Archives > Zelda

Imaginez votre Zelda

<< < (7/32) > >>

Dark LinkGe:
J'ai lu dans un magasin de jeux vidéo [ je ne pourrais plus vous dire lequel ] qu'un jeu amateur ne tardera pas a sortir dans ce style là. Sa pourrait effectivement être simpa, j'aime beacoups cette idée mais j'assosirai a cela une histoire a intégré dedans, comme du genre, World Of Warcraft.
Pour la revue, je vais essayer de la retrouver et faire des recherche sur cette article car je vous avouerais que je n'ai pas eu le temps de le lire a fond.

[ Et zut faudra que je range ma chambre xD ]

LinkGe

Plagueis:
J'imagine bien un zelda ou Link, Zelda et Ganondorf seraient obligés de s'associer sous peine de mourir, car ils sont tous trois possesseurs d'une partie de la TRIFORCE. tout au long du jeu, ils n'arrêterais pas de se balancer des piques (surtout Zelda et ganondorf car Link ne parlerait pas comme d'hab). Les 3 persos auraient des caractéristiques différentes et les énigmes se résoudraient en les associant.
Pour l'Histoire: Une Force Maléfique venue de nulle part arrive à Hyrule, tellement puissante que seule la Triforce pourrait la détruire. La Force maléfique sèmerait le chaos en Hyrule en mélangeant les dimensions et en mettant la pagaille dans l'espace temps (ça serait le boxon, quoi). Elle enverrait ses troupes (très nombreuses) à la recherche des possesseurs de la Triforce pour les éliminer. Link, Zelda et Ganondorf seraient alors obligés de s'associer pour la vaincre. Au fil de l'aventure, Link et ses associés rencontreraient des alliés qui viendraient grossir les rangs de l'équipe (Goron, Zora, Piaf...). Les donjons seraient immenses et regrouperaient tous les boss des anciens Zelda. Par exemple, le Temple du feu regrouperait tous les boss du feu. Il faudrait alors éliminé un boss (comme Volcania) pour récupérer une simple clé, au lieu d'ouvrir un bête coffre. Ceci combiné à des énigmes faisant appels au caractéristiques de chaque membre de l'équipe. Le boss de fin du temple serait tout nouveau et gigantesque. Pour la carte, deux mondes aussi vastes qu'Hyrule séparés par une mer que l'on traverserait en bateau, avec quelques îles... Link aurait Epona, Zelda son cheval blanc et Ganondorf son cheval noir. Les autres voyageraient dans un chariot. Le tout assaisonné de mini-jeux et de quêtes annexes.

Gluck:

--- Citation de: "plagueis619" ---J'imagine bien un zelda ou Link, Zelda et Ganondorf seraient obligés de s'associer sous peine de mourir, car ils sont tous trois possesseurs d'une partie de la TRIFORCE. tout au long du jeu, ils n'arrêterais pas de se balancer des piques (surtout Zelda et ganondorf car Link ne parlerait pas comme d'hab). Les 3 persos auraient des caractéristiques différentes et les énigmes se résoudraient en les associant.
--- Fin de citation ---

Tout ça me fait penser aux vannes que se lancent Link, Zelda et Ganon dans la galerie d'Hail Nekoyasha sur deviantart...

Bref si vous connaissez pas, demandez moi par mp, je fais pas de pub ici. ^^

Princess Zelda:
Ma fin n'est pas originale mais en tout cas moi je l'aime:
Link parvient a saver Zelda pour de bond,il tue Ganongorf pour de Bon et Link demande Zelda en marriage...ah l'amour... <3  <3  <3  
comme je le disait ma fin n'est pas originale.

BlackJack:
un jeu avec des continent qu'on pourrait pour traverser prendre un cheval, prendre un bateau ou un oiseau geant (le dragon etant un peu trop puissant) avoir des mercenaire ou des aides pour un donjon (comme zelda nous aide a faire un donjon) MAIS ils serait controlable multijoueur et pour les mercenaire un choix d'arme,des race, des talents specials (comme des technique a l'epee, pour les goron de se rouler en boule et pour les zora de rester sous l'eau) et des classe a la maniere de diablo2, des horde d'ennemie, un scenario remplis de rebondissement,une ville comme Majora Mask (avec l'interraction avec les personnage) plusieur grande ville et une grosse guerre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile