Archives > Zelda

Imaginez votre Zelda

<< < (30/32) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Duplucky" ---Heu, la charge-bouclier, c'est un coup de nunchuk vers l'avant (tres imprecis, d'ailleurs) donc je pense pas que cette option soit disponible sur wii :hum:
--- Fin de citation ---

Ah... :ash:
Hum...
Effectivement...

Mais il y a tant de bouton à essayer que ça sur la Wii ?
En plus, si c'est comme sur GC, ce mouvement est dans le manuel (pas le salto avec L par contre).
Je doute qu'il y ai un mouvement de plus sur GC par raport à la Wii.
Sinon, cela ça confirmerais encore plus ma position qui est que je préfère la version GC (pas dis que ce n'est pas à essayer, mais agiter la télécommande, et avoir la carte inversée (comparez avec OoT pour trouver quelle est la bonne version), ça me branche pas des masses...).

Royug:
Je viens de penser à une nouvelle idée pour un Zelda  :D .

Pour ceux qui ont vu le prologue de WW, vous savez que Ganondorf est finalement sorti de la Terre d'Or et a de nouveau attaqué Hyrule. Mais cette fois, le héros n'est pas apparu.

Or, je trouverait vraiment super un opus qui se déroule durant cette période. Mais contrairement à ce que dis la légende, il y aurait bel et bien un héros qui serait apparu. Seulement, vous vous dites mais à la fin, Hyrule coule sous les flots des déesses, non? Eh oui, ce serait effectivement une fin plus ou moins tragique. Et c'est pour ça que le héros n'a pas fait parlé de lui, tout simplement car il a échoué à sauvé Hyrule.

Donc, le scénario serait dans ce genre: Ganondorf est enfin sorti de sa prison, par un moyen ou un autre, et commença à faire sentir son pouvoir. Link entre là-dedans et l'aventure commence. Seulement, pour une raison, Excalibur est inaccessible par Link, ou bien Ganondorf est devenu bien trop puissant, même pour l'épée, il ne peut être vaincu. Alors, c'est une aventure ou on ne doit pas tuer Ganondorf, mais réussir à contacter finalement les déesses, pour que le grand déluge se fasse, et ainsi empêcher Ganondorf de réduire à néant Hyrule.

Gogo:

--- Citation de: "Royug" ---Je viens de penser à une nouvelle idée pour un Zelda  :D .

Pour ceux qui ont vu le prologue de WW, vous savez que Ganondorf est finalement sorti de la Terre d'Or et a de nouveau attaqué Hyrule. Mais cette fois, le héros n'est pas apparu.

Or, je trouverait vraiment super un opus qui se déroule durant cette période. Mais contrairement à ce que dis la légende, il y aurait bel et bien un héros qui serait apparu. Seulement, vous vous dites mais à la fin, Hyrule coule sous les flots des déesses, non? Eh oui, ce serait effectivement une fin plus ou moins tragique. Et c'est pour ça que le héros n'a pas fait parlé de lui, tout simplement car il a échoué à sauvé Hyrule.

Donc, le scénario serait dans ce genre: Ganondorf est enfin sorti de sa prison, par un moyen ou un autre, et commença à faire sentir son pouvoir. Link entre là-dedans et l'aventure commence. Seulement, pour une raison, Excalibur est inaccessible par Link, ou bien Ganondorf est devenu bien trop puissant, même pour l'épée, il ne peut être vaincu. Alors, c'est une aventure ou on ne doit pas tuer Ganondorf, mais réussir à contacter finalement les déesses, pour que le grand déluge se fasse, et ainsi empêcher Ganondorf de réduire à néant Hyrule.
--- Fin de citation ---

Je vais faire un peu de HS... Effectivement (je l'ai dit il y a quelques pages) j'aurais beaucoup aimé voir ce Zelda, avec cette fin si triste...
Mais depuis, j'ai un petit doute: dans le livret de LA, Link vient de triompher de Ganon et les habitants d'Hyrule se demandent de ce que pourrait devenir les cendres de Ganon... Si LA est la suite de la 2ème branche d'OOT, alors...
Soit Link n'était pas là car il était en mer, soit on aura droit à un Zelda ou Link revient de son voyage, et arrive pendant que Ganondorf reprend ses pouvoirs, mais que Link n'arrive finalement pas à sauver le royaume... Vraiment une très belle fin, si ce Zelda existait...

Poulika:

--- Citer ---Soit Link n'était pas là car il était en mer,
--- Fin de citation ---

?? je ne comprend pas, tu dis que Link était en mer pendant que Ganondorf gagne du terrain??
Mais Ganondorf était déja en mer lui aussi ( il peut pas etre a 2 endroits en meme temps) et puis je me permet de dire que TWW se passe longtemps longtemp avant ( je crois a peu près 2000 années) de OoT
ça ne correspond donc pas... :hum:

Mais inon l'idée que Ganon est trop fort pour Link et c'est les déesses qui doivent le battre ça ne me plait pas.
Le but du jeu serait d' avertir les déesses?? pas très héroique et dans ce cas cela ne servirait a rien de faire un donjon (sauf s'il y a une idée farfelue comme quoi pour pouvoir avertir les déesses ou les réveiller il faut récuperer un certain objet)
Non je ne vois pas vraiment le but.
je ne dois pas comprendre alors....

Link-fan:

--- Citation de: "poulika" --- et puis je me permet de dire que TWW se passe longtemps longtemp avant ( je crois a peu près 2000 années) de OoT
ça ne correspond donc pas... :hum:
--- Fin de citation ---

Non tu fais erreur TWW se passe aprés OOT car pourquoi Hyrule serait une ville engloutie et pourquoi le Link de TWW devrais mettre les habits du heros qui à terassé autrefois Ganon. Pas logique ..... :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile