Archives > Zelda

Imaginez votre Zelda

<< < (28/32) > >>

Poulika:
Alors voila je suis sur une plateforme et je dois sauter sur une autre seulement entre les deux il ya un mur invisible mais sur ce mur il y a un accroche sur le coté Link saute sur le mur mais sur le coté pour atteindre la poignée et la se retourne en se balançant pour aller sur la plateforme d'en face.

[align=center]  ________
                           [________]

x-D
= exemple vraiment pourri
si vous avez réussi a comprendre .
Non c'est pas a moi c'est au développeurs de réfléchir :D

Bilberry:
Des nouveaux gestes ? Nan je pense pas que ce soit utile... A part quand on rampe comme dans TWW j'ai pas d'autre idée...
Et puis les saut du genre "tripla salto avant périlleux de la mort qui tue" ça colle pas à Zelda... Soyons heureux que Link sache monté à cheval, utiliser une épée sans ce couper, etc... Même si c'est un jeu vidéo et que tout est possible faut pas trop pousser non plus ! XD
Pour moi MON Zelda (ouaiiiiiis !) ce serait un avec plein de villages, voir des pays parce que la plaine de TP c'est le vide intersidéral...
Des Gérudos ! Ben ouais ce peuple passe trop inapercu OOT avait bien commencé pourtant... Et puis le plus grand méchant de l'histoire vient de là quand même !
De la difficulté et une durée de vie grandiose (le jour où une aventure tiendra sur 2 CD je croie que je serais heureuse)
En gros le Zelda que tout le monde attend...

Royug:
poulika  :arrow: et voilà ! Tu viens de démontrer qu'il n'y a pas trop de choses que l'on peut rajouter qui soient utiles. En plus, je n'ai même pas compris ton exemple ^^. Tu dis que c'est au développeurs de penser, mais justement y'a pas grands choses. Mais je trouve que c'est tout de même une bonne idée de rajouter des mouvements, mais seulement quand c'est utile. Comme dans TP, il y a eu un gros up concernant Epona: on peut utiliser l'épér dessus, ainsi que d'autres armes, on peut monter par derrière pour partir plus vite, se baisser sur elle, descendre rapidement en faisant un backflip, et faire un demi-tour facilement. Alors je suis pour de nouveaux mouvements, mais que s'ils sont vraiment utiles. Alors si c'est pour faire danser la macaréna à Link, oubliez ça.

Poulika:
je suis d'accord avec toi , les mouvements faut qu'ils soient indispensable selon les niveaux de jeu pour les mettre.
Mais je pense a un autre truc, on pourrait mettre d'autres mouvements a l'épée comme ça on peut faire d'autres variations du coup circulaire et bien d'autres...

Royug:

--- Citation de: "poulika" ---je suis d'accord avec toi , les mouvements faut qu'ils soient indispensable selon les niveaux de jeu pour les mettre.
Mais je pense a un autre truc, on pourrait mettre d'autres mouvements a l'épée comme ça on peut faire d'autres variations du coup circulaire et bien d'autres...
--- Fin de citation ---

Hum, m'ouais. Si on ne fai que reprendre ceux de TP, je crois que ce serai bien assez. Parce que dans tous les cas, c'est pour frapper. À moins que les ennemis soient beaucoup plus puissants, et que tous les mouvements fassent un nombre de dégats différents, je suis contre. À moins qu'il y ait des ennemis qu'il faut tuer avec une technique en particulier, et qu'il faut trouver laquelle, là je serais peut-être pour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile