à un Zelda ayant un magasin de jeu qui nous fasse recombattre les boss et les mini-boss déjà battu.
--- Fin de citation ---

Mauvaise idée : au début ça parrait génial, mais lorsqu'on l'a essayé (par exemple dans MM ou avec un émulateur), si l'on refait trop souvent les combats, ils perdent de leur intérèt.
A éviter donc.

prince lars:
Moi , j'imagine bien un zelda ou on commence avec link enfermé dans un donjon , mourrant ... et amnésique ^^.

il ne sait pas pourquoi il est enfermé , et il tourne en rond ...
ET il tombe sur un vieu squellette dans la cellule qui tient un ocarina dans ses mains ... (  :<3:  )
Sur le mur , derrière le squellete , il y aurait marqué  les notes de l'ocarina ...pour jouer  une mélodie qui le ramène en enfance .

La alors , il y a un petit espace , et un donjon avec un objet a l'intérieur , et lorsqu'on a battu le boss , on revient au link dans sa cellule , mais il revient avec l'objet en question ! qui l'aide a s'échapper de sa cellule (pas de la prison , hein ^^ ) et ainsi de suite , il refait des voyages en arrière a differents moments de sa vie et ramène un objet qui lui ermet d'avancer dans la prison , jusqu'au boss final , Ganondorf ! ^^

Bon , c'est juste le squellette du scénario , mais l'idée est la ...

Ah oui , il y a bien sûr midona dans ce zelda la , mais elle nne le suit pas par tout et lui révle juste quelques infos quand ils se croisent ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile