Archives > Zelda
Imaginez votre Zelda
Royug:
Gogo :arrow: Effectivement, ce serait bien si c'est lorsque Link est en mer que Ganondorf sort de sa prison et reprend du pouvoir. Mais ça ne marche pas, puisqu'il n'y a pas de Link dans la deuxième branche! Link revient dans le passé quand Zelda le renvoie, et ne reste pas dans Hyrule 2, ni n'y laisse de descandants. Ce n'est que beaucoup plus tard que c'est le Link de WW qui devient un nouveau héros: le héros de vent. Mais si le je dont je parle existe, ça voudrais dire que c'est finalement lui qui s'est réveillé en premier, et que le Link de WW est son descendant. Parce que je crois plutôt que LA est après ALttP, et que quand Link revient à Hyrule, c'est LoZ. Mais ne nous aventurons pas trop là-dessus, ce n'est pas le bon topic.
poulika :arrow: effectivement, WW se passe bien loin après OoT, comme l'a dit link-fan. Et moi, une fin tragique comme ça, ça ferait changement des autres Zelda où on doit toujours battre un méchant et rétablir la paix. De plus, pour les donjons, le but pourrait très bien être de récolter des pierres ou un autre genre d'artefact, qui permettront, réunis à un endroit précis, de communiquer avec les déesses et de leur demander un souhait ;) .
Ephis:
Alors, c'est le roi d'Hyrule qui met au monde la plus merveilleuse des princesses : Zelda. 11 ans plus tard, un serviteur du roi entend le roi comloter contre son royaume en tuant la princesse... Le serviteur (qui n'est autre que Gannon), prend ses jambes à son cou et sauve la princesse en la kidnappant... Le roi appelle tous ces meilleurs guerriers. L'un d'eux, trop vieux, fait appel à son fils, Link. Link brave des dangers pour retrouver la princesse. Le roi, qui avait compris que c'était Gannon, se transforme en lui et sème le chaos. La princesse, après avoir eu des explications de Gannon, s'enfuit. Link la retrouve et Zelda lui explique tout. Le héros va chercher Gannon. C'set à ce moment que les trois comparses trouvent la marque du triforce sur leurs mains et font leur voeu : que le roi disparaisse et que Zelda devienne la Reine du royaume. malheureusement, pour laisser sa trace, le roi rend Gannon fou. Zelda épouse Link et nomme Gannon comme son meilleur serviteur. Jusqu'à ce que les symptomes de la folie font leur aparition, Link le préscens et envoie Gannon praître en Enfer. Gannon, furieux, utilise ses pouvoirs pour corompre les créatures démoniaques pour le sortir de là...
Depuis ce temps, Gannon n'a que beaucoup d'occasions de détruire Hyrule, par vengeance contre les rois de ce peuple...
:arrow: Ironie du sort : Plus tard, Zelda devient toxico et Link boit comme un trou... Et Gannon va au paradis et devient le nouveau Saint-Pierre... :roll: Je suis innocent...
Red ink:
Moi un Zelda plus sombre ou l'on pourrait tuer des PNJ (perso non joueur) et faire à peu près ce que l'on veut avec le décor ^^ Un Linky-racaille ?
L'histoire serait triste, émouvante avec des persos importants qui meurent, de belles amitiés et une fin tragique xD
Ephis:
Link, un simple gamin, vit avec sa grand-mère depuis 13 ans... Puis il entre dans la légende... Il défie un étranger à l'épée. Gannon, qui est l'étranger, l'envoie balader... Plus tard, Link le revoit sur son île en train d'invoquer le mal... Il n'hésite pas à lui enfoncer son épée dans le dos... Gannon part, sans s'en rendre compte. Il rentre dans une grotte, l'abri d'une grande fée. Le grande fée, menacée par Gannon, voit Link arriver, lui livre tous ses pouvoirs et disparaît. Link envoit Gannon se faire *biiiiip*. Plus tard, Gannon refait surface et tout le monde appelle Link. Link, qui n'avait qu'un coup de c*l, cherche tout ce qu'il peut pour vaincre Gannon. Il trouve Excalibur mais après être revenu voir la fée, cette dernière lui dit qu'il ne pourra tuer Gannon que s'il va retrouver les autres fées avec l'Excalibur. Link réussit et abat Gannon. Malheureusement, chaque fée a donné une tâche à Link, avant de mourrir. Il doit faire tout ce qui doit être fait, sinon, une malection s'abbatra sur son pauvre monde... Il est pas sorti de l'auberge !!
prince lars:
--- Citer ---Alors, c'est le roi d'Hyrule qui met au monde la plus merveilleuse des princesses : Zelda. 11 ans plus tard, un serviteur du roi entend le roi comloter contre son royaume en tuant la princesse... Le serviteur (qui n'est autre que Gannon), prend ses jambes à son cou et sauve la princesse en la kidnappant... Le roi appelle tous ces meilleurs guerriers. L'un d'eux, trop vieux, fait appel à son fils, Link. Link brave des dangers pour retrouver la princesse. Le roi, qui avait compris que c'était Gannon, se transforme en lui et sème le chaos. La princesse, après avoir eu des explications de Gannon, s'enfuit. Link la retrouve et Zelda lui explique tout. Le héros va chercher Gannon. C'set à ce moment que les trois comparses trouvent la marque du triforce sur leurs mains et font leur voeu : que le roi disparaisse et que Zelda devienne la Reine du royaume. malheureusement, pour laisser sa trace, le roi rend Gannon fou. Zelda épouse Link et nomme Gannon comme son meilleur serviteur. Jusqu'à ce que les symptomes de la folie font leur aparition, Link le préscens et envoie Gannon praître en Enfer. Gannon, furieux, utilise ses pouvoirs pour corompre les créatures démoniaques pour le sortir de là...
Depuis ce temps, Gannon n'a que beaucoup d'occasions de détruire Hyrule, par vengeance contre les rois de ce peuple...
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup l'idée d'un Ganon allié et d'un roi d'Hyrule méchant ! :D
Et la fin expliquerait la suite de la saga !
Ce serait vraiment bien de pouvoir caser ce genre de zelda qui aiderait a la compréhension générale de la saga ( au lieu du cas par cas )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile