Archives > Zelda
Imaginez votre Zelda
GanonMax:
Oui mais pour la mise en place pour l'écran sa va être dure...
Mais sinon l'idée est pas mal
Mais si tu pouvais aprofondir se serrai plus simpas
GanonMax
B0B l'élan:
Ah et bien moi je trouve ca assez interessant l'idée du multijoueur, mais on pourrait la pousser encore plus loin, pourquoi faire presque une sorte de mmo zelda ? ! ou chacun pourrait incarner un personnage comme il veux, mais toujours en suivant une histoire précise. ( c'est sur ca fait penser a un mmorpg mais bon) il faudrait chercher une sorte de compromis entre les genres. ca pourrai etre exelent un zelda a plusieurs ou on est pas obligé d'etre link tt le temps ( déja pas mal l'idée du loup) et encore mieux, ou on est pas forcément ensemble, mais l'un contre l'autre.
ca me ferai délirer une sorte de duel, l'un qui veux détruire hyrule, et l'autre qui doit l'en empecher, ou meme a plusieurs. et pendant ce temps la yen a qui fond mumuse a coté et qui peuvent choisir de se ralier a un quete ou a l'autre. OUAhh le must, une quete de la triforce ! tout le monde s'affronterai pour essayer de trouver la triforce ou des fragments comme d'hab. enfin bon, a developper ^^ .
Rock Lee:
Pour mamelouk et tous ceux qui ont marqués un bon long paragraphe,j'ai une petite idée pour vous tous vous avez cas les rédigés et les envoyer à nintendo france et vous y rajouter que ce sont des idée pour un futur zelda.
Non moi,je voudrais un jeu qui sappelerait "The legend of link"parce que j'en ai marre d'entendre les gens dire que link ben c'est zelda,si vous avez pas remarquer presque tout le monde croit que lin le petit bonhomme en vert s'appelle zelda.Non moi je voudrais qu'on renomme les zelda, en "The legend of link",ou alors si sa ne plait a personne "The legend of Midna" on pourrait faire plein d'histoire sur ces deux autre légend of.
Dark LinkGe:
C'est vrai que moi même j'ai toujours rêver d'un multi-joueur mais pas avec un scénario moi je l'imagine une partie solo [ le Zelda actuel avec son histoire toujours aussi bien ] et une partie multi-joueurs avec de la baston, pas une aventure mais un endroit ou on incarne un joueur que l'on veut [ Ganon, Link, Zelda, etc ] un peu a la smash bros si vous connaissait et on se tape desus ^^ sa pourrait être simpa ^^.
Pour le titre c'est vrai que sa pourrai être pas mal "The legend of Link" et tu as raison beaucoups confonde Link et Zelda a cause du titre mais bon moi je le laisserai comme sa maintenant sinan le jeu risque de ne plus être dans la même saga puisque on change de nom. Donc ne touchons a rien surtout sur se point de vue ^^.
LinkGe
GanonMax:
J'imaginerai bien un Zelda en réseau, ou nous serions dans la forêt en lan et nous devrions nous "entretué" si j'puis dire.
On pourrait bien sur prendre Zelda, Ganondorf, etc.
GanonMax
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile