Archives > Zelda

Imaginez votre Zelda

<< < (10/32) > >>

Eroyn:
Chuis en train de rêver à vos propositions =p

Ce serait pas mal et surprenant la mort de Link à la fin d'un jeu, mais imaginez tout le dispositif anti-spoil qu'il faudrait mettre... Genre THE boulet qui vient poster "LINK EST MORT!!!" dès qu'il a fini le jeu...

Sinon l'idée de la fin-qu'est-pas-vraiment-la-fin c'est sympa aussi, vu que j'aime l'univers du SDA en plus 8)

Princess Zelda:
:sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  Moi j'aime Bien Link! je voudrait pas qu'il meurt -Lol-  Je vais pleurer un fin aussi triste que ca... xD

Dark LinkGe:
Où Link meurt ?
Bof comme idée cette là, ou alors il résuciterait comme Ganondorf et rétablirerai la paix dans Hyrule quelque années plus tard.
Quand le Chaos c'est bien installé et que Ganondorf gouverne et pense être débarassé de Link pour de bon.

LinkGe

Dark LinkGe:
Désolé de re-poster mais j'ai une nouvelle idée... J'ai fais un peu marcher mes méninges. alors cela donne ceci :

Donc dans la cinématique ont vérait Ganondorf qui a tout dévaster sous son passage, il a anéanti tout les villages tout près d'Hyrule, il amis en esclavage tout le peuple et gouverne avec Zelda contre son gré bien entendu. Un jeune garçon serait le seul a avoir pu s'échapper de ce terrible défenseur du mal. Ce jeune garçon, du nom de Link, restait dans un village en ruine durant plus d'un an. Jusqu'au jour où un être sorti des ténèbre, du crépuscule, fait son apparition. Il avait la même apparence que notre jeune héros, sauf qu'il était habillé tout un noir, un noir profond quasi sinistre. Cette être, contrairement à Link pourrait parlé, son nom serait Dark Link. Il guiderait Link tout au long de sa quète jusqu'a Ganondorf, jusqu'a ce qui s'apperçoit qu'en faite Dark Link travaillait pour Ganondorf. Le boss de fin serait donc en premier lieu notre ombre, Dark Link et ensuite Ganondorf. Une fois tué, la paix retombe sur Hyrule. Voila vous en pensez quoi ?

LinkGe

Albireo:
Moi je dirais, un peu comme chacun, un grand continent à explorer à cheval.
Mais aussi, vous vous rapelez de cette news sur PZ qui parlait de la mer d'Hesuo (je suis pas sur de l'orthographe), qui au bout du compte n'a même pas était mentionné dans TP? Je pense que ce serait bien, avoir un grand continent avec cette fameuse mer tout autour ou on retouverais quelques îlots :roll:.

Par exemple le Lac Hylia serait plus en altidude, ce serait en faite le cratère d'un volcan étint et un fleuve ce serait formé à cause de l'érosion et des diffèrente tranchés créer par des anciennes coulé de laves et ce fleuve aurait son delta qui se jeterait dans la mer. Et par la même occasion, le roi aurait décidé d'utilisé les sédiments du delta pour faire des champs et donner du travail au habitant  :yeah: (bon je sais, c'est pas vraiment de moi, mais bon).

Aussi les Zora n'abiterai pas sur Hyrule, mais sur un îlot et le Temple des Zoras serait situé quelquepart dans la mer, qui serait envahie par des monstres marin envoyé par Ganon,(des Octolacantes par exemple) qui terroriserait les Zoras, d'ou le fait qu'il se sont réfugié sur une île.
De plus le Roi Zora demanderait à Link d'aller sauver la Princesse Ruto, qui comme par hasard serait enfermé dans le Donjon. Ceci serait un piège de Ganon, pour attiré notre Héros dans les abysses et de ce fait.. ce faire bouffer par les monstres.
Link obtiendrai de l'aide des animaux marin, notamment un Dauphin, pour aller baucoup plus vite dans la mer. Bien sur les hydrobombe seront de la partie, sauf que là on pourrait les combiner avec l'arc :yeah:
Une fois Ruto sauvée, Link obtiendrai l'épe des Zora que j'ai imaginer (bah oui t'en qu'a faire)

Voilou, bon je pourrai faire plus long.. mais plus de 15min pour écrire un message c'est déjà assez long  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile