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Imaginez votre Zelda

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Duplucky:
Je réponds en vrac:

De nouvelles armes ou des anciennes armes? Moi je pense qu'il faut conserver certaines anciennes armes indétronables comme l'arc, le boomerang, la bombe, etc. Et à côté, rajouter quelques nouvelles: dans TP, il y avait le géniallissime aérouage qui a été mis de côté et c'était bien dommage et le boulet: une arme puissante mais assez dure à diriger: l'équivalent de l'épée Biggoron en plus difficile :hum: Par contre, si il y a l'arc et le lance-pierre dans le jeu et si il n'y a pas de voyage dans le temps comme dans OOT, ce qui permettait de jouer avec le lance-pierre etant petit et avec l'arc etant grand, et bien, on devrait obtenir le lance-pierre en début de partie mais l'arc bien plus tard dans le jeu, et pas seulement dans le deuxième donjon comme dans TP.


Des ennemis plus puissants? Oh que oui! Parfois je me demande si ils n'ont pas oubliés de programmer l'attaque de certains monstres: on devrait demander à Myamoto ou Eiji Aonuma de jouer à Tomb Raider Anniversary, pour ne citer que lui: la, les ennemis attaquent férocement et ne vous laissent pas de répit. Des bestioles comme ca, ce serait super ou meme, de gros monstres qu'on puisse affronter à notre guise, comme évoqué dans un autre topic, en les attaquant en plusieurs étapes.

Pour les mouvements supplémentaires: ben dans les dialogues, meme si Link ne parle pas, il pourrait faire des mouvements de mains comme quand on explique quelque chose, histoire de montrer qu'il raconte quelque chose à un personnage. Sinon, pour le reste, je vois pas trop l'utilité (par contre Royug, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour que Link soit plaqué contre son cheval: personnellement, je n'ai jamais constaté ca :hum: )

Vincerp:
Les nouvelles armes, je ne suis pas contre, mais il ne faux pas faire n'importe quoi non plus...
Tout cas, faux garder les "classiques".
Je vais me faire lyncher, mais quand j'ai vu ce que Link ressortait du coffre contennant l'aérorouage, j'ai faillit m'étrangler...
Je trouvais pas que ça ressemblait à un truc utile, on dirais plus une sorte de clef (ce que c'est, d'ailleurs).
Bon, après utilisation, j'ai changé mon verdict, ce n'est pas si mal que ça, mais ça ne sert que lorsqu'il y a des rainures crénelées (mettre des rainures partout, ce n'aurais pas non plus été intelligent au niveau scénario), et perso, l'utiliser comme ça or contexte obligeant, bof, il est pas terrible.
Le boulet, par contre, est une très bonne idée.
Trop bourrin à mon goût, mais j'aime bien quand même, ça cadre bien avec l'esprit du jeu, en plus on en voit depuis ALttP et on s'en servait jamais...
Par contre, il m'a créé une déception phénoménale, c'est à dire que j'ai compris que je ne verrais pas les flèches de feu (que les gobelins utilisent parfois) quand j'ai vu qu'il pouvait briser la glace, or, pour moi, les flèches magiques font parti des armes indispensables aux zelda 3D (et c'est dans MM qu'elles sont le mieux exploitées).

Difficulté, alors là, je me marre, en ce moment même un gamin de 6 ans peux finir les jeux sans se casser la tête.
Bon, les énigmes, ont dirait qu'ils ont oublié ce que c'est...
Impossible de se perdre actuellement dans les donjons, le chemin est toujours logique !
Et les ennemis...
Mais c'est pas possible...
La maniabilité est toujours meilleure, pour ne pas dire fantastique...
Mais faux aussi augmenter la puissance des monstres !
3 points essentiels pour les monstres, il faux :
Augmenter leur résistance (ils se finissent en beaucoup trop peu de coups)
Augmenter leur puissance de frappe (impossible de perdre plus de la moitié de sa vie, même en faisant nimp'...)
Augmenter leurs initiatives (nan, mais Ganondorf, le duel d'escrime, dans TP, c'est affligeant ! Il attaque que si on se colle à lui et qu'on attend 30sec...)
Ils devraient (tous les ennemis) nous assaillire sans relâche !

Nouveaux mouvements, pourquoi pas, s'ils sont utiles !

Ah oui, Dup', apuis sur R (à cheval) pour voire (et pendant, fais A pour un salto).

Duplucky:
Ok mais sur Wii, R correspond à quel bouton? :ash:

Vincerp:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ok mais sur Wii, R correspond à quel bouton? :ash:
--- Fin de citation ---

Ah oui... euh...
En théorie, ça devrait correspondre au bouton du bouclier de la charge-bouclier.
Pas sûr, j'ai jamais joué à TP Wii...

Duplucky:
Heu, la charge-bouclier, c'est un coup de nunchuk vers l'avant (tres imprecis, d'ailleurs) donc je pense pas que cette option soit disponible sur wii :hum:

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