Archives > Zelda
Imaginez votre Zelda
Princess Zelda:
Ou bien j'ai une autre idee!
Un jeu Zelda ou on pourrait CREER son PROPRE personnage.
Ce serait cool!
Iorek:
sauf que dans les deux dernières idées, on sort carrément du cadre action/aventure dans lequel se situe Zelda, on se retrouve tout simplement avec un RPG comme un autre, ou un nameless character est le héro et ou le casse-tête n'Est plus au centre du gameplay. Si on veut imaginer un Zelda, il faut tout de même rester dans Zelda. Si on peut créer son personnage, en jouer d'autre, s'allier à l'ennemi ou même quitter le monde qu'on connait, je ne voit pas vraiment pouquoi ça serait Zelda...=/
Gluck:
On peut imaginer un scénario chaotique, où le rôle du scénario serait d'inverser les rôles du bien et du mal.
Un jeu où il serait montré que Ganondorf n'est pas le Mal absolu, et où Link fait des mauvais choix.
Le pire ennemi de Link, c'est lui même, et j'aimerais beaucoup que cet aspect du héros soit exploité.
Shern:
Un scénario comme ça serait vraiment sombre, plus que TP. Ça serait troublant, et bon nombre de jeunes joueurs débarqueraient parce que le scénario est trop compliqué Mais c'est vrai qu'un Zelda où l'on se rend compte des erreurs de Link serait bien, pour faire enlever l'idée du Link parfait.
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Gluck" ---On peut imaginer un scénario chaotique, où le rôle du scénario serait d'inverser les rôles du bien et du mal.
Un jeu où il serait montré que Ganondorf n'est pas le Mal absolu, et où Link fait des mauvais choix.
Le pire ennemi de Link, c'est lui même, et j'aimerais beaucoup que cet aspect du héros soit exploité.
--- Fin de citation ---
Merveilleuse idée, j'aime vraiment beaucoup. On reste à la fois dans l'univers de Zelda et l'image de Link comme vous dite se met dans le doute.
Par contre, Piterite essaye d'etre dans l'univers de Zelda justement, tu as trop d'imagination lol.
LinkGe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile