Archives > Zelda

Imaginez votre Zelda

<< < (11/32) > >>

Dark LinkGe:
[align=center]The Legend Of Zelda : The Tragedy.[/align][/u]

Personnages :

-   Link
-   Zelda
-   Ganondorf
-   Dark Link
-       Dark Ganondorf

Objets :

-   Bouclier (Plusieurs sortes)
-   Epée (Plusieurs sortes)
-   Arc (Plusieurs sortes)
-   Armure, Tunique ? (Plusieurs sortes)

Histoire :

Tout est calme dans le monde d’Hyrule avec ses habitants.
Jusqu’au jour où le seigneur du mal, Ganondorf, fait son apparition.
Cette personne mal fessant qui s’est emparée d’Hyrule, mis en esclavage ces habitants, qui s’empara de la force divine, la triforce.
Tous étaient sous son emprise à part une personne qui avait su lui échapper … Link !
Cet être étant le seul moyen de secours pour ces pauvres victimes n’espérant qu’une chose, être sauvé.
Il devra donc combattre le mal pour ramener la lumière sous Hyrule, récupéré la triforce et surtout sauvé la Princesse Zelda devenu femme de Ganondorf …
Comme seul compagnon à Link, Dark Link et Dark Ganondorf comme compagnon à Ganondorf. Mais Dark Link serait il vraiment gentil ?

Voila comment je verrai un nouveau Zelda.

LinkGe

Salia_III:
Vos idées sont extas ;) , mais moi un Zelda idéal ce serait qu'on donne la vedette à Zelda pour une fois (vous voyez le genre) O:-) .  C'est Link qui est piégé, peut-être même torturé (je suis sadique) :gnark: , et c'est Zelda qui arrive à la rescousse.  J'ai adoré les temples dans Oot <3 , mais j'aimerais, pour faire un peu plus tragique ô_o , que deux ou trois sages meurent pour compliquer les choses :D . Je n'ai rien à dire des donjons, mais les objets pourraient être un peu améliorés.  Pour le reste, chapeau. :!:

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Salia_III" ---Vos idées sont extas ;) , mais moi un Zelda idéal ce serait qu'on donne la vedette à Zelda pour une fois (vous voyez le genre) O:-) .  C'est Link qui est piégé, peut-être même torturé (je suis sadique) :gnark: , et c'est Zelda qui arrive à la rescousse.  J'ai adoré les temples dans Oot <3 , mais j'aimerais, pour faire un peu plus tragique ô_o , que deux ou trois sages meurent pour compliquer les choses :D . Je n'ai rien à dire des donjons, mais les objets pourraient être un peu améliorés.  Pour le reste, chapeau. :!:
--- Fin de citation ---

Tous d'abord Bienvenu sur Puissance Zelda (PZ) Salia_III, ton idée est pas mal mais cela ne serait plus dans l'univers de Zelda. Tu imaginerais un Zelda où se serait elle même qui sauverais Link ? Link fait plus Héros que Zelda tu trouve pas. Ce qui serait bien alors dans ton idée serait qu'on puisse joué un petit temps avec Zelda pour faire quelques quêtes.

LinkGe

naavi:
J'espère que c'est faux mais il me semble avoir lu quelque part que TP etait le dernier zelda ou ganon apparaitrait. Donc on le verra peut être plus jamais :hum:

Dark LinkGe:

--- Citation de: "naavi" ---J'espère que c'est faux mais il me semble avoir lu quelque part que TP etait le dernier zelda ou ganon apparaitrait. Donc on le verra peut être plus jamais :hum:
--- Fin de citation ---

Où as tu lu cela ? Je ne pense pas que Ganondorf disparaîtra des jeux avenir de Zelda. Un Zelda sans Ganondorf ne serait plus la même chose depuis le temps qu'on s'y est habitué. Il possède toutes les qualités d'un excellent "méchant".

Spoil à ne pas lire si vous n'avez pas fini TP
(Cliquez pour afficher/cacher)De plus il nous dit à la fin de TP qu'il reviendra (comme toujours) Je pense donc à mon avis qu'il refera une apparition et qu'il expliquera à nouvveau comment il est sorti de là où il était enfermé (Que cela soit en enfer ou dans une dimension parallèle.)

LinkGe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile